la crapouille a écrit :A toi aussi t'es très fort :lol:
Templier92 a écrit : l'équipe, qui n'a pas un jeu flamboyant en ce moment, c'est peut-être osé !
C'est l'hopital qui se fout de la charité là, parce que niveau jeu au sf c'est pas flamboyant.
Pour le reste moi je m'en fou du spectacle, des motos, des chanteurs....Moi je vais voir des matchs de rugby et non tout le tralala pour attirer un public venu se divertir et ne connaissant walou au rugby. Si je veux voir des chanteurs je vais à un concert.
C'est peut etre aussi ça la différence entre le Racing et le sf: un public de connaisseurs.
En attendant un topic

Je crois bien que le public habituel su SF est autant connaisseur que le public habituel du Racing la crapouille!
En réalité, certains pensent, ou ont pensé jusque-là, qu'il fallait pour remplir le Stade de France, aller au delà d'un public de connaisseurs et permettre à d'autres, moins intéressés par le match de repartir satisfaits.
On verra si le Racing est capable de remplir le Stade de France et donc d'aller bien au delà de son public habituel, avec seulement des connaisseurs!
Personnellement , après une année où j'allais voir jouer le SF au Stade de France, j'ai arrêté. Pas parce que les spectacles d'avant matchs ne m'intéressent pas (je les trouve quand même un peu répétitifs, même si le côté quitchounet m'amuse! ), mais parce que je trouve que ce n'est pas un stade fait pour le rugby.
Je suis habitué aux petits stades et là-bas, on est trop loin de l'action. Excepté l'intérêt que peut avoir en terme promotionnel pour le club de telles délocalisations, je n'y vois pas grand intérêt sur le plan sportif. On y perd énormément dans le côté spectaculaire du match en particulier dans l'intensité du combat et des contacts. J
Je trouve que c'est intéressant pour des évenements majeurs, des matchs couperets, car là, l'enjeu prime sur le reste, mais pour des matchs de la saison régulière... bof...