Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
olivier

Re: Transfert 2011

Message par olivier » 06 janv. 2011, 14:45

Le-gars-du-sud-est a écrit :
chomelaregle a écrit :

allez, j'annonce,
SBW, Adam Ashley Cooper et Rocky Elsom sur la rade. :mrgreen:

Je complète ta liste ;)

Un pilier gauche(?), Botha, Elsom, Gorgodze, Tomas, SBW, Ashley-Cooper et Palisson.
Tu peux ajouter Corey Jane.

olivier

Message par olivier » 06 janv. 2011, 14:47

betis a écrit :2011 - 09h16 Le troisième ligne néo-zélandais Sione Lauaki, arrivé l'été dernier en France, devrait quitter Clermont en fin de saison. Sans doute pour rejoindre Bayonne.
Arrivé en début de saison en provenance des Waikato Chiefs, troisième ligne néo-zélandais Sione Lauaki devrait quitter Clermont en fin de saison. L'ancien All Black (17 sélection) n'a pas répondu à l'offre de prolongation des Auvergnats mercredi. Sur son twitter, il a indiqué que « sa décision était prise ». A priori, Lauaki devrait rejoindre Bayonne en compagnie de son compatriote et ami Byron Kelleher, actuellement à Toulouse.

JFP (Rédaction Sport365

Il est "fou" Afflelou , la tirelire est cassée à Bayonne .
Bayonne veut monter une grosse équipe l'année prochaine et avec comme objectif une finale de top14
sous 3 ans .
je pense aussi au forumeur de Bayonne qui nous faisait la moral sur "le pognon " sur ce forum il y a quelques mois.
Bayonne commence l'opération "j'étouffe Biarritz jusqu'à ce qu'ils acceptent la fusion". Kampf en a marre de balancer du fric, c'est pour ça que Blanco a fait ses premières déclarations sur le stade commun...

Le-gars-du-sud-est

Message par Le-gars-du-sud-est » 06 janv. 2011, 15:36

olivier a écrit :
Le-gars-du-sud-est a écrit :
chomelaregle a écrit :

allez, j'annonce,
SBW, Adam Ashley Cooper et Rocky Elsom sur la rade. :mrgreen:

Je complète ta liste ;)

Un pilier gauche(?), Botha, Elsom, Gorgodze, Tomas, SBW, Ashley-Cooper et Palisson.
Tu peux ajouter Corey Jane.
Ah non ;) pas de Cory Jane sur la rade la saison prochaine.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 janv. 2011, 17:28

Traille, Yach, Lauret, N'Gwenya et Balschaw prolongent au BO.

la crapouille

Message par la crapouille » 06 janv. 2011, 19:14

Ced78 a écrit :Reste plus qu'a faire monter l'équipe de junior de Toulouse pour qu'ils découvrent le Stade de France et je pense que Maxou va commencer à appeler le match contre le RAcing un derby
Ahhh ça fais plaisir tout ça.
L'autre il doit etre dégouté :D
T'as raison Ced il faut maintenant envoyer les juniors car l'équipe "bis" avait déjà gagné au SDF il y a qlqs années. :D
J'espère tout de meme que les juniors seront gentils face aux roses et qui les laisseront mettre qlqs points et pourquoi pas gagné. Ca serait l'occasion pour eux d'obtenir une place honorable dans ce Top14 digne d'une grande équipe qui joue dans la Capitale. Parce que la franchement :?
:mrgreen:

Allz le Vrai Stade. ;)

AbaRa

Message par AbaRa » 07 janv. 2011, 00:24

olivier a écrit : Tian comme la plupart des joueurs intelligent de Bourgoin a une clause de libération en cas de relégation.
tu es sûr de toi, tu l'as lu quelque part ? ou tu penses que ... ?

car ce n'est pas parce que tu es intelligent que tu as forcément une clause de libération ...
être intelligent peut t'aider à négocier, mais cela ne donne pas la clause.
une clause de libération ça se négocie.
Et quand tu viens de proD2 tu n'es pas vraiment en position d'exiger ce genre de clause
Ce qui pourrait faire qu'il ai eu cette clause, c'est que plusieurs équipes du top14 lui aient fait une offre et que pour qu'il accepte soit il a demandé cette clause soit le club lui a proposé cet clause pour le convaincre de signer chez eux.
Toulon lui avait fait une offre mais ils s'étaient retirés (d'après la presse rugby)

donc peut-être mais cela n'a rien de sûr ....

olivier

Message par olivier » 07 janv. 2011, 02:07

AbaRa a écrit :
olivier a écrit : Tian comme la plupart des joueurs intelligent de Bourgoin a une clause de libération en cas de relégation.
tu es sûr de toi, tu l'as lu quelque part ? ou tu penses que ... ?

car ce n'est pas parce que tu es intelligent que tu as forcément une clause de libération ...
être intelligent peut t'aider à négocier, mais cela ne donne pas la clause.
une clause de libération ça se négocie.
Et quand tu viens de proD2 tu n'es pas vraiment en position d'exiger ce genre de clause
Ce qui pourrait faire qu'il ai eu cette clause, c'est que plusieurs équipes du top14 lui aient fait une offre et que pour qu'il accepte soit il a demandé cette clause soit le club lui a proposé cet clause pour le convaincre de signer chez eux.
Toulon lui avait fait une offre mais ils s'étaient retirés (d'après la presse rugby)

donc peut-être mais cela n'a rien de sûr ....
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml dernière question.

AbaRa

Message par AbaRa » 07 janv. 2011, 07:09

oki :P :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 07 janv. 2011, 10:11

AbaRa a écrit :
betis a écrit : pour Sylvère Tian,
il est pas tous jeune tous jeunes, avant il jouait en proD2 et même 2 avants il jouait en fédéral 1
de plus il a signé un contrat de 3 ans avec Bourgoin
et je pense que le racing recherche un arrière d'un niveau un peu plus notamment pour la h-cup, du genre Peyras
Alors pourquoi pas Porical qui pour moi est quand l'un des tout meilleurs à ce poste sinon le meilleur de ce Top14 !!!!!!!!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Ced78

Message par Ced78 » 07 janv. 2011, 11:17

Il parrait que le Racing voudrait faire signer Moscato qui rechausserais exeptionnellement les crampons pour ça.... Ben quoi moi aussi j'ai le droit de lancer des saucisses de temps en temps y'a pas que les journalistes... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé