Pour canal je pense que c'est un gros coup de bluff pour avoir les retransmissions à bas prix (comme le cps de Bluff coté LNR avec ces 10 propositions.... Je vois mal 10 autre chaine passer devant canal niveau offre.)Racingmec a écrit :Je pense à une possible intox de la part de canal....
Je suis même prêt à dire qu'ils risquent d'allonger au dernier moment, c'est pour faire baisser les prix voilà tout... Mais perso je continu à penser que si ils perdent le rugby il va y en avoir de la résiliation "canalienne" dont je pense surement faire parti parce que si l'objectif de la chaine cryptée est d'investir uniquement dans le foot, et bah pour moi ce sera Ciao canal et sans regrets.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi perso je n'entends QUE des commentaires négatifs sur la qualité du championnat de foot français... Par contre le Top14 est considéré comme le championnat le plus relevé dans le monde de l'ovalie...
Quand on voit que le rugby gagne de plus en plus de terrain face au foot, et que hier avec nos Experts en Handball (dont je félicite par ailleurs cette Equipe de France pour son quatrième titre mondiale !!! :o :o :o ) Canal réalise, mais aussi France 2 l'une de ses meilleures audiences, je ne saisirai pas le choix stratégique de la chaine sur ce coup là....
Mais bon après tout on s'en fou que canal perde ce marché on regardera le nouveau "lauréat"....
Ce qui serais domage c'est qu'on se retrouve avec les matchs retransmis sur Orange TV ou autre (déjà que Canal c'est galère a piraté... heuuu trouvé alors le reste :mrgreen: )