Transfert 2011
Re: Transfert 2011
Non Toulon a fait signé Palisson et non Estebanez.
C'est Clermont qui était intéressé par Estebanez au début mais ils sont sur d'autre piste.
Le Racing et Montpellier ont tout 2 fait une offre à Estebanez et d'après le midol il serait proche d'un accords avec le Racing
Le Racing aurait aussi contacté Peyras mais à nouveau Montpellier s'est mis sur les rangs :evil: :lol:
par compte pour ces 2 joueurs, on ne sait pas trop pour quel principal poste ils sont recruté ...
Estebanez 10 ? 12 ? 15 ?
Peyras 11/14 ? 15 ?
C'est Clermont qui était intéressé par Estebanez au début mais ils sont sur d'autre piste.
Le Racing et Montpellier ont tout 2 fait une offre à Estebanez et d'après le midol il serait proche d'un accords avec le Racing
Le Racing aurait aussi contacté Peyras mais à nouveau Montpellier s'est mis sur les rangs :evil: :lol:
par compte pour ces 2 joueurs, on ne sait pas trop pour quel principal poste ils sont recruté ...
Estebanez 10 ? 12 ? 15 ?
Peyras 11/14 ? 15 ?
ça oscillait entre 6 et 12 matchs doublons pendant la coupe du monde et il me semble que finalement ce soit 6 doublons avec la coupe du monde ( +2 pendant le VI nation mais cela concerne moins de nation et puis Nallet-Chabal ils auront très certainement pris leur retraite international)
Donc seulement 6 doublons, si le recrutement est bien fait il n'y aura pas de problème d'effectif durant les doublons.
Les postes à surveillé sont :
Talonneur (Noirot-Festuccia)
2ieme ligne (Nallet-Dellape-Qovu)
centre (Vuli Vuli-Bergamasco-Masi-Steyn)
on va déjà attendre le 19 janvier voir si Lievremont compte sur certain joueur comme Noirot et Estebanez
et Festuccia pour l'Italie car ce ne sont pas des joueurs indispensable de leur sélection et donc pris à coup sûr.
Donc seulement 6 doublons, si le recrutement est bien fait il n'y aura pas de problème d'effectif durant les doublons.
Les postes à surveillé sont :
Talonneur (Noirot-Festuccia)
2ieme ligne (Nallet-Dellape-Qovu)
centre (Vuli Vuli-Bergamasco-Masi-Steyn)
on va déjà attendre le 19 janvier voir si Lievremont compte sur certain joueur comme Noirot et Estebanez
et Festuccia pour l'Italie car ce ne sont pas des joueurs indispensable de leur sélection et donc pris à coup sûr.
Je te suis pas.... Tu retire : Chabal, Lo Cicero, Dellape, Hernandez, Orlandi, Galindo, et Fall?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
euu moi aussi je crois que j'ai du mal à te suivre
:?

En gros ce que j'ai ditCed78 a écrit :Je te suis pas.... Tu retire : Chabal, Lo Cicero, Dellape, Hernandez, Orlandi, Galindo, et Fall?
c'est que la LNR à annoncer que finalement lors de la saison 2011-2012, saison de la coupe du monde
Il n'y aura que 6 doublons avec la coupe du monde + 2 doublons avec la VI nation 2012
sachant que pour le VI nation 2012, on aura à disposition tous nos internationaux du sud et en plus la plus pard de nos internationaux du nord auront très certainement pris leur retraite international (Lo'Cicero-Nallet-Chabal...)
Donc il n'y aura aucun problème pour les 2 doublons avec le VI nation 2012.
Pour ce qui est des doublons coupe du monde, il y en aura que 6 sachant qu'il fut annoncé de 6 à 12 doublons !
6 doublons faisable même avec beaucoup d'internationaux si l'on équilibre bien l'effectif.
C'est pour ça qu'il faudra surveillé certain poste :
comme au centre où nous avons 4 internationaux (Masi-Steyn- Vuli Vuli-Bergamasco) et donc on risque de se retrouver avec seulement Chavancy
alors que d'autre poste comme la 3ieme ligne où même avec les absences de Chabal, Qovu ...
on aura toujours Leo'O, Battut, Cronje, Lane, Leroux donc sur 6 matchs doublons c'est largement suffisent
comme pour les piliers gauche avec Lo'Cicero international mais à côté on aura Brugnaut-Tuugahala et puis aussi Ben Arous
car ces doublons seront l'occasion de pouvoir tester de nombreux espoir du racing !
ce qu'il faudra donc prendre en compte dans cet équilibrage de l'effectif du Racing
-
Brive : Deux prolongations
Brive va faire prolonger deux joueurs cette semaine. L'arrière Julien Caminati, qui avait été approché par le RCT à la recherche d'un buteur pendant la Coupe du monde, va signer pour un an plus un an. Selon La Montagne, l'ouvreur sud-africain Scott Spedding s'engagera pour deux ans supplémentaires.
Rugbyrama
Voilà pour Caminati ca devrait etre donc réglé, au suivant.
Brive va faire prolonger deux joueurs cette semaine. L'arrière Julien Caminati, qui avait été approché par le RCT à la recherche d'un buteur pendant la Coupe du monde, va signer pour un an plus un an. Selon La Montagne, l'ouvreur sud-africain Scott Spedding s'engagera pour deux ans supplémentaires.
Rugbyrama
Voilà pour Caminati ca devrait etre donc réglé, au suivant.

-
chomelaregle a écrit : 10 Janvier 2011, 11:12
il me semble que certain avaient des vues sur Caminati?
Caminati prolonge à Brive
c'est moi qu'était en pôle :mrgreen:
pour le tournois vous etes sur qu'il y en a a je croyais que le tournois pote coupe du monde était annulé
Autant pour moi j'avais pas compris dans ce sens là ^^AbaRa a écrit :En gros ce que j'ai ditCed78 a écrit :Je te suis pas.... Tu retire : Chabal, Lo Cicero, Dellape, Hernandez, Orlandi, Galindo, et Fall?
c'est que la LNR à annoncer que finalement lors de la saison 2011-2012, saison de la coupe du monde
Il n'y aura que 6 doublons avec la coupe du monde + 2 doublons avec la VI nation 2012
sachant que pour le VI nation 2012, on aura à disposition tous nos internationaux du sud et en plus la plus pard de nos internationaux du nord auront très certainement pris leur retraite international (Lo'Cicero-Nallet-Chabal...)
Donc il n'y aura aucun problème pour les 2 doublons avec le VI nation 2012.
Pour ce qui est des doublons coupe du monde, il y en aura que 6 sachant qu'il fut annoncé de 6 à 12 doublons !
6 doublons faisable même avec beaucoup d'internationaux si l'on équilibre bien l'effectif.
C'est pour ça qu'il faudra surveillé certain poste :
comme au centre où nous avons 4 internationaux (Masi-Steyn- Vuli Vuli-Bergamasco) et donc on risque de se retrouver avec seulement Chavancy
alors que d'autre poste comme la 3ieme ligne où même avec les absences de Chabal, Qovu ...
on aura toujours Leo'O, Battut, Cronje, Lane, Leroux donc sur 6 matchs doublons c'est largement suffisent
comme pour les piliers gauche avec Lo'Cicero international mais à côté on aura Brugnaut-Tuugahala et puis aussi Ben Arous
car ces doublons seront l'occasion de pouvoir tester de nombreux espoir du racing !
ce qu'il faudra donc prendre en compte dans cet équilibrage de l'effectif du Racing
Je rajouterais quand même un arrière et un ouvreur à ta liste (Hernandez et potentiellement Fall/Wiwi seront absent et tourner juste avec 1 arrière c'est juste... et pas de 10 c'est pire :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
attendons le 19 mais il y a très peux de chance pour que Wiwi et Fall soit sélectionné.
après un Peyras joue ailier/arrière
un Baby joue un peut tous les postes dont 10 et 15
Fillol peut dépanner en 10
Estebanez peut jouer en 10 et 15
donc on pourra parrer à toutes éventualité.
après un Peyras joue ailier/arrière
un Baby joue un peut tous les postes dont 10 et 15
Fillol peut dépanner en 10
Estebanez peut jouer en 10 et 15
donc on pourra parrer à toutes éventualité.