Transfert 2011
-
Re: Transfert 2011
demain c'est le grand jour :mrgreen:
Ouais mais je pense pas que les présidents de club vont se lacher dès demainchomelaregle a écrit :demain c'est le grand jour :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Ouaip...
Car déjà ce matin j'ai vu dans ce "truc", le possible départ de Cronje vers Toulon.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Car déjà ce matin j'ai vu dans ce "truc", le possible départ de Cronje vers Toulon.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
alors que George Smith est sur le point de rester finalement et que Elsom arrive? lolRacingmec a écrit :Ouaip...
Chacun sa tactique : Toulouse achète tous les 10 et Toulon tous les 3eme ligne.... Va falloir que l'on retrouve un crénaux de joueurs pour le Racing. Je propose les pilier droit qu'en pensez vous??? :mrgreen:chomelaregle a écrit :alors que George Smith est sur le point de rester finalement et que Elsom arrive? lolRacingmec a écrit :Ouaip...
- Racingmec
- Administrateur
Heu... Alors je viens de lire la suite du canard et heu.... :o :o :oCed78 a écrit :Chacun sa tactique : Toulouse achète tous les 10 et Toulon tous les 3eme ligne.... Va falloir que l'on retrouve un crénaux de joueurs pour le Racing. Je propose les pilier droit qu'en pensez vous??? :mrgreen:chomelaregle a écrit :alors que George Smith est sur le point de rester finalement et que Elsom arrive? lolRacingmec a écrit :Ouaip...
Boussès (SF) serai annoncé au Racing... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A défaut d'être vraies, ces infos quand même bien marrer !!! :lol: :lol: :lol:
Bah maintenant avec cette info "béton"( :mrgreen: ), je pencherai pour les trois quart maintenant... :mrgreen:Ced78 a écrit :Je propose les pilier droit qu'en pensez vous??? :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
le coup de Bousses au Racing, ça fait déjà un moment que ça traine,Racingmec a écrit : Heu... Alors je viens de lire la suite du canard et heu.... :o :o :o
Boussès (SF) serai annoncé au Racing... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A défaut d'être vraies, ces infos quand même bien marrer !!! :lol: :lol: :lol:
mais je vois pas l'interêt, alors que Estebanez a apparemment signé, et vu le monde qu'il y a déjà pour jouer au centre...
à moins qu'il y ai des départs et des replacements, sinon...
Steyn, Estebanez, Masi, Chavancy, Vulivuli, Bergamasco + Vakatawa... faut quand même pas déconner.
nan les piliers droits, c'est une denrée rare, et ça se revend à prix d'or, c'est ça qu'il faut cultiver :mrgreen:Racingmec a écrit :Bah maintenant avec cette info "béton"( :mrgreen: ), je pencherai pour les trois quart maintenant... :mrgreen:Ced78 a écrit :Je propose les pilier droit qu'en pensez vous??? :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Et les élever aux grains ??? :shock: :o :ochomelaregle a écrit :nan les piliers droits, c'est une denrée rare, et ça se revend à prix d'or, c'est ça qu'il faut cultiver :mrgreen:Racingmec a écrit :Bah maintenant avec cette info "béton"( :mrgreen: ), je pencherai pour les trois quart maintenant... :mrgreen:Ced78 a écrit :Je propose les pilier droit qu'en pensez vous??? :mrgreen:
Ok

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
On va pas tarder a avoir une nouvelle rumeur d'arrivé au Racing...
Tigers: Départ d'Hipkiss ?
Le centre international de Leicester, Dan Hipkiss, a annoncé qu'il souhaiterait quitter la formation des Tigers à la fin de la saison. Hipkiss doit faire face à une grosse concurrence ainsi qu'à l'arrivée en aout de l'international de Sale Mathew Tait.
Reste plus qu'a attendre qui la lancera en premier :mrgreen:
Tigers: Départ d'Hipkiss ?
Le centre international de Leicester, Dan Hipkiss, a annoncé qu'il souhaiterait quitter la formation des Tigers à la fin de la saison. Hipkiss doit faire face à une grosse concurrence ainsi qu'à l'arrivée en aout de l'international de Sale Mathew Tait.
Reste plus qu'a attendre qui la lancera en premier :mrgreen:
Pour ceux qui veulent rigoler un peu voici les rumeurs de transfert (de nouveaux tous les jours :mrgreen: ) :
http://www.liverugby.fr/rugby-transfert ... -rugby.php
Je vous laisse visiter ça prendrai trop de place a faire des copier coller de toutes les infos
http://www.liverugby.fr/rugby-transfert ... -rugby.php
Je vous laisse visiter ça prendrai trop de place a faire des copier coller de toutes les infos