(Présentation Top 14) Racing Metro 92 - C.A. Brive

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: (Présentation Top 14) Racing Metro 92 - C.A. Brive

Message par Racingmec » 22 déc. 2010, 13:09

AbaRa a écrit :c'est pour ça que dans mon poste où je parle juste du pack j'ai hésité au niveau du 3ieme ligne centre.
mais même si je met Chabal-Cronje face à Brive, j'ai toujours Qovu pour le poste de 8, et lui sera bien frais :mrgreen
Yap, ma jé trouve qu'il est plus utile en seconde latte... Avis perso hein... :mrgreen: :arrow:
AbaRa a écrit :Battut sur le banc car ça fait un ptit moment qu'il n'a pas jouer (trève de la tournée d'automne + blessure après la trève)
Ou alors reparlons notre amis Galindo :o et faisons rentrer Battut par la suite en seconde période...
AbaRa a écrit :Masi de retour, avec Steyn et Bergamasco au repos, on part au centre avec 3 joueurs Masi-Vuli Vuli-Chavancy, ça fait 3 combinaisons possible, à voir avec la forme de Chavancy
Yep, cette idée me plaît, à condition que Masi soit remplaçant car il a "un peu manqué" ces temps-ci...

Bon...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 22 déc. 2010, 13:14

Qu'est ce que vous avez à mettre Vuli Vuli en 2eme centre :roll: c'est plutot en 1er centre qu'on l'a vu et si on veut faire souffler Steyn (ou lui souffler dans les bronches au choix :lol: ) Vuli Vuli me semble être plus approprié que Chavancy ou MAsi, ou je gourre-je :D ?

Brugnaut-Festuccia-Orlandi
Nallet-VdM
Battut -Cronje - Leroux
Durand-Hernandez
Saubade- Vuli Vuli - Masi - Bergamasco
Fall

banc: Sa - Arganese - Tuuguhala - Ghezal - Chabal - Fillol - Steyn - Vaquin

Un XV costaud mais en faisant reposer quelques cadres comme Lo Cicero, Noirot, Leo'o, Qovu, Wiwi, Chavancy ou Bobo. Je prefere n'avoir que 4 points contre Brive (esperons) et assurer contre Montpellier plutôt que d'atomiser (esperons!) Brive en récuperant 5 points mais être en difficulté face à Montpellier.. Tout ca sachant qu'en ce moment à Brive, c'est compliqué mais il ne faudra pas sous estimer la valeur de cette belle équipe, c'est le danger!

AbaRa

Message par AbaRa » 22 déc. 2010, 13:26

Racingmec a écrit : Ou alors reparlons notre amis Galindo :o et faisons rentrer Battut par la suite en seconde période...
je ne suis pas du tout fan de Galindo :?

pour Vuli Vuli, pour moi il peut jouer 1er et second centre.
il a la puissance, l'accélération et la vitesse ... un fidjien quoi :lol:
mais son placement dépend du centre avec qui il sera associé
avec Chavancy et Bergamasco => Vuli Vuli en 1er centre
avec Steyn et Masi => Vuli Vuli en second centre.

Wisniewski10

Message par Wisniewski10 » 22 déc. 2010, 14:37

Brugnaut - Noirot - Sa
VDM - Nallet
Leo'o - Cronje - Battut
Durand - Hernandez
Saubade - Chavancy - Vulivuli -Fall
Scarbrough

Remplaçants : Lo Cicero, Arganese, Orlandi, Nallet, Vaquin,Qovu, Fillol, Bobo

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 déc. 2010, 15:18

AbaRa a écrit :
Racingmec a écrit : Ou alors reparlons notre amis Galindo :o et faisons rentrer Battut par la suite en seconde période...
je ne suis pas du tout fan de Galindo :?

pour Vuli Vuli, pour moi il peut jouer 1er et second centre.
il a la puissance, l'accélération et la vitesse ... un fidjien quoi :lol:
mais son placement dépend du centre avec qui il sera associé
avec Chavancy et Bergamasco => Vuli Vuli en 1er centre
avec Steyn et Masi => Vuli Vuli en second centre.

