(Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92
Re: (Présentation) ASM Clermont - Racing métro 92
Bobo a plaqué deux fois quand même !
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...
-
si tu parles de JMH, je suis assez d'accord, il a pas fait de conneries, et a fait son boulot, il me semble.psy78 a écrit :bah écoutes je trouve qu'il a pas mal joué sur ce match !
par conte le public, lol, vous vous attendiez a quoi après tout le merdier entre Lhermet et Berbize... c'est fini maintenant, ça sera toujours le bordel entre es 2 clubs, comme les matchs entre USAP/ASM...
pourquoi taper les drop ? (bon au moins cette fois il les a réussi
)
il y a une belle attaque, l'équipe progresse et paf le drop ...
après on dit que le Racing offensivement ....
et c'est quoi ce début de match avec tous ces turn-over :shock:
beaucoup trop de perte de balle idiote
Vuli Vuli qui nous a fait 2-3 belle percée en évitant plusieurs période et .... on perd la balle directe après d'une façon ...

il y a une belle attaque, l'équipe progresse et paf le drop ...
après on dit que le Racing offensivement ....
et c'est quoi ce début de match avec tous ces turn-over :shock:
beaucoup trop de perte de balle idiote
Vuli Vuli qui nous a fait 2-3 belle percée en évitant plusieurs période et .... on perd la balle directe après d'une façon ...

-
Trop de fautes putain, trop de fautes. :x
Et ces touches, c'est quoi le soucis
1 er essai encaissé suite à une touche très mal négocié.
Ensuite, en 2ème on a une touche dans leur 22 mètres et là on la capte et on ouvre direct sur les 3/4 alors qu'on ne fixe meme pas les mecs de devant adverses putain, résultat on recule de plusieurs dizaines de mètres. :x
Sur le 1er essai il y a 2 fautes. La première Vermeulen, en fond de touche, vient saisir Galindo (je crois que c'est lui)et donc le ralentir et ensuite il y a contact devant ce meme joueur racingman qui tente de défendre.
Un grand césar du trou du cul décerné à Parra.
Trop de jeu au pied approximatif de Fillol, qui nous coute un essai, et de Hernandez.
Et ces touches, c'est quoi le soucis

1 er essai encaissé suite à une touche très mal négocié.
Ensuite, en 2ème on a une touche dans leur 22 mètres et là on la capte et on ouvre direct sur les 3/4 alors qu'on ne fixe meme pas les mecs de devant adverses putain, résultat on recule de plusieurs dizaines de mètres. :x
Sur le 1er essai il y a 2 fautes. La première Vermeulen, en fond de touche, vient saisir Galindo (je crois que c'est lui)et donc le ralentir et ensuite il y a contact devant ce meme joueur racingman qui tente de défendre.
Un grand césar du trou du cul décerné à Parra.
Trop de jeu au pied approximatif de Fillol, qui nous coute un essai, et de Hernandez.
Dernière modification par la crapouille le 26 janv. 2011, 23:09, modifié 1 fois.
-
sur le 1er essai y'a en avant entre Rougerie et Malzieu, il me semble, mais bon ça devient habituel à l'asm...
pour les drops il n'y a pas grand chose à dire ! cela nous permet de rester coller au score !
-
Sebeuh93 a écrit :Quelle P..E ce joueur... je ne peux pas l'encadrer, mais quelle influence sur le résultat...la crapouille a écrit : Un grand césar du trou du cul décerné à Parra.
suis je le seul à avoir été heureux qu'il s'en prenne une? :mrgreen:
Il vous l'a bien mis quand même.
Magnifique prestation de sa part ce soir.
Magnifique prestation de sa part ce soir.
Non j'étais pour le Racing. Question de calcul niveau classement...
-
basta75 a écrit :Non j'étais pour le Racing. Question de calcul niveau classement...
c'est toi hmauriac?