Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa

Re: Transfert 2011

Message par AbaRa » 28 déc. 2010, 10:45

chomelaregle a écrit : ou un départ de Masi tout simplement :mrgreen:

non moi je pense pas :geek:
Estebbanez et Traille ont un profil trop similaire à celui de Steyn pour qu'on en ai 2 dans la même équipe.
Pour moi c'est juste dans le cas où Steyn rejoint la province des Goldens Lions

après pour Masi je ne sais pas mais son profil est tout à fait différent

yannick91440

Message par yannick91440 » 28 déc. 2010, 13:16

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... steyn.html

La franchise sud-africaine des Golden Lions a un nouveau propriétaire, Robert Gumede, et ça se sent ! Sous le contrôle de ce mécène aux moyens financiers conséquents, les Lions ont entamé une opération séduction pour améliorer l'effectif avec l'arrivée de plusieurs Springboks. Le pilier Mtawarira a déjà reçu une offre sérieuse, tout comme deux stars évoluant en Europe : Butch James et ... François Steyn ! L'ouvreur de Bath, âgé de 32 ans, a déjà indiqué qu'il allait rentrer au pays et devrait répondre favorablement aux avances de cette province. Pour Steyn, la situation est différente. Le joueur, qui est sous contrat la saison prochaine au Racing, a fait l'objet d'une démarche officielle de la part du président de la Golden Lions Rugby Union, Kevin De Klerk, qui ne cache pas son intention de rapatrier le champion du monde en janvier 2011. Pas sûr que Pierre Berbizier et Jacky Lorenzetti partage son enthousiasme ...

AbaRa

Message par AbaRa » 28 déc. 2010, 14:16

ça on le savait déjà depuis début décembre ;)
il ont un peu de retard rugby-transfert :mrgreen: :lol:

yannick91440

Message par yannick91440 » 28 déc. 2010, 14:25

Oups ^^ moi qui croyais avoir un scoop... Ba c'est raté :?
Enfin si ce départ se fait j'aimerais voir un estebanez arriver à sa place.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 28 déc. 2010, 14:35

vincent a écrit :Elle en est où notre équipe type midol 2011/2012 ?
Les mecs pour que je valide, il me faut l'adresse du site ou vous avez lu les ragots, heu les futurs transferts... :mrgreen:
Parce cette équipe (fictive) l'vaut bien (à la presse... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 28 déc. 2010, 14:46

yannick91440 a écrit :http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... steyn.html

La franchise sud-africaine des Golden Lions a un nouveau propriétaire, Robert Gumede, et ça se sent ! Sous le contrôle de ce mécène aux moyens financiers conséquents, les Lions ont entamé une opération séduction pour améliorer l'effectif avec l'arrivée de plusieurs Springboks. Le pilier Mtawarira a déjà reçu une offre sérieuse, tout comme deux stars évoluant en Europe : Butch James et ... François Steyn ! L'ouvreur de Bath, âgé de 32 ans, a déjà indiqué qu'il allait rentrer au pays et devrait répondre favorablement aux avances de cette province. Pour Steyn, la situation est différente. Le joueur, qui est sous contrat la saison prochaine au Racing, a fait l'objet d'une démarche officielle de la part du président de la Golden Lions Rugby Union, Kevin De Klerk, qui ne cache pas son intention de rapatrier le champion du monde en janvier 2011. Pas sûr que Pierre Berbizier et Jacky Lorenzetti partage son enthousiasme ...
François devrai selon toute vraisemblance rester à la Croix de Berny, il est venu au Racing avec une réelle ambition celle de relever ce club et de le hisser en "haut de l'affiche", ensuite gagner des titres, en plus c'est pas le genre de mec à lacher ses défis surtout "à mi-parcours"...
De plus, il sait très bien, pression populaire oblige (tel que ce fut le cas lors du bras de fer avec PdV), que le sélectionneur risque très probablement de le prendre pour la coupe du monde avec les bocks, il a pas le choix l'autre vu son image actuelle.... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 28 déc. 2010, 16:27

là je n'ai pas l'impression que ce soit à cause de la coupe du monde qu'ils souhaite le récupérer, mais juste qu'après une saison catastrophique et l'arrivée d'un nouveau mécène à la tête de la franchise.
les Goldens Lion veulent mettre le paquet sur ce premier super 15, c'est pourquoi ils essayent de recruter un max de Springboks.
Et peut-être que l'envie de revenir au pays peut survenir ....

affaire à suivre :arrow:

Pour Estebanez, j'aurais bien aimé qu'il soit un ptit peut plus jeune et puis JIFF
après c'est un bon joueur qui s'est bien adapté au rugby à XV 8-)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 29 déc. 2010, 09:51

Steyn me fait penser à Kelleher, une première saison superbe et ensuite la dégringolade...

comme si d'un coup ils s'étaient rendu compte que c'est dur et fatigant de jouer Top14+Hcup dans la même saison, ça fait beaucoup de matchs, c'est pas comme dans l'hémisphère sud... et du coup, ben ils accusent le coup la 2ème saison...
heureusement Steyn est moins fêtard que Kelleher, et n'a pas l'air d'être du genre à rouler bourrer en porsche et se faire démolir la gueule par un videur de boite de nuit :mrgreen:

la crapouille

Message par la crapouille » 29 déc. 2010, 11:15

T'es vraiment pathétique toi, qu'est ce que tu peux raconter comme conneries....C'est :(

chomelaregle

Message par chomelaregle » 29 déc. 2010, 11:44

la crapouille a écrit :T'es vraiment pathétique toi, qu'est ce que tu peux raconter comme conneries....C'est :(
...tellement vrai? c'est le mot que tu cherchais? :mrgreen:

dis moi ou est la connerie au lieu de m'insulter...

c'est une connerie quand Kelleher prend 2 mois avec sursis,
pasqu'il se bourre la gueule avec les frères Boisson (oui oui, c'est vraiment leur nom), qu'il abime une porsche, se bat dans la rue avec un mec qui se trouve être un bon boxeur et se fait latter la gueule à s'en blesser l'épaule pour plusieurs semaines?

c'est une connerie quand Steyn et Kelleher font une première très bonne saison, suivit d'une très moyenne, pour rester poli...?

impossible de discuter objectivement du ST avec toi, t'es trop partial et tu t'enflammes pour rien :mrgreen:

Verrouillé