Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingmec
Administrateur

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 11 mars 2011, 09:35

chomelaregle a écrit :bon, ben j'espère que Jacky va pas le laisser passer... pasque y'a Castres qui fait ses courses au ST en ce moment.

TOP 14 Toulouse-Heymans: "J'ai un bon de sortie"

Toulouse-Heymans: J'ai un bon de sortieA l'heure où un Marconnet renoue avec les Bleus, Cédric Heymans, oublié des sélectionneurs depuis 2 ans, s'il ne tire pas un trait sur la sélection, vit à 32 ans cette situation serein et concentré sur la saison d'un Stade Toulousain souverain et opposé samedi à Brive, le club de ses débuts. Libéré à sa demande de sa dernière année de contrat, l'ailier international le révèle : il aspire à un nouveau défi. "Il me reste une année de contrat, j'ai demandé à mes dirigeants un billet de sortie, qui m'a été accordé, révèle l'ailier international dans un entretien accordé au site Rugbynews.fr. Il faut que je trouve le club prêt à me recevoir, et qui a l'envie de me recevoir. Ce sera mon dernier contrat de rugbyman, je cherche une dernière aventure après avoir vécu dix ans au Stade." Annoncé à Castres, il ne dément, ni ne confirme: "En France, rien n'est jamais très loin..."
Et ben pourquoi vous vous retournez le crâne, ça a l'air déjà plus ou moins avancé avec les Tarnais....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 11 mars 2011, 10:09

Racingmec a écrit :Et ben pourquoi vous vous retournez le crâne
Juste parce que c'est un très bon joueur et que ça serait super de le recruter pour remplacer Bobo par exemple. ;)
Et puis vu que la Stade le libère le transfert ne doit pas couter bien cher, meme 0. :mrgreen:
Donc très belle occas'. :lol:

la crapouille

Message par la crapouille » 11 mars 2011, 10:22

Auelua signe aux Brumbies
Le troisième ligne ou trois-quarts centre australien Fotunuupule Auelua, 26 ans, ne jouera plus au RC Toulon la saison prochaine après avoir donné son accord aux Australiens des ACT Brumbies.

Il a donné son accord à la province australienne des ACT Brumbies, qui évolue à Canberra, pour un contrat de deux saisons.

"La décision a été difficile à prendre, car je me sens très bien à Toulon, mais je ne voulais pas avoir de regrets à la fin de ma carrière. C'est un gros challenge et une belle opportunité", a-t-il expliqué.

Avant de rejoindre son pays, "Fotu" Auelua effectuera une pige de sept mois, du 1er juillet 2011 au 1er février 2012, au Japon pour le compte du club NTT Communications, basé à Tokyo.
Rugbyrama

Une bonne chose pour ses advresaires du Top 14 car lui en centre il explosait tout le bourrin.
C'est vraiment la valse des transferts au RCT.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 11 mars 2011, 10:23

la crapouille a écrit :
Racingmec a écrit :Et ben pourquoi vous vous retournez le crâne
Juste parce que c'est un très bon joueur et que ça serait super de le recruter pour remplacer Bobo par exemple. ;)
Et puis vu que la Stade le libère le transfert ne doit pas couter bien cher, meme 0. :mrgreen:
Donc très belle occas'. :lol:
On sent le gars qui veut sa photo avec Heymans.... :mrgreen: :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 11 mars 2011, 10:28

la crapouille a écrit : Il a donné son accord à la province australienne des ACT Brumbies, qui évolue à Canberra, pour un contrat de deux saisons.

Avant de rejoindre son pays, "Fotu" Auelua effectuera une pige de sept mois, du 1er juillet 2011 au 1er février 2012, au Japon pour le compte du club NTT Communications, basé à Tokyo.
Ouai bah maintenant c'est "Foutu" Auelua..... :mrgreen: :lol:

OK :arrow:
la crapouille a écrit :Une bonne chose pour ses advresaires du Top 14 car lui en centre il explosait tout le bourrin.
C'est vraiment la valse des transferts au RCT.
Ledesma s'en souvient encore.... :mrgreen:
C'est plus une valse là, c'est "le grand ménage de printemps" qui se profil.... :roll: :?
Comment veux-tu que ça tourne avec un tel remaniement tous les ans... Mourad paye, et "se" paye des joueurs de renoms, c'est bien pour la promotion du rugby et du Top14, mais si les automatismes sont pas là.... :?
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 11 mars 2011, 10:34

