Samedi 5 Mars 2011, stade des Alpes (Grenoble), 14h30
Après la superbe victoire en déplacement face aux Rochelais (24-32), c'est un Racing qui poursuit sa série de match à l'extérieur (6 déplacements en huit match !!! :o ), cette fois-ci en terre Iséroise et plus particulièrement au stade des Alpes de Grenoble pour y affronter une équipe Berjalienne "déjà" un pied en Prod2... :(
Mais c'est un match qui s'annonce âpre et néanmoins "piège", car si le CSBJ nous fais l'honneur d'une "délocalisation", il s'avère être aussi, l'une des équipes qui nous fais déjouer le plus depuis notre remontée... Deux défaites l'année dernière face à ces mêmes "Grenats" et actuellement (série en cours) la dernière à s'être imposée à Yves du Manoir....
Même si il s'agit pour le club de la "Berjalie" "d'offrir" une affiche à ses supporters face à une équipe qui leur réussie plutôt bien dans l'ensemble, c'est aussi l'occasion pour nos racingmen de repartir avec des points.... Ne nous le cachons pas cette équipe du CSBJ a vu de nombreux joueurs importants "quitter" le navire en cours de saison, c'est une équipe berjalienne qui sera malgré tout motivée à l'idée de se "payer" un gros avant la fin du championnat...
Match à prendre très au sérieux donc, car il va falloir ne pas négliger ce match qui pourrai s'avérer important sur un plan comptable à la fin en cas de victoire, c'est pour cela qu'il faut y aller selon moi (que mon avis je le précise...) avec la grosse équipe quitte à faire pas mal de changements en cours de partie...
Vos impressions....