Bon, le principal est bien sur de garder les Wiwi, JmH, Qovu, Battut, Chavancy, Steyn, Noirot, qui sont pour moi la colonne vertebrale de l'équipe. Pour le reste, ca serait pas mal de recruter des tres bons joueurs ou tres bon espoirs, Estebanez c'est du tout bon.. Et puis c'est tout???
Parceque bon Bousses n'est tout de même pas une évidence, loin de la, je prefere encore Masi (mais l'avenir me dira j'espere que je me suis trompé sur Bousses qui crevera l'ecran, who knows?). Heymans, je sais pas trop, il est quand plus tout jeune, je voies pas bien l'utilité et la ratio perf / cout me semble déplorable à priori.. Il peut cela dit apporter de l'expérience mais je le verrais plus sur le banc et +/- dans le staff dans ce cas, du même style que Nallet et Chabal qu'on risque de voir un peu moins jouer l'année prochaine, tout en assurant...
Et reste que 3 recrutements dont seulement 1 qui était un tant soit peu pisté par d'autres clubs, c'est vraiment peu.. vraiment trop peu.. Je comprends que Lorrenzeti n'ait pas envie de faire le show sur le marché des transferts et casser un peu l'image de mercenaires, toussa toussa, m'enfin faudrait quand même pas rater un wagon, une année ratée en terme de transfert a un impact sur plusieurs années.. :?
Ou alors ils nous reservent de grosses surprises mais plus ca va moins j'y croies... Y a pleins de tres bons joueurs à pister notamment derriere, côté anglo saxons notamment. Shit