Transfert 2011
-
Re: Transfert 2011
ouah la vache...
il aurait pu lui péter la nuque ce con... :o
eh ben toulon n'a pas fini de faire parler d'eux !
-
Pour une fois nous sommes d'accord , c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu les images, sauf qu'à la place de "con" j'ai dit cet "enc****", il a le vice, il attend que le 9 mette un peu la tete dedans pour le choper, la vérole.chomelaregle a écrit :h la vache...
il aurait pu lui péter la nuque ce con...
Un vrai chasseur, il traquait sa proie. :mrgreen:
-
Burgess vers Toulouse ?
Comme le révèle Midi Olympique ce lundi, le demi de mêlée international australien, Luke Burgess (27 ans ; 1,79 m ; 85 kg) serait sur le point de s'engager avec le Stade toulousain. Evoluant actuellement aux Waratahs, il est considéré comme le numéro deux à son poste chez les Wallabies
Rugyrama
Comme le révèle Midi Olympique ce lundi, le demi de mêlée international australien, Luke Burgess (27 ans ; 1,79 m ; 85 kg) serait sur le point de s'engager avec le Stade toulousain. Evoluant actuellement aux Waratahs, il est considéré comme le numéro deux à son poste chez les Wallabies
Rugyrama
- Racingmec
- Administrateur
chomelaregle a écrit :ouah la vache...
Et ben les gars c'est un festival.....la crapouille a écrit :Pour une fois nous sommes d'accord , c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu les images, sauf qu'à la place de "con" j'ai dit cet "enc****", il a le vice, il attend que le 9 mette un peu la tete dedans pour le choper, la vérole.
Un vrai chasseur, il traquait sa proie. :mrgreen:

C'est vrai que le geste est dangereux et inacceptable, mais bon....

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Oui dis-donc j'ai vu ce match des - 20 ans, bien prometteur le petit, et en plus c'est lui qui "sauve" la patrie à la fin avec une défense intraitable et un "contest" à montrer dans toutes les écoles....chomelaregle a écrit :l'AB a fait signer le jeune O'Connor des -20... ça c'est vraiment un bon plan de l'avoir fait signer...
il est ou bleu et blanc? ça fait un moment qu'on l'a pas vu... :mrgreen:
bon j'espère que O'Connor a une clause libératoire, pour pouvoir se barrer tranquille quand l'AB se cassera la gueule.
Vraiment les Bayonnais ont bien été inspirés je pense....
PS : Avec un nom comme le sien, j'espère que la fédé Irlandaise ne va pas le "draguer".... :o :lol: :?
A priori il ne peut plus jouer "que" pour la France maintenant non ?????

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
je sais pas, j'ai l'impression que ça change tout le temps ces lois...Racingmec a écrit :Oui dis-donc j'ai vu ce match des - 20 ans, bien prometteur le petit, et en plus c'est lui qui "sauve" la patrie à la fin avec une défense intraitable et un "contest" à montrer dans toutes les écoles....chomelaregle a écrit :l'AB a fait signer le jeune O'Connor des -20... ça c'est vraiment un bon plan de l'avoir fait signer...
il est ou bleu et blanc? ça fait un moment qu'on l'a pas vu... :mrgreen:
bon j'espère que O'Connor a une clause libératoire, pour pouvoir se barrer tranquille quand l'AB se cassera la gueule.
Vraiment les Bayonnais ont bien été inspirés je pense....
PS : Avec un nom comme le sien, j'espère que la fédé Irlandaise ne va pas le "draguer".... :o :lol: :?
A priori il ne peut plus jouer "que" pour la France maintenant non ?????
exemple: Wiwi a joué pour l'EDF -21, et pourtant Mallet a essayé de l'attirer en équipe d'Italie... alors je sais pas.
enfin j’espère que les irlandais l'oublieront, et qu'il continuera de faire le bonheur de l'EDF.
-
ce qui est important, c'est la phrase en gras, le reste on s'en fout :mrgreen:
Sitiveni Sivivatu et Cédric Heymans sont sur la liste de Clermont pour remplacer Napolioni Nalaga.
Depuis vendredi soir, Clermont planche sur un gros dossier : remplacer Napolioni Nalaga. Après avoir réglé la question de l'avenir du trois-quarts aile fidjien (contrat rompu), le club auvergnat s'est mis en quête d'un ailier de dimension internationale. Lundi, Jean-Marc Lhermet a confirmé que le Néo-Zélandais Sitiveni Sivivatu (28 ans, 43 sélections) était bien «sur la liste» de l'ASM. La piste Cédric Heymans est également envisagé même si le Toulousain est en contact avancé avec le Racing-Métro. Clermont devrait boucler ce dossier dans les prochaines semaines.
Sitiveni Sivivatu et Cédric Heymans sont sur la liste de Clermont pour remplacer Napolioni Nalaga.
Depuis vendredi soir, Clermont planche sur un gros dossier : remplacer Napolioni Nalaga. Après avoir réglé la question de l'avenir du trois-quarts aile fidjien (contrat rompu), le club auvergnat s'est mis en quête d'un ailier de dimension internationale. Lundi, Jean-Marc Lhermet a confirmé que le Néo-Zélandais Sitiveni Sivivatu (28 ans, 43 sélections) était bien «sur la liste» de l'ASM. La piste Cédric Heymans est également envisagé même si le Toulousain est en contact avancé avec le Racing-Métro. Clermont devrait boucler ce dossier dans les prochaines semaines.
- Racingmec
- Administrateur
Et heu.... D'où vient l'info sans indiscrétions..... :mrgreen:chomelaregle a écrit :ce qui est important, c'est la phrase en gras, le reste on s'en fout :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
l'équipeuh :mrgreen:Racingmec a écrit :Et heu.... D'où vient l'info sans indiscrétions..... :mrgreen:chomelaregle a écrit :ce qui est important, c'est la phrase en gras, le reste on s'en fout :mrgreen:
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... liste.html