cependant je suis d accord pour heymans sa prestation d hier demontre qu il peut beaucoup apporter et pour quoi pas sous le maillot ciel et blanc :mrgreen:
Transfert 2011
Re: Transfert 2011
c est vrai on a pas forcement besoin de troisieme ligne c est surtout en reponse par rapport a pockok et elsom
cependant je suis d accord pour heymans sa prestation d hier demontre qu il peut beaucoup apporter et pour quoi pas sous le maillot ciel et blanc :mrgreen:
-
Heymans, l'un des rares toulousains que l'on ai vu hier après midi pendant le match
avec Clerc et Médard.
Ce serait un vrai beau transfert ça car franchement il n'est pas encore cramé "malgré son age".
Ce serait un vrai beau transfert ça car franchement il n'est pas encore cramé "malgré son age".
-
le mi-drôle annonce Carter au Racing, Wiwi et JMH seraient d'accord...
-
Bah voyons, et on le fait jouer 13 parcequ'en 10 / 12 on est full Hernandez + Steyn + Estebanez + Winieswki + Fillol et Vuli*2 en bakcup (je compte Masi sortant :s).. J'te jure. Il doit d'ailleurs valoir un sacré paquet d'euros celui-là, une bonne opération pour un club qui se cherche un 10 avec desespoir genre l'Usap ou le SFchomelaregle a écrit :le mi-drôle annonce Carter au Racing, Wiwi et JMH seraient d'accord...
- Racingmec
- Administrateur
:lol: :lol: :lol:chomelaregle a écrit :le mi-drôle annonce Carter au Racing, Wiwi et JMH seraient d'accord...
Nan mais ça y est ça recommence !!!
Tous les fantasmes "transfériens", surtout après samedi, reprennent....
Ils peuvent pas "retourner" du côté de la Rade parce moi je l'ai plutôt entendu arriver là-bas.... Mais chut....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
c'est plus vraiment compatible ça :mrgreen:Robb Stark a écrit :Il doit d'ailleurs valoir un sacré paquet d'euros celui-là, une bonne opération pour un club qui se cherche un 10 avec desespoir genre l'Usap ou le SF
-
toujours d'après le mi-drôle, Masi serait sur les tablettes du SF, dommage si c'est le cas.
-
Mince ça a l'air vrai ce truc, Jacky est vraiment sur Carter!! C'est vrai que l'USAP a cassé sa tirelire por Hook donc pas possible. Toulouse pourquoi pas? Mais avec Beauxis, la Miche et les jeunots qui poussent bien derriere ca va encore. Le SF a encore une très grosse masse salariale, ok c'est en baisse mais ils ont pas de 10 avec le départ de Beauxis si?
Sinon on met Wiwi / Carter en 10. El Mago / Estebanez en 12 et Steyn en 15. Rien que ça :lol:
Plus serieusement je prefererais qu'on casse plutot notre tirelire pour un aillier et un pilier, et qu'on prenne un jeune 10 qui pousse (et accessoirement qu'on reprenne Mehrtens dans le staff pour coacher ces minots
)
Sinon on met Wiwi / Carter en 10. El Mago / Estebanez en 12 et Steyn en 15. Rien que ça :lol:
Plus serieusement je prefererais qu'on casse plutot notre tirelire pour un aillier et un pilier, et qu'on prenne un jeune 10 qui pousse (et accessoirement qu'on reprenne Mehrtens dans le staff pour coacher ces minots

- Racingmec
- Administrateur
Nan mais les mecs si vous commencer a donner du crédit à des racontards...Robb Stark a écrit :Mince ça a l'air vrai ce truc, Jacky est vraiment sur Carter!!

Moi j'ai un pote qui m'a dit que Médard s'engagerait aussi au Racing....
Moi ce que j'y vois c'est que ça pourrai barrer l'EDF à Wiwi, parce qu'il jouerai moins de fait avec l'arrivée d'un type comme Carter, de plus Wiwi vient de resigner un contrat, c'est certainement pas pour cirer les bancs...Robb Stark a écrit :Sinon on met Wiwi / Carter en 10. El Mago / Estebanez en 12 et Steyn en 15. Rien que ça :lol:
J'dis ça, j'dis rien en même temps.... :mrgreen:
On est d'accord.Robb Stark a écrit :Plus serieusement je prefererais qu'on casse plutot notre tirelire pour un aillier et un pilier, et qu'on prenne un jeune 10 qui pousse (et accessoirement qu'on reprenne Mehrtens dans le staff pour coacher ces minots)
Plutôt pilar perso.
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman