Que dire de ce match, malheureusement "presque sans intérêt sportif" pour ces deux clubs tant la qualification dans ce groupe (dit de la mort) pour les quart de finale, tiendrai n'ayons pas peur des mots, du miracle...
C'est face à un redoutable adversaire, que nous aimons bien jouer par ailleurs, et que nous allons rencontrer de surcroit deux fois en douze jours (H-cup et Top14), ce match peut être important pour être reverser en Amlincup et conserver nos chances d'acquérir pourquoi pas un titre à l'échelon européenne pour cette année. C'est également l'occasion aussi et pourtant de faire une revue d'affectif en laissant souffler quelques cadres...
Rappelons quand même, qu'une qualification en tant que deuxième du groupe est certes envisageable, mais seulement en cas de victoire en terre auvergnate et puis d'une confirmation face aux redoutables Irlandais du Leinster une semaines après à YDM...
On y croit RACIIIIIIING !!!!!!!!
Pour moi je verrai bien :
Brugnaut - Festuccia - Sa
Van der Merwe - Qovu
Battut - Chabal - Le Roux
Durand - Hernandez
Saubade - Vulivuli - Masi - Fall
Scarbrough
Remplaçants : Lo Cicero, Arganèse, Zimermann, Dellapè, Vaquin, Galindo, Fillol, Wakatawa
En partant du principe que Fall et Qovu soient rétablis et opé' pour ce match, et suis aussi d'avis que Ced' pour essayer au moins de sélectionner un espoir et je décide donc d"enroler" Wakatawa...
Et puis apparemment Ledesma (blessé), Lauaki (suspendu par son club :shock: ) et Nalaga (sérial noceur :o ) ne seraient pas du match, par contre Rougerie, sera bien présent...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman