(Présentation) Racing Métro - Stade Toulousain

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark

Re: (Présentation) Racing Métro - Stade Toulousain

Message par Robb Stark » 25 mars 2011, 20:04

Pas de surprise, gestion admirable du groupe, on garde les automatismes des derniers matchs, on en profite pour avoir un gros banc avec des gars revanchards. Dommage les blessés, Masi, Hernandez bien sûr, Bobo (mais que j'aurais aimé voir rentré en 2eme mais comme il y est pas polyvalent..)..

Seul truc encore et toujours Galindo. Je pige pas, je dois avoir raté des trucs.. Et puis j'aurais mis en flanker Qovu ou Cronje (avec Chabal ou Qovu en 8) pour concasser devant au début. Je trouve que Qovu pese moins sur les matchs en rentrant à la 50-60eme. D'ailleurs je verrais mieux un Qovu en 1ere qui pillone et remplacer ensuite par un Cronje plus technique qui perce, voire un Leroux.
Bref comme dit Gorkh, ca va même si y a quelques trucs qui embetent..
On verra sur le pré.. J'ai jamais eu autant hate d'aller me coucher :mrgreen: (pour du rugby s'entend ;))

la crapouille

Message par la crapouille » 25 mars 2011, 20:53

Et bien moi je suis surpris de la titularisation de Scarbrough en 15. Non pas que je sois mécontent mais étonné de le voir titulaire face au stade Toulousain alors qu'il n'est pas régulièrement utilisé. Mais bon au moins c'est son poste et il assure sur les ballons haut. ;) Je pensais qu'il serait rentré en seconde pour ma part.
Heureux aussi de revoir Lorée. Il va peut etre pouvoir amener ce petit grain de jeunesse (folie) qui sera peut etre déterminant, qui sait. :D
Pas d'info sur la compo du Stade :?: . J'ai entendu que Jauzion serait titulaire.
Vais aller voir sur leur site. :lol:

Ced78

Message par Ced78 » 26 mars 2011, 00:02

C'est peut être pour contrer un Jauzion, revanchard après sa prestation contre l'Italie, que Steyn a été mis au centre... C'est un gros plaqueur et coté physique ça devrait être un rude combat ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 26 mars 2011, 08:34

Je commence à avoir des Frissons...

...avant ce que j'espère être un Gros Match...

...d'où les Ciels & Blancs sortiront Vainqueurs...

Racing !!! Tes Supporters Sont Là !!!

Allez les Gars, ALLEZ RITON !!!

:D

la crapouille

Message par la crapouille » 26 mars 2011, 08:54

Alors coté Toulousain, plus ou moins selon les sources, il n'y aura pas d'impasse de faite comme pour les roses par exemple :D et on aura donc une bien belle équipe avec les internationaux français sur la pelouse:Clerc, Médard, Dusautoir, Servat + les banis Poitrenaud et Jauzion. Les absences de Kelleher et Vergallo en 9 font que l'on verra surement Doussain et Bézy. Skréla revient de blessure. Albacete blessé en 2ème ligne (comme déjà écrit plus haut) on devrait voir Millo associé à Maestri. Pas retenu dans le groupe S.Nicolas, Donguy, Delasau. On devrait donc voir Caucaunibuca,Heymans,Michalak dans les 3/4 et Poux, Johnston, Bouilhou, Lamboley, Picamoles, Sowerby, Lacombe ou Vernet Basualdo, Human chez les gros.
Gros gros match j'espère. :D

la crapouille

Message par la crapouille » 26 mars 2011, 09:01

Petit passage d'une interview de Bru à l'Equipe:
Comment avez-vous trouvé les internationaux après le Tournoi ? Seront-ils présents au Stade de France ?
Ils sont fatigués à tout point de vue, vous le comprendrez facilement après les dernières semaines et on décidera au dernier moment en accord avec tout le monde. Ce qui est certain c'est que l'on n'enverra pas les Espoirs contre le Racing. On les réserve pour Perpignan, comme chaque année... (rires)».
:mrgreen:

yannick91440

Message par yannick91440 » 26 mars 2011, 10:25

Vous avez remarqué que c'est Durand le capitaine et Non Nallet???

bob

Message par bob » 26 mars 2011, 11:50

Oui jai vu je pense que cest pour le faire sortir et ne pas a avoir a changer de capitaine

yannick91440

Message par yannick91440 » 26 mars 2011, 12:42

Ouais mais avec lorée sur le banc ça peut poser le même problème ^^

AbaRa

Message par AbaRa » 26 mars 2011, 17:24

Victoire du racing 43 à 21 avec le bonus offensif

essai de Leo'O-Saubade-Chabal

Répondre