(Présentation) Bourgoin - Racing Métro

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Racingmec
Administrateur

(Présentation) Bourgoin - Racing Métro

Message par Racingmec » 23 févr. 2011, 10:03

Image VS Image

Samedi 5 Mars 2011, stade des Alpes (Grenoble), 14h30

Après la superbe victoire en déplacement face aux Rochelais (24-32), c'est un Racing qui poursuit sa série de match à l'extérieur (6 déplacements en huit match !!! :o ), cette fois-ci en terre Iséroise et plus particulièrement au stade des Alpes de Grenoble pour y affronter une équipe Berjalienne "déjà" un pied en Prod2... :(

Mais c'est un match qui s'annonce âpre et néanmoins "piège", car si le CSBJ nous fais l'honneur d'une "délocalisation", il s'avère être aussi, l'une des équipes qui nous fais déjouer le plus depuis notre remontée... Deux défaites l'année dernière face à ces mêmes "Grenats" et actuellement (série en cours) la dernière à s'être imposée à Yves du Manoir....

Même si il s'agit pour le club de la "Berjalie" "d'offrir" une affiche à ses supporters face à une équipe qui leur réussie plutôt bien dans l'ensemble, c'est aussi l'occasion pour nos racingmen de repartir avec des points.... Ne nous le cachons pas cette équipe du CSBJ a vu de nombreux joueurs importants "quitter" le navire en cours de saison, c'est une équipe berjalienne qui sera malgré tout motivée à l'idée de se "payer" un gros avant la fin du championnat...

Match à prendre très au sérieux donc, car il va falloir ne pas négliger ce match qui pourrai s'avérer important sur un plan comptable à la fin en cas de victoire, c'est pour cela qu'il faut y aller selon moi (que mon avis je le précise...) avec la grosse équipe quitte à faire pas mal de changements en cours de partie...

Vos impressions....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Re: (Présentation) Bourgoin - Racing Métro

Message par la crapouille » 23 févr. 2011, 10:17

Dépeche toi d'afficher le logo du CSBJ voyou.
C'est quoi ce travail d'amateur. :mrgreen:

fabson

Message par fabson » 23 févr. 2011, 12:26

Racingmec a écrit :Image VS Image

Samedi 5 Mars 2011, stade des Alpes (Grenoble), 14h30

Après la superbe victoire en déplacement face aux Rochelais (24-32), c'est un Racing qui poursuit sa série de match à l'extérieur (6 déplacements en huit match !!! :o ), cette fois-ci en terre Iséroise et plus particulièrement au stade des Alpes de Grenoble pour y affronter une équipe Berjalienne "déjà" un pied en Prod2... :(

Mais c'est un match qui s'annonce âpre et néanmoins "piège", car si le CSBJ nous fais l'honneur d'une "délocalisation", il s'avère être aussi, l'une des équipes qui nous fais déjouer le plus depuis notre remontée... Deux défaites l'année dernière face à ces mêmes "Grenats" et actuellement (série en cours) la dernière à s'être imposée à Yves du Manoir....

Même si il s'agit pour le club de la "Berjalie" "d'offrir" une affiche à ses supporters face à une équipe qui leur réussie plutôt bien dans l'ensemble, c'est aussi l'occasion pour nos racingmen de repartir avec des points.... Ne nous le cachons pas cette équipe du CSBJ a vu de nombreux joueurs importants "quitter" le navire en cours de saison, c'est une équipe berjalienne qui sera malgré tout motivée à l'idée de se "payer" un gros avant la fin du championnat...

Match à prendre très au sérieux donc, car il va falloir ne pas négliger ce match qui pourrai s'avérer important sur un plan comptable à la fin en cas de victoire, c'est pour cela qu'il faut y aller selon moi (que mon avis je le précise...) avec la grosse équipe quitte à faire pas mal de changements en cours de partie...

Vos impressions....

C'est selon moi le type de match qui doit permettre au Racing de conforter sa place de Dauphin au sein de ce championnat car c'est certainement l'un des déplacements qui s'annonce des plus faciles. C'est 4 points minimum qu'il faut aller chercher contre Bourgoin.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 févr. 2011, 12:39

Je dis surtout gare à l'excès de confiance....

