(Présentation) Bourgoin - Racing Métro

Discussions sur le Championnat de France
racingmen

Re: (Présentation) Bourgoin - Racing Métro

Message par racingmen » 02 mars 2011, 21:49

Bonsoir a tous,

Je pense que cette victoire est simplement indispensable pour grader l espoir de terminer second de notre championnat.
SI nous n etions pas capable de gagner samedi alors le racing n a plus rien a faire en phase finale
Soyons un peu serieux bourgoin est Bon dernier, n a plus d espoir de se maintenir et leur principaux cadres sont absents samedi
Pour moi, le principal objectif doit être le Bo qui nous permettrait de maintenir un petit ecart pour la seconde place face a clermont.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 mars 2011, 09:27

racingmen a écrit :Bonsoir a tous,
Je pense que cette victoire est simplement indispensable pour grader l espoir de terminer second de notre championnat.
SI nous n etions pas capable de gagner samedi alors le racing n a plus rien a faire en phase finale
Soyons un peu serieux bourgoin est Bon dernier, n a plus d espoir de se maintenir et leur principaux cadres sont absents samedi
Pour moi, le principal objectif doit être le Bo qui nous permettrait de maintenir un petit ecart pour la seconde place face a clermont.
:shock: :shock: :shock:
Tu connais déjà le résultat de samedi ? ( :o ) Où tu fais référence au match de la Rochelle ?

Enfin bon quoi qu'on en pense, même si la situation est difficile pour les Berjaliens, je trouve qu'envoyer une belle équipe là-bas serai bon pour trois choses :
_Le respect de cette équipe, du club, et des supporters !!!
_Les points à aller chercher absolument 4 et 5 si ça roule pour nous...
_Préparer un XV avec des automatismes aussi en vue du match de Biarritz à Aguilera la semaine suivante...

Donc je pense un XV assez proche de celui qui a gagné à la Rochelle....
L'entrainement de ce matin devrai selon toutes vraisemblance donner l'équipe qui sera alignée samedi...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 03 mars 2011, 10:25

Salut les marmottes(,c'est mou en ce moment sur le forum)
oui clairement l'objectif est la victoire bonifiée pour moi. Et qui sait, peut etre que Berbiz dans un élan de franchise visera la meme chose publiquement, le BO :D . C'est la première fois cette année que je dis qu'il faut viser le BO ;) .Et c'est légitime au vue des conditions.
Un grand respect pour cette équipe du CSBJ mais franchement ils enchainent les merdes, je ne parle pas des problèmes financiers mais des joueurs blessés(cadres) ou encore trop juste physiquement, des mutés etc... Meme avec des jeunes qui ont les crocs ils devraient ne pas faire l'affaire face au Racing, beaucoup plus expérimenté.
Attention quand meme de ne pas y aller avec la fleur au fusil, ils faut les respecter et commencer par du gros combat devant avec une belle équipe du Racing.

Ced78

Message par Ced78 » 03 mars 2011, 20:25

L’équipe du CSBJ :

Moinot ; Coux (cap), Dumoulin, Van Zyl, Germain ; (o) Argoud, (m) M.Forest ; Cowley, Labrit, Jooste ; Basson, Levast ; Du Preez, Vigneaux, Milloud.

Remplaçants : Pelo, Janaudy, Iapteff, Genevois, Guillot, Campeggia, Viazzo, Perrin.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

olivier

Message par olivier » 04 mars 2011, 00:41

Ced78 a écrit :L’équipe du CSBJ :

Moinot ; Coux (cap), Dumoulin, Van Zyl, Germain ; (o) Argoud, (m) M.Forest ; Cowley, Labrit, Jooste ; Basson, Levast ; Du Preez, Vigneaux, Milloud.

Remplaçants : Pelo, Janaudy, Iapteff, Genevois, Guillot, Campeggia, Viazzo, Perrin.
Je me ferai bien une victoire record là... :D

obelix26

Message par obelix26 » 04 mars 2011, 07:59

si le sérieux et le rezspect de l'adversaire sont présent 5 points oblige , sans vouloir manquer de respect au CSBJ

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 04 mars 2011, 10:05

la crapouille a écrit :Un grand respect pour cette équipe du CSBJ mais franchement ils enchainent les merdes, je ne parle pas des problèmes financiers mais des joueurs blessés(cadres) ou encore trop juste physiquement, des mutés etc... Meme avec des jeunes qui ont les crocs ils devraient ne pas faire l'affaire face au Racing, beaucoup plus expérimenté.
L'expérience risque de peser c'est clair, mais il se méfier de l'envie des pouces berjaliennes aussi qui auront à coeur de faire honneur à leur maillot et qui plus est dans un stade acquis à leur cause, ça peut te transcender ton bonhomme des-fois.... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 04 mars 2011, 10:28

Racingmec a écrit :L'expérience risque de peser c'est clair, mais il se méfier de l'envie des pouces berjaliennes aussi qui auront à coeur de faire honneur à leur maillot et qui plus est dans un stade acquis à leur cause, ça peut te transcender ton bonhomme des-fois
Ouai mais là c'est aux stade des Alpes et non pas Rajon ;) Donc l'ambiance devrait etre moindre paradoxalement. ;)
Et je croyais que Milloud était ménagé pour ce match :?:
Bref... peu importe les gonzes d'en face il faut ramener une victoire bonifiée pour enchainer ces points précieux et finir second.
Et avec l'équipe du Racing ( ;) :lol: ) qui sera présente je n'en doute pas. :D

chomelaregle

Message par chomelaregle » 04 mars 2011, 11:08

pas de Nallet ni Chabal, très bien, en espérant que Ghezal et Cronje continue sur leur lancée de folie.

Voici le groupe de 23 joueurs retenu par la staff du Racing Metro 92 pour affronter Bourgoin, à Grenoble, pour le compte de la 20e journée du Top 14 Orange.

Avants : Arganese, Brugnaut, Cronje, Galindo, Ghezal, Leo’o, Le Roux, Noirot, Qovu, Sa, Tuugahala, Van der Merwe, Vaquin, Zimmerman.

Arrières : Chavancy, Durand, Fall, Fillol, Hernandez, Saubade, Scarbrough, Steyn, Wisniewski.

allez hop, j'annonce la même que pour La Rochelle:

Brugnaut-Noirot-Sa
FVDM-Ghezal
Galindo-Cronje-Léo'o
Durand-Wiwi
Saubade-JMH-Chavancy-Fall
Steyn

bob

Message par bob » 04 mars 2011, 11:14

Jai ate de voir la ligne de 3/4 avec saubade et fall sur les ailes sa devrait envoyer du jeu domage qu'on ne vois plus loree depuis plusieurs semaine

Répondre