franchement si Vulivui doit jouer, vaut mieux que se soit en 2ème centre, ou alors à l'aile, vu qu'il fait 0 passes...

le mieux pour moi, c'est Bergamasco/Chavancy, ça ça fait des passes, et ça joue à la main. :mrgreen:

fabson

Message par fabson » 23 déc. 2010, 12:36

Robb Stark a écrit :Qu'est ce que vous avez à mettre Vuli Vuli en 2eme centre :roll: c'est plutot en 1er centre qu'on l'a vu et si on veut faire souffler Steyn (ou lui souffler dans les bronches au choix :lol: ) Vuli Vuli me semble être plus approprié que Chavancy ou MAsi, ou je gourre-je :D ?

Brugnaut-Festuccia-Orlandi
Nallet-VdM
Battut -Cronje - Leroux
Durand-Hernandez
Saubade- Vuli Vuli - Masi - Bergamasco
Fall

banc: Sa - Arganese - Tuuguhala - Ghezal - Chabal - Fillol - Steyn - Vaquin

Un XV costaud mais en faisant reposer quelques cadres comme Lo Cicero, Noirot, Leo'o, Qovu, Wiwi, Chavancy ou Bobo. Je prefere n'avoir que 4 points contre Brive (esperons) et assurer contre Montpellier plutôt que d'atomiser (esperons!) Brive en récuperant 5 points mais être en difficulté face à Montpellier.. Tout ca sachant qu'en ce moment à Brive, c'est compliqué mais il ne faudra pas sous estimer la valeur de cette belle équipe, c'est le danger!
"la valeur de cette belle équipe" : c'était il y a longtemps.

Ced78

Message par Ced78 » 23 déc. 2010, 14:04

Les Brivistes en vacances

Au lendemain de leur rencontre avec les représentants du Provale concernant une baisse des salaires de 10%, les Brivistes se sont entraînés ce matin. Il ont désormais une semaine de vacances et reprendront l'entraînement le 27 décembre, deux jours avant leur déplacement en région parisienne contre le Racing-Métro 92.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 23 déc. 2010, 22:48

Wisniewski10 a écrit :Brugnaut - Noirot - Sa
VDM - Nallet
Leo'o - Cronje - Battut
Durand - Hernandez
Saubade - Chavancy - Vulivuli -Fall
Scarbrough

Remplaçants : Lo Cicero, Arganese, Orlandi, Nallet, Vaquin,Qovu, Fillol, Bobo
Tu t'es pas planté de blaz toi :?:
Ou alors t'as des infos qu'on n'a pas !!!

severine_19

Message par severine_19 » 26 déc. 2010, 18:06

Bonjour chers supporters du Racing!

En tant que supportrice corrézienne, j'espère voir un CAB vous donner beaucoup de mal mercredi soir mais on est très peu du côté de Brive à croire à un exploit de nos joueurs. Le point de bonus défensif serait déjà une belle performance. Mais après, ça reste un match de rugby avec 15 mecs contre 15 autres où la motivation jouera un rôle majeur....
Le CAB a loupé des matchs faciles ces derniers temps alors moi j'espère que contre un gros du championnat comme l'est le Racing nos joueurs vont montrer qu'ils valent mieux que le fond du classement et mine de rien on reste sur deux bonnes performances en Challenge européen contre les Sale Sharks.
Espérons avant tout un beau match même si les conditions climatiques risquent d'être compliquées!

bob

Message par bob » 26 déc. 2010, 18:37

on voudra rééditer la performance du match allé et faire oublier le match retour des saracens en montrant des évolutions de notre jeu que l'on a vue au match aller chez les saracens et lors de la 2éme mitemps du match retour et si possible prendre le point de bonus offensif qui sera surement précieux a la fin de la saison

Répondre