Transfert 2011
Re: Transfert 2011
d'après le journal La montage, le racing serait en contact très avancé avec Estebanez mais que Montpellier est aussi rentré dans la danse en le faisant une offre. Et Clermont demeure en position d'attente.
Spedding et Caminati sont en fin de contrat, Brive est en négociation avec eux pour les prolonger
Spedding et Caminati sont en fin de contrat, Brive est en négociation avec eux pour les prolonger
-
Je persiste à dire que Caminati est pour moi un bon joueur qui s'est bien adapté au top 14 

oué
Brive semble vouloir compter de plus en plus sur Caminati
mais le racing est (d'après moi) dans une phase de renforcement de l'effectif pour la H-cup.
Et je ne pense pas que Caminati rentre dans les plans du racing
mais qui sait ? :mrgreen:
Peyras c'est quand même mieux :mrgreen:
très bon arrière/ailier qui irait parfaitement dans l'effectif
Brive semble vouloir compter de plus en plus sur Caminati
mais le racing est (d'après moi) dans une phase de renforcement de l'effectif pour la H-cup.
Et je ne pense pas que Caminati rentre dans les plans du racing
mais qui sait ? :mrgreen:
Peyras c'est quand même mieux :mrgreen:
très bon arrière/ailier qui irait parfaitement dans l'effectif
-
Je ne cherchai aucun mot car le smiley se suffisait à lui seul.chomelaregle a écrit :...tellement vrai? c'est le mot que tu cherchais? :mrgreen:la crapouille a écrit :T'es vraiment pathétique toi, qu'est ce que tu peux raconter comme conneries....C'est :(
dis moi ou est la connerie au lieu de m'insulter...
c'est une connerie quand Kelleher prend 2 mois avec sursis,
pasqu'il se bourre la gueule avec les frères Boisson (oui oui, c'est vraiment leur nom), qu'il abime une porsche, se bat dans la rue avec un mec qui se trouve être un bon boxeur et se fait latter la gueule à s'en blesser l'épaule pour plusieurs semaines?
c'est une connerie quand Steyn et Kelleher font une première très bonne saison, suivit d'une très moyenne, pour rester poli...?
impossible de discuter objectivement du ST avec toi, t'es trop partial et tu t'enflammes pour rien :mrgreen:
Je ne m'enflamme pas encore une fois et je ne t'ai pas insulté car "pathétique" n'est pas une insulte et "connerie" non plus.
Concernant Kelleher ça fait 3 saisons et ton jugement sur lui je m'en fous. Après c'est bizarre que Novès le fasse jouer encore si il est si en méforme que tu le dis.
Et pour Steyn, Berbiz doit etre aussi aveugle que Novès donc, selon toi.
Par contre tu as raison ça fait 2 saisons que Steyn est là.
Après leurs vies privées, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils assurent sur le terrain. Les "Voici","Gala" et "Paris Match" la presse ragot je m'en cogne.
Et à défaut d'autre chose,je sais, tu es un grand forumer. 8-)
-
tu vois que ce que tu veux, c'est dommage.
j'ai déjà dit plusieurs fois que Kelleher n'est plus en méforme,
ça fait quelques mois qu'il est revenu, bon là il est blessé, mais sinon il était bien revenu.
Steyn on s'en est tous rendu compte sur ce forum, de sa méforme depuis le début de saison,
donc encore une fois, tu vois ce que tu veux voir.
et justement non, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent dans leur vie privé,
en tout cas, pas quand ils se bastonnent bourré, dans la rue et en ressortent blessé à l'épaule pour plusieurs semaines... ça pénalise le club, et donc forcément, il n'y assure plus...sur le terrain... :mrgreen:
tu me rappelles un mec super pathétique, dont je tairais le pseudo, sur le forum off du SF (c'est pas insultant pathétique y parait, SF peut être plus par contre), pasque malgré que tu ornes ton post d'une pluie de smileys, on se rend quand même compte que tu es agacé :mrgreen:
j'ai déjà dit plusieurs fois que Kelleher n'est plus en méforme,
ça fait quelques mois qu'il est revenu, bon là il est blessé, mais sinon il était bien revenu.
