Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ced78

Re: Transfert 2011

Message par Ced78 » 21 déc. 2010, 16:12

Munster: Warwick va partir

L'arrière australien du Munster, Paul Warwick, a confirmé ce mardi qu'il quitterait la province irlandaise à la fin de la saison. Le joueur de 29 ans est pisté par de nombreux clubs européens. Il a joué à 80 reprises sous le maillot du Munster.

"Je confirme mon intention d'aller voir ailleurs. J'ai passé de très bons moments ici", a déclaré Warwick.

Tiens un arrière de libre... :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 21 déc. 2010, 16:20

Ced78 a écrit :Munster: Warwick va partir

L'arrière australien du Munster, Paul Warwick, a confirmé ce mardi qu'il quitterait la province irlandaise à la fin de la saison. Le joueur de 29 ans est pisté par de nombreux clubs européens. Il a joué à 80 reprises sous le maillot du Munster.

"Je confirme mon intention d'aller voir ailleurs. J'ai passé de très bons moments ici", a déclaré Warwick.

Tiens un arrière de libre... :mrgreen:

Warwick a signé au SF.

Ced78

Message par Ced78 » 21 déc. 2010, 16:52

chomelaregle a écrit : Warwick a signé au SF.
Pas encore les contract c'est qu'en février on peut encore le rafler... Suffit juste de lui envoyer le maillot du SF par courier et lui expliquer qu'il devra le porter ça devrait sufir à lui faire changer d'avis :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 21 déc. 2010, 23:58

Il y aussi Rory Lamont qui ne devrait pas être prolongé au RCT.
Arrière international écossais qui peut aussi jouer à l'aile.

Il y aussi son frère que j'aime, Sean Lamont, ailier international écossais qui peut aussi jouer second centre

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 22 déc. 2010, 09:19

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Moi j'ai une solution, laissons le club faire gentiment ses annonces... (oui je sais je me mouille pas là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Peut être déjà qu'en Janvier tu aura déjà quelques résultats... Allez sois patient... ;) :ugeek:
J'espère qu'il n'y auras aucune annonce avant la fin de la saison.... Franchement annoncer le départ futur d'un joueur ou son remplacement en milieu de saison y'a pas mieu pour le démotiver et mettre le bordel dans l'effectif....
Je suis archi d'accord avec toi, tout ces effets d'annonces peuvent s'avérer "déstabilisant" pour l'équilibre d'un groupe, faisons déjà confiance à ceux qui sont là et qui défendent nos couleurs en ce moment, au lieu de parier sur leur départ éventuels...
En fait je voulais surtout parler des prolongations de contrats de certains de nos joueurs ;) , pas des "possibles" transferts au Racing, qui je dois l'avouer m'importe peu à ce stade de la saison...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Robb Stark

Message par Robb Stark » 22 déc. 2010, 13:37

En tout cas, ca s'annonce assez bordelique cette année, avec la CdM, le JIFF maintenu même si a un niveau encore relativement faible, et le paquet de contracts s'arretant notamment sur les internationaux français, ca va saigner :D :D
Toulon va recruter l'ensemble du XV des wallabies :shock: Brive, Bourgoin voire la Rochelle et Agen vont se faire piller (ca m'inquiete d'ailleurs deja pour Brive!!), Clermont et Toulouse sont chaud patate..

Quant à avoir un papa pour les lignes arrieres, Mannix me suffit, on aurait du garder Mehrtens mais bon c'est la vie... Et Wiwi, Hernandez, Durand, Fillol c'est pas si jeunot que ça... Mais bon un Jauzion, Traille voire Skrela why not? Mais plutot en 12 qu'en 10, j'aimerais qu'on garde Wiwi, Hernandez et Fillol..

L'état actuel du staff me plait bien franchement y aurait pas grand chose à changer, à part un pilier et un ailier mais sinon en remplaçant quelques seconds couteaux mais des potentiels-à-realiser et en gardant nos titulaires, ca m'irait bien... Sauf qu'il y a la CdM qui vient foutre le binz.. Et Noirot doit pas partir!!

D'ailleurs ceux qu'on doit absolument garder pour moi sont:
Noirot, Nallet, Qovu, Chabal, Battut, Durand, Lorée, Wiwi, Hernandez, Steyn, Chavancy, Bobo et Fall, 2-8-9-10-15 à stabiliser coute que coute pour moi..

chomelaregle

Message par chomelaregle » 22 déc. 2010, 14:31

Castrogiovanni au SF, pour le double de son salaire à Leicester.

AbaRa

Message par AbaRa » 22 déc. 2010, 17:29

Robb Stark a écrit : Quant à avoir un papa pour les lignes arrieres, Mannix me suffit, on aurait du garder Mehrtens mais bon c'est la vie... Et Wiwi, Hernandez, Durand, Fillol c'est pas si jeunot que ça... Mais bon un Jauzion, Traille voire Skrela why not? Mais plutot en 12 qu'en 10, j'aimerais qu'on garde Wiwi, Hernandez et Fillol..
moué Hernandez ... il a pas encore montré grand chose :| à part 2 petits coups de pied par dessus face au sarracens et un drop bizarre face à Castres ...

Robb Stark

Message par Robb Stark » 22 déc. 2010, 17:43

AbaRa a écrit :
Robb Stark a écrit : Quant à avoir un papa pour les lignes arrieres, Mannix me suffit, on aurait du garder Mehrtens mais bon c'est la vie... Et Wiwi, Hernandez, Durand, Fillol c'est pas si jeunot que ça... Mais bon un Jauzion, Traille voire Skrela why not? Mais plutot en 12 qu'en 10, j'aimerais qu'on garde Wiwi, Hernandez et Fillol..
moué Hernandez ... il a pas encore montré grand chose :| à part 2 petits coups de pied par dessus face au sarracens et un drop bizarre face à Castres ...
Yep, c'est pour ca que je veux qu'on le garde, il s'en sortira pas à si bon compte, l'a interet à nous montrer toute sa classe et son génie et sur de longues années ;)

AbaRa

Message par AbaRa » 22 déc. 2010, 19:23

moué sauf que ça fait plusieurs saison qu'il ne fait plus grand chose ... :roll: :lol:

Verrouillé