Et pour le Racing se sera dans qlq années, je l'espère.
Intéret de la Amlin Cup ??
-
Re: Intéret de la Amlin Cup ??
Effectivement Toulouse ne peux pas etre partout, 4 c'est déjà pas mal.
- Vincerugby
Oh je sais bien betis qu'on aura du mal à se hisser en Challenge Européen... mais personnellement je ne cracherai jamais sur cette compétition. Il vaut mieux disputer un quart de finale de "D2 européenne" que de "se contenter" du Top 14. A défaut de défier les monstres européens, cela permet de circuler un peu sur le Vieux Continent et de "prendre de la bouteille" en vue de la saison prochaine.
Évidemment, si on parvenait à faire l'exploit de l'année en allant en quart de la H Cup, je serai encore plus heureux ! :mrgreen:
Évidemment, si on parvenait à faire l'exploit de l'année en allant en quart de la H Cup, je serai encore plus heureux ! :mrgreen:
On nous a promis l'enfer mais le Racing n'est pas mort !
- Racingmec
- Administrateur
Oui heu... en même temps il faudrai un sacré concours de circonstances pour que ça se fasse (qualif pour les quarts)...Vincerugby a écrit :Oh je sais bien betis qu'on aura du mal à se hisser en Challenge Européen... mais personnellement je ne cracherai jamais sur cette compétition. Il vaut mieux disputer un quart de finale de "D2 européenne" que de "se contenter" du Top 14. A défaut de défier les monstres européens, cela permet de circuler un peu sur le Vieux Continent et de "prendre de la bouteille" en vue de la saison prochaine.
Réflexion faite....

J'ai une solution...
Elle vaut ce qu'elle vaut, mais bon pourquoi pas...
Allons déposer des cierges respectivement à Lourdes, Fatima (Portugal) et à la Basilique Saint Pierre de Rome (Italie pour ceux qui aurai des soucis avec la géo... :mrgreen: :? ), si on multiplie les chances peut être que ça peut passer... :mrgreen:
Nan sérieux je crois que cette année, c'était peut être un peu tôt pour nous et notre groupe, mais il est vrai qu'il faut bien débuter un jour, je crois que si on termine ou qu'on arrive à se qualifier en Amlin, on peut arriver à donner un sens à cette année européenne car on aurai de sérieux arguments pour la remporter, alors on y crois et on va faire du résultat à Clermont et face au Leinster !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
je pense qu'il sera aussi difficile, voir impossible de terminer dans les deux meilleur seconds, en effet nous sommes aujourd'hui les plus mauvais second avec Clermont sur l'ensemble des 6 groupes, même si nous gagnons nos deux prochains matchs, nous ne sommes pas sur de terminer dans les deux meilleurs seconds, le premier de notre groupe pourrait en effet avoir moins de points que les deux meilleurs seconds, mais je pense que les Saracens peuvent faire quelque chose à Dublin, ils viennent de battre les waps 16 à 6 via un très bon match dont un essai refusé de leur nouvelle star le super Gallois et sont maintenant deuxième, je suis convaincu que les Saracens peuvent créer la surprise et que nous pouvons battre avec l'équipe type Clermont chez eux donc....
Allez Racing et vive la H CUP. :mrgreen: :mrgreen:
Allez Racing et vive la H CUP. :mrgreen: :mrgreen:
- Templier92
betis a écrit :Vincerugby , pour etre basculer en challenge européen le racing doit gagner ses 2 prochains matchs ou alors
obtenir au minimum 5 points en finissant 2eme bien sur de son groupe, ce qui n'est pas fait ,loin de la ......
le match à Clermont sera déterminant .
"""Coupe d'Europe Gloucester: Atwood cité
Coupable d'avoir piétiné le pilier de La Rochelle, Petrisor Toderasc, lors de la quatrième journée du Challenge européen, David Atwood, le deuxième ligne de Gloucester, a été cité à comparaître devant la Commission de discipline de l'ERC. Devant la violence du geste, qui a longtemps fait craindre une fracture au visage pour le Roumain, l'Anglais pourrait être lourdement pénalisé, l'échelle des sanctions allant de deux à 52 semaines de suspension. A noter également que Richie Rees, le demi de mêlée de Cardiff, soupçonné d'un contact dans les yeux du talonneur de Northampton ce week-end en H-Cup, sera lui aussi entendu."""
Je pense qu'il va prendre "lourd".
