Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
GYDM

Re: Transfert 2011

Message par GYDM » 15 mars 2011, 10:16

Et si hernandez partait tout simplement?
c'est aussi une possibilité...il est rentre au pays se soigner,mais justement est ce que cela ne fera pas comme Dan Carter a Perpignan....

enfin je souhaite quand même revoir jouer ce joueur au Racing ou ailleurs, il merite de continuer de jouer..

chomelaregle

Message par chomelaregle » 15 mars 2011, 10:20

GYDM a écrit :Et si hernandez partait tout simplement?
c'est aussi une possibilité...il est rentre au pays se soigner,mais justement est ce que cela ne fera pas comme Dan Carter a Perpignan....

enfin je souhaite quand même revoir jouer ce joueur au Racing ou ailleurs, il merite de continuer de jouer..
c'est pas vraiment pareil, Carter avait signé pour une pige de 6 mois,
JMH a signé 3 ans au Racing, non?

c'est vraiment rageant qu'il se soit blessé juste à ce moment là... le mec revenait vraiment bien...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 mars 2011, 11:01

Pourquoi supputer la-dessus....
Il a fait exactement la même chose lorsqu'il s'est blessé avec les Sharks....
Il a effectivement trois ans de contrat, c'est pas le genre de joueur à faire des sales coups, en plus pourquoi il partirait alors qu'il revenait sur le devant de la scène avec un club qui le relançait et qui croit toujours en lui....

Arrêtez avec Carter aussi.... :mrgreen: :lol:
Trop cher (transfert et salaire), et en plus il mettrait surement notre "Wiwi national"( ;) ) sur la touche ( :x ) rentabilité oblige.... Donc Niet et en plus aucuns bruits à ce sujet.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 15 mars 2011, 13:44

c'est aussi une possibilité...il est rentre au pays se soigner,mais justement est ce que cela ne fera pas comme Dan Carter a Perpignan
Absolument rien à voir avec Carter.
Carter avait signé un contrat de qlqs mois (entre fin d'une compétition, genre championnat national dans son pays, et une autre compétition,genre championnat des provinces).
Hernandez, lui, a signé un contrat de X années.
Il a certainement préférer rentrer dans son pays pour se faire opérer par le meilleur chirurgien selon lui.
Et accessoirement etre au coté de sa famille surement.
Il reviendra jouer au racing après qlqs parties de foot sur la plage, quand tout ira mieux. :mrgreen:

Ced78

Message par Ced78 » 15 mars 2011, 18:00

la crapouille a écrit :Il reviendra jouer au racing après qlqs parties de foot sur la plage, quand tout ira mieux. :mrgreen:
Si Berbizier voit ça a mon avis il a interet à se planquer le JMH :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 15 mars 2011, 22:10

ola ola j'ai juste cité un article venant du site RMC sport :mrgreen:

On avait pas de nouvelle rumeur d'arrivé au Racing, donc quand je l'ai vu je me suis empresser de la poster sur le forum :lol:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 mars 2011, 10:10

AbaRa a écrit :ola ola j'ai juste cité un article venant du site RMC sport :mrgreen:
On avait pas de nouvelle rumeur d'arrivé au Racing, donc quand je l'ai vu je me suis empresser de la poster sur le forum :lol:
Ah ouai t'es de ce genre là toi... :shock: :shock: :shock:

:mrgreen: :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 16 mars 2011, 13:45

Le RC Toulon poursuit son recrutement avec l'arrivée de l'Australien David Lyons (30 ans, 1,92m, 117 kg, 44 sélections). Lyons arrive en provenance du club gallois de Llanelli où il évolue depuis trois ans. Il avait auparavant porté les couleurs des Waratahs dans le Super 15.
Et là il remplace qui :mrgreen: :?: george Smith je suppose

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 mars 2011, 13:50

la crapouille a écrit :Le RC Toulon poursuit son recrutement avec l'arrivée de l'Australien David Lyons (30 ans, 1,92m, 117 kg, 44 sélections). Lyons arrive en provenance du club gallois de Llanelli où il évolue depuis trois ans. Il avait auparavant porté les couleurs des Waratahs dans le Super 15.
Et là il remplace qui :mrgreen: :?:
Rocky Elsom dont on entend plus parler du coté de la Rade :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 17 mars 2011, 09:32

Rugby - Transferts

Hines signe à Clermont

Le deuxième-ligne écossais du Leinster Nathan Hines s'est engagé en faveur de Clermont pour une saison. Il rejoindra l'ASM après le Mondial.

Clermont est en train de constuire une véritable armada en vue de la saison prochaine. Après Lee Byrne, l'international écossais Nathan Hines (35 ans, 2,01 m, 121 kg, 72 sélections) s'est engagé avec l'ASM pour une saison (plus une optionnelle). Le deuxième-ligne du Leinster arrivera en Auvergne après la Coupe du Monde pour renforcer le pack clermontois où il pourra aussi bien évoluer en troisième qu'en seconde ligne.

«C'est une recrue de premier choix pour notre club. C'est un joueur aussi rugueux que technique. Il sera, sans aucun doute, une arme de plus dans notre effectif.» (Jean-Marc Lhermet)

Avec David Skrela, Benjamin Kayser, Gerhard Vosloo, Renan King et désormais Nathan Hines, Clermont dispose d'un groupe impressionnant. «Il est l'un des tout meilleurs joueurs à son poste, se réjouit Jean-Marc Lhermet ( :mrgreen: ) sur le site du club. C'est une recrue de premier choix. Il est capable d'évoluer à tous les postes du 4 au 8, c'est un joueur aussi rugueux que technique. Nous comptons sur lui pour nous apporter son expérience des grandes rencontres et faire encore évoluer notre groupe. Il sera, sans aucun doute, une arme de plus dans notre effectif.» Champion de France avec l'USAP en 2009, Nathan Hines a évoluté quatre saisons en Top 14 (2005-2009).

Et c'est qui, qui nous parlait de masse salariale élevée ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Verrouillé