Transferts 2010

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark

Re: Transferts 2010

Message par Robb Stark » 14 déc. 2009, 13:51

Simon Danielli ?? Il est pas irlandais mais ecossais même si il joue maintenant avec Ulster, aillier, 13 selections avec l'Ecosse mais il a 30 ans. 1.93m 106 kg. Voila ce que j'ai pu voir si internet. pas vu jouer donc je sais pas (cela dit j'ai regarde quelque matchs de l'Ecosse et il ne m'avait pas marqué..)

Kayzer ?? Je dis of course!!

JMH? On y pensait l'année derniere, beaucoup d'equipe vont vouloir l'approcher, il coutera tres cher donc je ne voies pas trop le Racing mettre le paquet sur lui, faire des propositions, monter les encheres la je dis pas. Je prefere toujours qu'on procede a des recrutements le plus homogenes possibles.

J'ai pleins de noms en tete, mais la en ce moment je pense que les freres Armitage ferraient d'enormes recrues, des anglais mais passant dans les JIFF pour leurs formations à Nice pendant 5-6 ans. Apres ils sont tres attachés à leur club London Irish (y sont restés depuis leur debut de carriere en 2003).
Brussow aussi j'aimerais beaucoup le voir jouer au Racing. Meilleur gratteur au monde :roll:

Pour faire plus pragmatique, à quel poste avons nous des besoins ??

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 14 déc. 2009, 15:36

D'après le Midol, c'est quasiment fait pour Bonnaire (pour rejoindre ses deux ex compères de Bourgoin). Et ce joueur il me plait bien malgré l'age (31 ans). Et en quête d'un ouvreur français pour remplacer Mehrtens, le Racing cherche à engager Trinh-Duc mais encore liée (2011) avec Montpellier, donc une importante indemnité à verser pour le libérer de cette année de contrat.
1882

Ced78

Message par Ced78 » 14 déc. 2009, 16:02

Ichnusa92 a écrit :D'après le Midol, c'est quasiment fait pour Bonnaire (pour rejoindre ses deux ex compères de Bourgoin). Et ce joueur il me plait bien malgré l'age (31 ans). Et en quête d'un ouvreur français pour remplacer Mehrtens, le Racing cherche à engager Trinh-Duc mais encore liée (2011) avec Montpellier, donc une importante indemnité à verser pour le libérer de cette année de contrat.
Alors venant du midol je me méfie...

Pour Bonnaire ça pourrait être sympas une troisieme ligne Bonnaire/Chabal/Qovu... Du bien lourd et bien perforant :D

Pour Trinh-Duc la par contre je suis pas pour car il ne viendrai pas en doublure et mettrai Wiwi sur le banc... Moi je dit non tout de suite (d'ailleur je vais en parler à Lorenzzeti de ce pas :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 14 déc. 2009, 16:30

Ced78 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :D'après le Midol, c'est quasiment fait pour Bonnaire (pour rejoindre ses deux ex compères de Bourgoin). Et ce joueur il me plait bien malgré l'age (31 ans). Et en quête d'un ouvreur français pour remplacer Mehrtens, le Racing cherche à engager Trinh-Duc mais encore liée (2011) avec Montpellier, donc une importante indemnité à verser pour le libérer de cette année de contrat.

Pour Bonnaire ça pourrait être sympas une troisieme ligne Bonnaire/Chabal/Qovu... Du bien lourd et bien perforant :D

Pour Trinh-Duc la par contre je suis pas pour car il ne viendrai pas en doublure et mettrai Wiwi sur le banc... Moi je dit non tout de suite (d'ailleur je vais en parler à Lorenzzeti de ce pas :mrgreen: )
Ouvre la voie, je te suis Ced78 !!!! pas touche à note charnière Lorée/Wiwi
Parce que Racing .........

Robb Stark

Message par Robb Stark » 14 déc. 2009, 18:29

Fourkid a écrit :
Ced78 a écrit :

Ouvre la voie, je te suis Ced78 !!!! pas touche à note charnière Lorée/Wiwi
ACHTUNG, PAS TOUCHE A WIWI :twisted: :twisted:
Bon sauf que qui on met derriere lui? Fortassin ? Masi ? Steyn ? Les 3 le peuvent mais les 3 sont pas formés à ça et un seul 10 de formation c'est quand meme banzaiii. Une jeune pousse français ? Damien Coordonier? Vous ne connaissez d'autre?

Ced78

Message par Ced78 » 14 déc. 2009, 20:23

autant qu'il se forme encore quelques saisons auprès d'un grand ;)

Ronan O'Gara par exemple :D

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 14 déc. 2009, 20:28

Et pourquoi pas Daniel Carter ? :lol: :lol: :lol:
1882

Ced78

Message par Ced78 » 14 déc. 2009, 21:11

Ichnusa92 a écrit :Et pourquoi pas Daniel Carter ? :lol: :lol: :lol:
Non il tiens pas assez lontemps, Trois mois dans une saison c'est pas top :D

Et puis même si on voulais le récupérer je pense pas qu'il parte en france à 1 an de la coupe du monde ;)

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 déc. 2009, 09:32

Robb Stark a écrit :Simon Danielli ?? Il est pas irlandais mais ecossais
Yep, j'm'ai gouré, et 30 ans tu dis ??? ça me paraît beaucoup il a encore une tête de poupon... à vérifier
Ichnusa92 a écrit :c'est quasiment fait pour Bonnaire
J'aurai pensé qu'on recruterai (si cela est vrai pour lui bien sur... :mrgreen: ) plus djeun, mais bon... :roll:
Fourkid a écrit :pas touche à note charnière Lorée/Wiwi
Ah ça c'est ben vrai !!!!!!!! Pas touche :twisted: :twisted: :twisted:

Bon bah sinon et Ouedraogo alors ????
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 15 déc. 2009, 09:42

Racingmec a écrit : Bon bah sinon et Ouedraogo alors ????
Allez c'est bon tu as le droit de prendre Ouedraogo si tu veux, c'est parceque tu as été sage cette année, mais attention tu le casses pas sinon papa Noelnzzeti t'en ammènera plus dans ça hote et ce sera du Oedragogo (<- marque leader price du Oedraogo :mrgreen: )!

Oui ok j'ai craqué.... mais faut comprendre, la fatigue, les fêtes qui s'approchent 10 essais pour moi c'est trop d'un coup..... :|

Verrouillé