Date exacte de Metro 92 VS Stade Français
- Templier92
Re: Date exacte de Metro 92 VS Stade Français
Le Racing devrait avoir le point de bonus offensif : bah oui, on avait un demi de mêlée complètement «stone» !!! :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
J'avais aussi "il a fait une boulette en postant ici"Racingmec a écrit :On dirait que notre cher "NDi" est en pétard...NDi a écrit :Je demande officiellemment au CNOSF de REFAIRE le matchet pis c'est tout.
NDi.
Ca compte ou c'est trop tard??? :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
:lol: C'est vrai que c'est un peu humiliant pour le SF même comme ça on gagne... J'attends le retour avec des joueurs qui auront les idées claires :mrgreen:Templier92 a écrit :Le Racing devrait avoir le point de bonus offensif : bah oui, on avait un demi de mêlée complètement «stone» !!! :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Mouai... Bon j'la valide parce que c'est toi... :mrgreen: :mrgreen: :lol:Ced78 a écrit :J'avais aussi "il a fait une boulette en postant ici"Racingmec a écrit :On dirait que notre cher "NDi" est en pétard...NDi a écrit :Je demande officiellemment au CNOSF de REFAIRE le matchet pis c'est tout.
NDi.
Ca compte ou c'est trop tard??? :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
- Templier92
Je dirais que c'est une (fâcheuse) coïncidence et rien d'autre ! Ce serait faire injure à ce joueur que de laisser sous-entendre qu'il aurait lever le pied face à son ancien club.betis a écrit :bonjour.
en revoyant les images à la télé,des essais de différents machs de ce week-end(top 14),j'ai été surpris
dans le match(stade français-bayonne) de voir la passivité sur 2 essais,mais surtout l'essai de kaiser(flagrant) de remy martin !!!
je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer!!!!il nous aurait pas fait une benzema par hasard(il avait avoué ne
pas avoir jouer à "fond" à belgrade ,en qualification coupe du monde pour l'equipe de france).
parfois quand on joue contre son ancien club,on est transcender,mais la c'était plutot ,l'inverse......
je vous donne mon impression que je voulais partager,car cela m'a agacer au plus......
je ne savais sur quel topic le mettre.
ciao.
L'Aviron est en crise et ça, ça doit jouer...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Je n'ai pas vu les extraits mais de la part du joueur je suis surpris car il a la réputation d'etre un guerrier et de se donner tjrs à fond .......
Parce que Racing .........