Racingmec a écrit :On sent le gars qui veut sa photo avec Heymans....
Trop tard ça fait bien longtemps que s'est fait déjà. :P ;)
Racingmec a écrit :Ouai bah maintenant c'est "Foutu" Auelua.....
:arrow:
Racingmec a écrit :Ledesma s'en souvient encore
Quelle cartouche :) J'en rigolais après de le voir essayer de se relever et de voir sa jambe tremblée. :lol: (rien de mechant ;) )
Racingmec a écrit :Comment veux-tu que ça tourne avec un tel remaniement tous les ans... Mourad paye, et "se" paye des joueurs de renoms, c'est bien pour la promotion du rugby et du Top14, mais si les automatismes sont pas là....
Entièrement d'accord avec toi. Il ne peux pas y avoir de cohésion dans ce groupe.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 11 mars 2011, 10:44

la crapouille a écrit :
Racingmec a écrit :On sent le gars qui veut sa photo avec Heymans....
Trop tard ça fait bien longtemps que s'est fait déjà. :P ;)
Hummm.... Coquin va.... :P :lol:
la crapouille a écrit :
Racingmec a écrit :Comment veux-tu que ça tourne avec un tel remaniement tous les ans... Mourad paye, et "se" paye des joueurs de renoms, c'est bien pour la promotion du rugby et du Top14, mais si les automatismes sont pas là....
Entièrement d'accord avec toi. Il ne peux pas y avoir de cohésion dans ce groupe.
Bah en fait, c'est quand elle commence à se créer que le groupe explose....
Et tous les ans c'est le même problème... Enfin perso on va se plaindre, car si l'effectif ne bougeait pas et qu'un super collectif était mis en place parce que gardés (joueurs) d'une année sur l'autre, mais quelle équipe ils auraient !!!!! :shock: :shock: :shock:

Plus qu'un prétendant, un champion en puissance....
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 11 mars 2011, 14:14

Il y a pas eu tant de mouvement que ça (12 la saison dernière, 11 au Racing...) je pense que c'est l'ami PSA qui est en train de faire son équipe, il a quand même repris l'équipe que lui avait laisser MB et Umaga et faut bien qu'il la taille a son idée...
En plus c'est que des annonce pour le moment vont il tous se concrétiser ça reste a voir ;)

Tiens pour changer de sujet va t'on voir arriver un Jocker médical pour remplacer Hernandez jusqu'a la fin de saison??
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Robb Stark

Message par Robb Stark » 11 mars 2011, 17:38

Ced78 a écrit :Il y a pas eu tant de mouvement que ça (12 la saison dernière, 11 au Racing...) je pense que c'est l'ami PSA qui est en train de faire son équipe, il a quand même repris l'équipe que lui avait laisser MB et Umaga et faut bien qu'il la taille a son idée...
En plus c'est que des annonce pour le moment vont il tous se concrétiser ça reste a voir ;)

Tiens pour changer de sujet va t'on voir arriver un Jocker médical pour remplacer Hernandez jusqu'a la fin de saison??
Henson? :lol:
Plus serieusement ca m'etonnerait.. plus assez de temps.. ou alors une future recrue... ou bien on demande à Brive de nous filer Estebanez plus vite.. Quoiqu'il en soit, le 12 comme le 10 ca ne s'improvise pas.. Les 2 postes qui necessitent selon moi le plus d'automatismes, de temps de jeu avant d'être au niveau, avec le talon aussi probablement.

AbaRa

Message par AbaRa » 13 mars 2011, 12:23

perso quand je lis :
Quant à savoir si Toulouse vous suffit aujourd’hui, est-ce qu’on peut quitter Toulouse ?
Bien sûr, oui, bien sûr. Tout dépend de ses intentions. Il me reste une année de contrat, j’ai demandé à mes dirigeants un billet de sortie, qui m’a été accordé. Il faut que je trouve le club prêt à me recevoir, et qui a l’envie de me recevoir. Ce sera mon dernier contrat de rugbyman, je cherche une dernière aventure après avoir vécu dix ans au Stade. Ce club m’a fait grandir et m’a apporté énormément de joie, mais je me dis qu’une dernière aventure me « reboosterait » et me donnerait la soif de continuer.

Sans forcément aller très loin ?
En France, rien n’est jamais très loin… (sourires)
moi quand je lis ça, je lis que le Racing ce n'est pas très loin :mrgreen: :lol:

Verrouillé