Steyn on s'en est tous rendu compte sur ce forum, de sa méforme depuis le début de saison,
donc encore une fois, tu vois ce que tu veux voir.
et justement non, ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent dans leur vie privé,
en tout cas, pas quand ils se bastonnent bourré, dans la rue et en ressortent blessé à l'épaule pour plusieurs semaines... ça pénalise le club, et donc forcément, il n'y assure plus...sur le terrain... :mrgreen:
tu me rappelles un mec super pathétique, dont je tairais le pseudo, sur le forum off du SF (c'est pas insultant pathétique y parait, SF peut être plus par contre), pasque malgré que tu ornes ton post d'une pluie de smileys, on se rend quand même compte que tu es agacé :mrgreen:
-
sinon...j'espère que t'es aussi supporter de l'AB, pasqu'il y a de l'échangisme dans l'air :mrgreen:
Dusautoir et Albacete pistés par Bayonne !
INFO RUGBY TRANSFERTS. Selon nos informations, l’Aviron Bayonnais ne compte pas s’arrêter à un nom prestigieux pour son recrutement la saison prochaine.
Après Byron Kelleher, qui est tombé d’accord avec le club basque, et Sione Lauaki qui est en actuellement en pourparlers, ce serait ni plus ni moins que Patricio Albacete et Thierry Dusautoir qui seraient dans le viseur de Bayonne. Entre Bayonne et le deuxième-ligne argentin, les pourparlers ont déjà débuté. Alors que le troisième-ligne toulousain a simplement été sondé. Les deux joueurs sont en fin de contrat avec le Stade Toulousain.
Et aussi un All Black !
Autre joueur pisté par Bayonne, le pilier Néo-Zélandais Neemia Tialata (28 ans, 43 sélections), trop cher pour Clermont. Il est un ami intime de Sione Lauaki.
Dusautoir et Albacete pistés par Bayonne !
INFO RUGBY TRANSFERTS. Selon nos informations, l’Aviron Bayonnais ne compte pas s’arrêter à un nom prestigieux pour son recrutement la saison prochaine.
Après Byron Kelleher, qui est tombé d’accord avec le club basque, et Sione Lauaki qui est en actuellement en pourparlers, ce serait ni plus ni moins que Patricio Albacete et Thierry Dusautoir qui seraient dans le viseur de Bayonne. Entre Bayonne et le deuxième-ligne argentin, les pourparlers ont déjà débuté. Alors que le troisième-ligne toulousain a simplement été sondé. Les deux joueurs sont en fin de contrat avec le Stade Toulousain.
Et aussi un All Black !
Autre joueur pisté par Bayonne, le pilier Néo-Zélandais Neemia Tialata (28 ans, 43 sélections), trop cher pour Clermont. Il est un ami intime de Sione Lauaki.
tu mes des infos qui concerne 2 autres club
et tu ne met pas l'info qui concerne le Racing et qui a été affiché avant la tienne ... il y aquelque chose qui tourne aps rond chez toi
:lol:
Dommage pour le club et pour Culine, cela n'aura pas été une belle hsitoire :s
et tu ne met pas l'info qui concerne le Racing et qui a été affiché avant la tienne ... il y aquelque chose qui tourne aps rond chez toi

on s'en doutais depuis quelque temps, ce serait bien qu'il trouve du temps jeu dès cette saison ...Le troisième ligne du Racing Metro Fabrice Culine (28 ans) va quitter le club francilien à l’issue de la saison. Mais il pourrait même partir plus tôt s’il trouve preneur selon Midi Olympique.
