La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
bob

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par bob » 02 févr. 2011, 17:44

ou venue en bénévoles

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 03 févr. 2011, 09:50

chomelaregle a écrit :
psy78 a écrit :ça en fait de la masse salariale ! :mrgreen:
sont payé en pneus michelin et en bisous, l'asm n'a pas de sous, c'est Lhermet qui l'a dit.
:lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 10 févr. 2011, 20:42

En effet Bétis ça fait beaucoup de beau monde absent coté Toulousain ;)
J'espère quand meme que cela passera pour eux. :D
Les joies des doublons dans un milieu professionnel :mrgreen: ça laisse reveur les sudistes. :arrow:

la crapouille

Message par la crapouille » 19 févr. 2011, 12:02

Et bien belle victoire de Brive face aux roses 26/10 :D :D :D , qui a pourtant un bien beau jeu (sf) :lol: .
L'interview de Basta à la fin du match sent bon le départ.Bye bye Paris, welcome Toulon. Je pense qu'il en a marre de jouer dans cette "pauvre" équipe qui ne joue pas. Il a eu des mots assez lourd en disant par exemple que c'était honteux ou pitoyable (je ne sais plus trop) et qu'il fallait je ne sais plus quoi avec les Nouilles. :| :mrgreen:
Croyez vous qu'ils vont se maintenir en Top 14 :?: :lol:

Templier92

Message par Templier92 » 19 févr. 2011, 17:38

la crapouille a écrit :Et bien belle victoire de Brive face aux roses 26/10 :D :D :D , qui a pourtant un bien beau jeu (sf) :lol: .
L'interview de Basta à la fin du match sent bon le départ.Bye bye Paris, welcome Toulon. Je pense qu'il en a marre de jouer dans cette "pauvre" équipe qui ne joue pas. Il a eu des mots assez lourd en disant par exemple que c'était honteux ou pitoyable (je ne sais plus trop) et qu'il fallait je ne sais plus quoi avec les Nouilles. :| :mrgreen:
Croyez vous qu'ils vont se maintenir en Top 14 :?: :lol:

Voici sa déclaration :
Bastareaud a écrit :«Il nous a manqué des Nouilles. Il faut arrêter de parler et se mettre à jouer. Il faut se bouger le cul ! C'est honteux... On fait des fautes de cadets, de minimes. On se dit une grande équipe, on a montré qu'on n'était rien du tout»
Perso, je trouve ton message assez... nul surtout le « cette pauvre équipe qui ne joue pas ». Je ne sais si tu as regardé leurs matchs mais ça varie d'une journée à l'autre... Devrais-je te rappeler que les Ciels & Blancs ont connu récemment des creux qui en ont énervé plus d'un sur ce forum alors bon, t'aimes pas le SF ok, c'est tout à fait ton droit mais par pitié, ne manifeste pas trop ta joie quand ils se plantent, je trouve pas terrible.
Charrier oui mais avec finesse :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

la crapouille

Message par la crapouille » 21 févr. 2011, 13:33

Parce que tu trouves ça fin comme humour:

""Avec 18 millions d'euros, l'offre de Canal ? est très loin des attentes de la LNR. Pierre-Yves Revol veut pourtant croire à une hausse significative. «J'ai toujours pensé que le rugby méritait une légitime revalorisation de ses droits. Je n'ai pas changé d'avis, insiste le président de la Ligue. L'objectif est toujours d'obtenir plus que dans le contrat actuel. Et je suis sur qu'on réussira.» Le contrat actuel est de 29,7 millions d'euros annuel."

Maintenant c'est clair... Pierrot attend l'offre de la chaîne XXL pour faire jouer la concurrence avec Canal....

avec Christian Labit comme commentateur ? "

Moi pas trop ,meme pas du tout.
Donc ta morale et tes leçons tu peux te les mettre où je pense.
Si tu n'acceptes le fait que je gaz sur les roses, ne me lis pas.
En tout cas, moi, ça me super plaisir quand ils perdent et de les voir descendre en Pro D2 serait une jubilation.
Et franchement oui le jeu du sf est pauvre, chiant à regarder.

Templier92

Message par Templier92 » 21 févr. 2011, 13:36

la crapouille a écrit :Parce que tu trouves ça fin comme humour:

""Avec 18 millions d'euros, l'offre de Canal ? est très loin des attentes de la LNR. Pierre-Yves Revol veut pourtant croire à une hausse significative. «J'ai toujours pensé que le rugby méritait une légitime revalorisation de ses droits. Je n'ai pas changé d'avis, insiste le président de la Ligue. L'objectif est toujours d'obtenir plus que dans le contrat actuel. Et je suis sur qu'on réussira.» Le contrat actuel est de 29,7 millions d'euros annuel."

Maintenant c'est clair... Pierrot attend l'offre de la chaîne XXL pour faire jouer la concurrence avec Canal....

avec Christian Labit comme commentateur ? "

Moi pas trop ,meme pas du tout.
Donc ta morale et tes leçons tu peux te les mettre où je pense.
Si tu n'acceptes le fait que je gaz sur les roses, ne me lis pas.
En tout cas, moi, ça me super plaisir quand ils perdent et de les voir descendre en Pro D2 serait une jubilation.
Et franchement oui le jeu du sf est pauvre, chiant à regarder.
Je te répondrai par MP histoire de ne pas polluer ce sujet.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ced78

Message par Ced78 » 22 févr. 2011, 13:14

Toulon : Boudjellal défourraille

Notre site vous le révélait hier, Mourad Boudjellal n'a pas digéré la défaite de son équipe à Agen samedi (13-23) et a décidé d'organiser un stage la semaine prochaine pour resserrer le groupe. Ce mardi dans La Provence, le présient du RCT a eu des mots très durs à l'encontre de son équipe.

"En fait, j'ai des gars qui ne s'investissent que dans les grandes rencontres et se foutent complètement des autres matches, a-t-il déclaré. Mais pour retrouver la H Cup la saison prochaine et tutoyer à nouveau l'extraordinaire, l'ordinaire est essentiel. Ça, tout le monde l'a oublié. Pourtant, dans le groupe, les internationaux ne manquent pas. On a des champions du monde, des types qui ont disputé le Tournoi des Six Nations ou le Tri Nations. Mais ceux-ci n'ont d'internationaux que le titre, en définitive. Pour tout dire, j'ai le sentiment que le fait de venir à Toulon ça rend con !"

Mais c'est qu'il commence a envoyer du lourd l'ami Boubou ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 23 févr. 2011, 09:34

Moi je crois surtout qu' Armandie en début de championnat était une place où l'on pouvait "prendre" des points, et que, maintenant à ce stade de la compétition ça devient très dur d'y faire un résultat, même pour un prétendant aux phases finales...

Ce qui me fait dire quand même que notre courte défaite là-bas n'était pas si accidentelle que ça, ils ont su nous faire déjouer comme ils l'on fait d'ailleurs pour Biarritz, Bayonne et Toulon... Après pour ce qui est de l'implication c'est encore autre chose je pense.... Même si j'ai envie de dire que le fait de renouveler quasiment le tiers voire la moitié de l'équipe tous les ans avec toujours plus de stars du rugby mondial, n'est peut être pas aussi la meilleure des choses quand on veut construire dans la durée... Alors ok, ça paraît tellement évident, mais apparemment pas du tout à fait quand même du côté de la Rade où pour ma part l'effectif est déjà tellement pléthorique.... :o
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

fabson

Message par fabson » 23 févr. 2011, 13:26

Ced78 a écrit :Toulon : Boudjellal défourraille

Notre site vous le révélait hier, Mourad Boudjellal n'a pas digéré la défaite de son équipe à Agen samedi (13-23) et a décidé d'organiser un stage la semaine prochaine pour resserrer le groupe. Ce mardi dans La Provence, le présient du RCT a eu des mots très durs à l'encontre de son équipe.

"En fait, j'ai des gars qui ne s'investissent que dans les grandes rencontres et se foutent complètement des autres matches, a-t-il déclaré. Mais pour retrouver la H Cup la saison prochaine et tutoyer à nouveau l'extraordinaire, l'ordinaire est essentiel. Ça, tout le monde l'a oublié. Pourtant, dans le groupe, les internationaux ne manquent pas. On a des champions du monde, des types qui ont disputé le Tournoi des Six Nations ou le Tri Nations. Mais ceux-ci n'ont d'internationaux que le titre, en définitive. Pour tout dire, j'ai le sentiment que le fait de venir à Toulon ça rend con !"

Mais c'est qu'il commence a envoyer du lourd l'ami Boubou ^^
"j'ai le sentiment que le fait de venir à Toulon ça rend con !" ;-)

Répondre