C'est pour ça que je garderai le XV de départ à la Rochelle pour cette rencontre mais avec deux petits changements quand même... :mrgreen:

Compo' XV de départ :

Brugnaut - Noirot - Sa
Guezal - Qovu
Leo'o - Cronje - Battut
Durand - Wisniewski
Fall - Hernandez - Chavancy - Vulivuli
Steyn

Remplaçants : Lo Cicero ou Coetzee - Arganèse ou Festuccia - Tugahala - Van der Merwe (remis blessure ?) - Vaquin - Le Roux - Fillol - Vakatawa ou Scabs.

C'est beau, c'est lourd et ça "peut aller chercher" des points.... :ugeek:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 23 févr. 2011, 12:59

Le 5 mars il n'y a pas de 6 nation donc les internationnaux devraient être présent...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 févr. 2011, 13:10

Ced78 a écrit :Le 5 mars il n'y a pas de 6 nation donc les internationnaux devraient être présent...
Ok ;) Alors pourquoi pas ça....

Compo' XV de départ :

Brugnaut - Noirot - Sa
Nallet - Qovu
Leo'o - Chabal - Battut
Durand - Wisniewski
Bergamasco - Hernandez - Chavancy - Fall
Steyn

Remplaçants : Lo Cicero - Festuccia - Tugahala - Guezal - Vaquin - Cronje - Fillol - Vulivuli.

Oh non de Zeus !!!!!!! Quelle équipe !!! :o :o :o
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 23 févr. 2011, 13:16

Racingmec a écrit :Je dis surtout gare à l'excès de confiance....

Oui, pas de recherche de BO dont on se "fout" ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

fabson

Message par fabson » 23 févr. 2011, 13:32

Racingmec a écrit :Je dis surtout gare à l'excès de confiance....

C'est pour ça que je garderai le XV de départ à la Rochelle pour cette rencontre mais avec deux petits changements quand même... :mrgreen:

Compo' XV de départ :

Brugnaut - Noirot - Sa
Guezal - Qovu
Leo'o - Cronje - Battut
Durand - Wisniewski
Fall - Hernandez - Chavancy - Vulivuli
Steyn

Remplaçants : Lo Cicero ou Coetzee - Arganèse ou Festuccia - Tugahala - Van der Merwe (remis blessure ?) - Vaquin - Le Roux - Fillol - Vakatawa ou Scabs.

C'est beau, c'est lourd et ça "peut aller chercher" des points.... :ugeek:
On ne change pas une équipe qui gagne!
Pour l'excès de confiance c'est sûr qu'il faut rester humble, respecter l'adversaire et prendre ce match au sérieux. Mais si on ne peut pas prendre 4 points au dernier du championnat alors pas sûr de reste en tête de ce dernier. Car il reste deux matchs à domicile seulement dont un au SDF.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 23 févr. 2011, 14:18

Racingmec a écrit :
Ced78 a écrit :Le 5 mars il n'y a pas de 6 nation donc les internationnaux devraient être présent...
Ok ;) Alors pourquoi pas ça....

Compo' XV de départ :

Brugnaut - Noirot - Sa
Nallet - Qovu
Leo'o - Chabal - Battut
Durand - Wisniewski
Bergamasco - Hernandez - Chavancy - Fall
Steyn

Remplaçants : Lo Cicero - Festuccia - Tugahala - Guezal - Vaquin - Cronje - Fillol - Vulivuli.

Oh non de Zeus !!!!!!! Quelle équipe !!! :o :o :o
tu trouves pas que Nallet et Chabal sont un peu fatigués ces derniers temps? ils ont franchement pas été étincelant en EDF...
moi je les laisserais au repos, je trouve Ghezal et Cronje meilleurs qu'eux en ce moment.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 févr. 2011, 14:20

chomelaregle a écrit :tu trouves pas que Nallet et Chabal sont un peu fatigués ces derniers temps? ils ont franchement pas été étincelant en EDF...
moi je les laisserais au repos, je trouve Ghezal et Cronje meilleurs qu'eux en ce moment.
Yap ;) ;) ;)
C'est pour cela que je reste sur ma première compo en fait, je l'a pense plus crédible....
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Répondre