(Présentation) Racing métro 92 - Montpellier HR
-
Re: (Présentation) Racing métro 92 - Montpellier HR
apparemment Julien Thomas n'a pas piétiné que Chabal,
puisque c'est lui qui a cassé la main de Bustos Moyano en lui écrasant avec son pied, sur la même action... :?
puisque c'est lui qui a cassé la main de Bustos Moyano en lui écrasant avec son pied, sur la même action... :?
Aprés le match contre Brive,et vos analyses pertinentes,mention à AbaRa,il n'y avait rien à ajouter.Enfin un match référence à Clombes,le 1er je pense,et j'espére que le Racing est sur une voie ascendante.Pour ceux qui ne peuvent se déplacer à Colombes,il est intéressant d'avoir vos commentaires sur les joueurs,Racingmec,RobertStack,ils me semblent justes.Donc toute l'équipe est à féliciter,malgré quelques imperfections.Belle journée ce dimanche 02 janvier,comme dimanche prochain...
-
au fait, je sais pas de quoi est mort le papa de JMH,
mais si c'était un truc long et pénible, genre phase terminale d'une maladie...
on peut imaginer qu'il avait pas trop la tête aux matchs ses derniers temps... ça pourrait expliquer ses prestations "moyennes"...
enfin bon, ça reste une supposition, bon courage à lui en tout cas.
mais si c'était un truc long et pénible, genre phase terminale d'une maladie...
on peut imaginer qu'il avait pas trop la tête aux matchs ses derniers temps... ça pourrait expliquer ses prestations "moyennes"...
enfin bon, ça reste une supposition, bon courage à lui en tout cas.
Cette équipe du Racing m'a fait plaisir à voir. J'ai passé une très agréable soirée à Yves du Manoir malgré le froid. Une équipe joueuse comme on voudrait la voir à chaque match.
Bon, comme diraient certains, il reste encore du travail... et si c'est vrai que Mr Steyn joue mieux depuis deux match, il oublie encore de donner le ballon quelques fois et nous prive d'un essai qui était tout fait en omettant de donner à Bergamasco. Sur une deuxième action identique, il perd ses appuis et envoie le ballon sur Bergamasco en tombant...
Résultat : essai ! Moi je dis heureusement qu'il tombe parce que je ne suis même pas certain qu'il lui aurait donné la balle ! :lol:
Bref, il y a du mieux mais c'est quand même hallucinant qu'il continue à garder le ballon sur ce genre d'actions et vendange du coup des essais tous faits ! :( J'espère qu'il se fera taper sur les doigts après visionnage...
Sur le côté opposé Vulivuli nous fait sa boulette sur un essai qui semblait tout aussi évident.
Il est clair qu'il reste encore beaucoup de mauvais choix et de maladresses mais dans l'esprit et dans le jeu, c'est quand même beaucoup plus agréable quand les gars jouent au rugby.
Je ne parlerais pas de la boulette de Bergamasco tellement ce gars est énorme dans le jeu.
A part ça, bien des gens semblent crier au scandale sur plusieurs sites à propos du placage cathédrale de Wiwi qui n'a pas été sanctionné. Alors, oui cela méritait un carton jaune mais que dire de l'agression sur la cheville de Chabal ???
Comme par hasard, les personnes qui crient au scandale n'ont rien à dire la dessus... :lol:
Ce ne sont pas les premières fautes qui ne sont pas sanctionnées et non je ne suis pas d'accord quand j'entends dire que c'est ce qui a fait basculer le match. Le Racing a asphyxié Montpellier dans le jeu et à même marqué lorsqu'ils étaient eux-mêmes en infériorité numérique. Ils ont mieux négocié ce match c'est tout il n'y a rien à dire. Bravo à eux !
Pour finir, juste une pensée pour JMH. :(
Bon, comme diraient certains, il reste encore du travail... et si c'est vrai que Mr Steyn joue mieux depuis deux match, il oublie encore de donner le ballon quelques fois et nous prive d'un essai qui était tout fait en omettant de donner à Bergamasco. Sur une deuxième action identique, il perd ses appuis et envoie le ballon sur Bergamasco en tombant...
Résultat : essai ! Moi je dis heureusement qu'il tombe parce que je ne suis même pas certain qu'il lui aurait donné la balle ! :lol:
Bref, il y a du mieux mais c'est quand même hallucinant qu'il continue à garder le ballon sur ce genre d'actions et vendange du coup des essais tous faits ! :( J'espère qu'il se fera taper sur les doigts après visionnage...
Sur le côté opposé Vulivuli nous fait sa boulette sur un essai qui semblait tout aussi évident.
Il est clair qu'il reste encore beaucoup de mauvais choix et de maladresses mais dans l'esprit et dans le jeu, c'est quand même beaucoup plus agréable quand les gars jouent au rugby.
Je ne parlerais pas de la boulette de Bergamasco tellement ce gars est énorme dans le jeu.

A part ça, bien des gens semblent crier au scandale sur plusieurs sites à propos du placage cathédrale de Wiwi qui n'a pas été sanctionné. Alors, oui cela méritait un carton jaune mais que dire de l'agression sur la cheville de Chabal ???

Comme par hasard, les personnes qui crient au scandale n'ont rien à dire la dessus... :lol:
Ce ne sont pas les premières fautes qui ne sont pas sanctionnées et non je ne suis pas d'accord quand j'entends dire que c'est ce qui a fait basculer le match. Le Racing a asphyxié Montpellier dans le jeu et à même marqué lorsqu'ils étaient eux-mêmes en infériorité numérique. Ils ont mieux négocié ce match c'est tout il n'y a rien à dire. Bravo à eux !
Pour finir, juste une pensée pour JMH. :(
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! !
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)
ALLEZ RACING ! ! !
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)
Et bien, normalement, tu sorts le carton pour Wiwi et tu donnes la pénalité à Montpellier. C'est du jeu dangereux, ça ne doit pas être accepté même si c'est pas fait exprès (exprès, c'était carton rouge). Ensuite, comme Montpellier se fait justice, tu retournes la pénalité. Ce qui fait carton jaune, Wiwi dehors 10mn, une pénalité à jouer pour le Racing. C'est très simple, c'est écrit dans les règles (le carton, c'est pas dans la règle, juste dans les consignes pour les arbitres), il n'y a pas de subjectivité sur le coup et il y a donc forcement incompréhension sur cette énorme faute.A part ça, bien des gens semblent crier au scandale sur plusieurs sites à propos du placage cathédrale de Wiwi qui n'a pas été sanctionné. Alors, oui cela méritait un carton jaune mais que dire de l'agression sur la cheville de Chabal ???
Et n'en déplaise à certain, c'est quand même beaucoup plus grave de faire un placage cathédrale (tu peux rendre un joueur paraplégique) que de marcher sur la cheville de quelqu'un (même si c'est celle de Chabal).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
+1000000000000000000000000000

- Templier92
Je ne peux qu'abonder dans le sens de ChrisCB malgré son côté toulousain (bah ouais je suis aussi supporter du SF) :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Chris CB,
C'est ce que j'ai dit, le placage cathédrale de Wiwi méritait le carton jaune ! :lol:
Maintenant, revois les images, parce que dire que marcher sur une cheville ce n'est pas dangereux, bon d'accord, mais là ça s'appelle broyer de la cheville à coups de crampons et ça c'est différent ! :shock:
Et que ce soit celle de Chabal n'a aucun rapport...
Le geste est franchement laid, c'est une agression sur un joueur au sol.
Je ne cherchais donc pas à disculper Wiwi pour son geste, je disais juste que ce n'était pas forcément la seule grosse faute qui n'avait pas été sanctionnée comme il se devait et qu'elles n'avaient pas toutes été du côté du Racing.
C'est ce que j'ai dit, le placage cathédrale de Wiwi méritait le carton jaune ! :lol:
Maintenant, revois les images, parce que dire que marcher sur une cheville ce n'est pas dangereux, bon d'accord, mais là ça s'appelle broyer de la cheville à coups de crampons et ça c'est différent ! :shock:
Et que ce soit celle de Chabal n'a aucun rapport...

Je ne cherchais donc pas à disculper Wiwi pour son geste, je disais juste que ce n'était pas forcément la seule grosse faute qui n'avait pas été sanctionnée comme il se devait et qu'elles n'avaient pas toutes été du côté du Racing.
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! !
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)
ALLEZ RACING ! ! !
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)
-
Le furet a écrit :Chris CB,
Et que ce soit celle de Chabal n'a aucun rapport...Le geste est franchement laid, c'est une agression sur un joueur au sol.
de toute façon, c'est interdit de piétiner au niveau des articulations... alors c'est réglé.
- Vincerugby
Une belle victoire contre une équipe de Montpellier en confiance depuis le début de la saison. A l'image de tous les supporters du Racing, je suis déçu de ne pas avoir pris le point de bonus offensif. Maintenant, il faut se reconcentrer pour la réception de Toulon qui ne sera pas une partie de plaisir... 
On nous a promis l'enfer mais le Racing n'est pas mort !