-
AbaRa a écrit :tu mes des infos qui concerne 2 autres club
et tu ne met pas l'info qui concerne le Racing et qui a été affiché avant la tienne ... il y aquelque chose qui tourne aps rond chez toi:lol:
![]()
on s'en doutais depuis quelque temps, ce serait bien qu'il trouve du temps jeu dès cette saison ...Le troisième ligne du Racing Metro Fabrice Culine (28 ans) va quitter le club francilien à l’issue de la saison. Mais il pourrait même partir plus tôt s’il trouve preneur selon Midi Olympique.
oups :mrgreen:
Goosen, Culine, Raiwalui... y'a des places qui se libèrent mine de rien.
Culine et Raiwalui ... ce n'est pas des places qui se libère
on voit bien qu'ils sont en trop dans l'effectif.
on a 22 avants pro alors que 20 cela suffit, surtout quand tu as à côté des Ben Arous, Leroux, Lane etc ...
Tu peux largement faire une saison avec 4 2ieme ligne + 7 3ieme (dont 1 3ieme ligne qui peut dépanner en 2ieme)
là on a 5 2ieme ligne et même 6 puisque Qovu à quasiment que joué en 2ieme ligne + 8 3ieme ligne pro (7 si tu comptes Qovu en 2ieme ligne mais tu peux aussi ajouter Leroux à la liste des 3ieme car bien qu'il ait un contrat espoir il est considéré comme pro.
bref :mrgreen:
Culine et Raiwalui, ce ne sera pas la peine de les remplacer pour la saison suivant.
ils faudra juste faire attention en 2ieme ligne avec la période coupe du monde (Nallet-Qovu sélectionné et il y a des chances pour que Dellape aussi) voir si dans l'équipe espoir du Racing il y a des 2ieme lignes susceptible de jouer quelques matchs de top14 essentiellement sur le banc puisque l'on aura encore Ghezal et Van Der Merwe (qui sera j'espère prolongé)
sinon recruter un espoir susceptible de pouvoir remplir ce rôle la saison prochaine puis intégré ensuite l'effectif pro
Un jouer du genre Flanquart 8-)
Goosen par compte lui, je pense qu'il faudra le remplacer.
Le Racing a besoin d'un arrière d'un gros calibre, un arrière n°1.
Visiblement Scarbrough est en train de devenir un arrière n°2
et faut quelqu'un pour pouvoir replacer Fall à l'aile
Peyras serait un très bon coup pour le racing
on a 22 avants pro alors que 20 cela suffit, surtout quand tu as à côté des Ben Arous, Leroux, Lane etc ...
Tu peux largement faire une saison avec 4 2ieme ligne + 7 3ieme (dont 1 3ieme ligne qui peut dépanner en 2ieme)
là on a 5 2ieme ligne et même 6 puisque Qovu à quasiment que joué en 2ieme ligne + 8 3ieme ligne pro (7 si tu comptes Qovu en 2ieme ligne mais tu peux aussi ajouter Leroux à la liste des 3ieme car bien qu'il ait un contrat espoir il est considéré comme pro.
bref :mrgreen:
Culine et Raiwalui, ce ne sera pas la peine de les remplacer pour la saison suivant.
ils faudra juste faire attention en 2ieme ligne avec la période coupe du monde (Nallet-Qovu sélectionné et il y a des chances pour que Dellape aussi) voir si dans l'équipe espoir du Racing il y a des 2ieme lignes susceptible de jouer quelques matchs de top14 essentiellement sur le banc puisque l'on aura encore Ghezal et Van Der Merwe (qui sera j'espère prolongé)
sinon recruter un espoir susceptible de pouvoir remplir ce rôle la saison prochaine puis intégré ensuite l'effectif pro
Un jouer du genre Flanquart 8-)
Goosen par compte lui, je pense qu'il faudra le remplacer.
Le Racing a besoin d'un arrière d'un gros calibre, un arrière n°1.
Visiblement Scarbrough est en train de devenir un arrière n°2
et faut quelqu'un pour pouvoir replacer Fall à l'aile

Peyras serait un très bon coup pour le racing
-
des contrats pro qui se libèrent, si tu préfères :mrgreen:AbaRa a écrit :Culine et Raiwalui ... ce n'est pas des places qui se libère
mais je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de 2ème et 3ème ligne au Racing.