Qu'ils vont prendre « lourd » car le contact avec les yeux a valu aux joueurs du SF de sacrées suspensions donc comme je crois à l'équité, ces deux joueurs cités vont être suspendus pendant de longues, très longues périodes.
Je rêve ? oui, je sais mais je ne peux pas m'empêcher...

Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
Dave Attwood has been handed a 9 week suspension for his stamp on Petrisor Toderascvincent a écrit :Oui j'attends avec impatience la décision.Racingmec a écrit :Bah mince si il prend pas cher celui-là je comprends plus rien et surtout cette ERC... :x :x :x
En tous cas, nous espérons qu'il se remette au plus vite de cette agression...
Scandaleux 9 semaines seulement !
Depuis 1882
- Racingmec
- Administrateur
Rugby - Challenge
9 semaines pour Attwood :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il faut avouer qu'il vaut mieux être britannique lorsqu'on passe devant la commission de discipline de l'ERC. Ainsi, pour avoir donné un coup de pied au visage du Rochelais Petrisor Toderasc, l'Anglais de Gloucester Dave Attwood n'a été suspendu que neuf semaines.
Le joueur de 23 ans avait plaidé coupable lors de son audition. Espoir du rugby anglais, il ne pourra pas être sélectionné pour les deux premiers matches du Tournoi des Six Nations. Belle consolation pour Toderasc qui a fini l'année avec des points de suture sur la joue. "
Mais qu'est-ce c'est que cette ERC de SHIT !!!!!!!!! Un SCANDALE !!!!!!! :x :x :x :x :x
Quand on voit Attoub qui prend 52 semaines pour une "fourchette" établie sur la base d'un cliché, qui soit dit au passage, n'est pas non plus la photo de l'année, et là on a la vidéo et même un ralenti qui met bien en avant la violence de cet abruti qui devrait être radié à vie de ce sport !!!!!!!!
UNE HONTE !!!
Solidarité avec les Rochellais et notamment à Toderasc !!!!!!
"Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, il faut avouer qu'il vaut mieux être britannique lorsqu'on passe devant la commission de discipline de l'ERC. Ainsi, pour avoir donné un coup de pied au visage du Rochelais Petrisor Toderasc, l'Anglais de Gloucester Dave Attwood n'a été suspendu que neuf semaines.
Le joueur de 23 ans avait plaidé coupable lors de son audition. Espoir du rugby anglais, il ne pourra pas être sélectionné pour les deux premiers matches du Tournoi des Six Nations. Belle consolation pour Toderasc qui a fini l'année avec des points de suture sur la joue. "
Mais qu'est-ce c'est que cette ERC de SHIT !!!!!!!!! Un SCANDALE !!!!!!! :x :x :x :x :x
Quand on voit Attoub qui prend 52 semaines pour une "fourchette" établie sur la base d'un cliché, qui soit dit au passage, n'est pas non plus la photo de l'année, et là on a la vidéo et même un ralenti qui met bien en avant la violence de cet abruti qui devrait être radié à vie de ce sport !!!!!!!!
UNE HONTE !!!
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Rugby - Tournoi
Rees suspendu 12 semaines
"Le demi de mêlée gallois de Cardiff, Richie Rees, suspendu 12 semaines pour avoir blessé à l'oeil le talonneur Dylan Hartley en Coupe d'Europe, ne jouera pas le Tournoi des six nations avec le XV du Poireau (4 février-19 mars)."
Alors là c'est le pompon !!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x
Rees suspendu 12 semaines
"Le demi de mêlée gallois de Cardiff, Richie Rees, suspendu 12 semaines pour avoir blessé à l'oeil le talonneur Dylan Hartley en Coupe d'Europe, ne jouera pas le Tournoi des six nations avec le XV du Poireau (4 février-19 mars)."
Alors là c'est le pompon !!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
- Racingmec
- Administrateur
Mais te parle pas du geste en lui-même, te parle du ratio semaines de sanctions/gravité du geste...betis a écrit :mais pas pour le joueur du stade français qui même si ce n'est pas la photo de l'année mérite sa suspension complètement.
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Tu t'attendais à quoi? C'est l'espoir de l'équipe d'angletère.... Il rate déjà deux matchs du 6 nations (PdG et Italie) et devine contre qui il fêtera son retour??? La France, c'est quand même bien calculer non??? heuu pardon, c'est un beau coup de chance :mrgreen:Racingmec a écrit :Rugby - Challenge
UNE HONTE !!!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!