Polémique du "speaker"...

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92

Re: Polémique du "speaker"...

Message par Ichnusa92 » 14 déc. 2009, 15:24

Arretez vos conneries :D :) 8-) 8-) :mrgreen:
Malgré le froid (du Boulaouane le midi, et la bière à la bodega... ) "nous" avons bien entendu la sono' cracher du "Raa ciing, Raa..ccinng..." 8-) Adresse : Nouvelle tribune :roll:
1882

Fourkid

Message par Fourkid » 14 déc. 2009, 16:34

Ichnusa92 a écrit :Arretez vos conneries :D :) 8-) 8-) :mrgreen:
du Boulaouane le midi, et la bière à la bodega... :roll:
OK d'accord on a compris !!!! :lol:
Parce que Racing .........

lasvegas

Message par lasvegas » 14 déc. 2009, 17:16

l'attraction etait la présence de Chabal, Nallet et Coupet en tribune...très ouvert pour les photos et autographes...sympa les gars, quand a la musique, c'était pas top il est vrai ! heureusement que nous avons une excellente banda :P

Fourkid

Message par Fourkid » 14 déc. 2009, 17:20

lasvegas a écrit :l'attraction etait la présence de Chabal, Nallet et Coupet en tribune...très ouvert pour les photos et autographes...sympa les gars, quand a la musique, c'était pas top il est vrai ! heureusement que nous avons une excellente banda :P
les salauds : ils ne font pas les sorties des vestiaires mais préfèrent se peler les miches en tribunes le samedi soir ........ je n'ai pas du comprendre le concept !!!

Ced78

Message par Ced78 » 14 déc. 2009, 21:08

Fourkid a écrit :
lasvegas a écrit :l'attraction etait la présence de Chabal, Nallet et Coupet en tribune...très ouvert pour les photos et autographes...sympa les gars, quand a la musique, c'était pas top il est vrai ! heureusement que nous avons une excellente banda :P
les salauds : ils ne font pas les sorties des vestiaires mais préfèrent se peler les miches en tribunes le samedi soir ........ je n'ai pas du comprendre le concept !!!
La fatigue d'après match peut être....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 déc. 2009, 09:35

Ced78 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :
Racingmec a écrit :Alors cette fois pas de speaker avec des "Racing, Racing"... Bah oui, la c'est le challenge européen, à mon avis les amendes doivent être plus sévères.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais par contre une nouveauté qui mérite qu'on s'attarde deux minutes, alors je sais si vous avez entendu durant le match :
Après chaque essais on avait un petit "gingle" de type tropical qui pour le coup est vraiment "super méga ridicule" !!! (on peut pas définir au delà, enfin je pense pas :lol: :lol: :lol: )
Il faut arrêter ça de suite !!!!!!! Plus jamais ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé Racingmec :cry: Moi j'etais dans la nouvelle tribune avec un ami et nous avons entendu à plusieures reprises la bande enregistré "Raa cing, Raa cing...." Horrible :evil:
L'un des deux avait fait une soirée avec Lorée avant??? :lol: :mrgreen: :lol:
Oui et alors ???? :lol: :lol: :lol:
lasvegas a écrit :quand a la musique, c'était pas top il est vrai !
Voilà !!!!! Merciiiii !!!! ;) ;) :D :D :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Jeremsnow

Message par Jeremsnow » 15 déc. 2009, 10:22

J'étais dans la nouvelle tribune et j'ai pas entendu la bande son je m'en suis même étonné mais ce n' étais pas pour me déplaire non plus . J'ai même eu la chance d'entendre très peu le speaker si si j'vous jure . J'ai même cru qu'il étais malade.
Oua vous avez eu du beau monde en Tribune Historique , sa va vous vous faites pas chier .

Fourkid

Message par Fourkid » 15 déc. 2009, 10:48

C pas possible on une enquete pour Fox Mulder et Dana Sculy !!! personne n'arrive à s'accorder sur un discours cohérent .... :shock:
vous etes sur qu'il y a 10 essais, parce que moi ca me parait très surprenant ........... :lol: en 1 soirée ils ont marqué autant d'essais qu'en 14 journée de championnat :P

Ced78

Message par Ced78 » 15 déc. 2009, 15:25

Fourkid a écrit :C pas possible on une enquete pour Fox Mulder et Dana Sculy !!! personne n'arrive à s'accorder sur un discours cohérent .... :shock:
vous etes sur qu'il y a 10 essais, parce que moi ca me parait très surprenant ........... :lol: en 1 soirée ils ont marqué autant d'essais qu'en 14 journée de championnat :P
C'est encore Ichnusa92 qui c'est trompé si ça se trouve il était dans un bar en terrasse et pas au stade :D

En fait c'est Huggy les bon tuyaux... percés chaque semaine il en trouve de nouveaux va falloir qu'on ouvre un post pour les répertorier :lol: :lol:

;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 15 déc. 2009, 18:24

Quel manque de respect mettre en doute ma parole :twisted: :twisted: :twisted:
J'insiste, je signe devant un Notaire, Dieu m'est temoin, la sono a craché encore une fois "Raaciiiing, Raaaaaciiiiinggg" :lol:
Ou alors c'est la faute au Boulauane du midi qui m'a mis KO pendant deux heures :lol: :x Et pourtant à la Bodega j'ai eu la lucidité de payer mes consommations :lol: :lol:

Et vous les petits jeunes ? Vous étes restes à la maison à reparer le lavabo des WC ? :D

Au lieu de m'accuser sans preuve, la prochaine fois faites le deplacement au Stade :ugeek:
1882

Répondre