Bien vu Sherlok Holmes
(Présentation Top 14) Racing Metro 92 - C.A. Brive
-
Re: (Présentation Top 14) Racing Metro 92 - C.A. Brive
Ca doit etre "plaids" que j'ai du mal orthographier.
Bien vu Sherlok Holmes
:mrgreen:
Bien vu Sherlok Holmes
:lol: :lol:la crapouille a écrit :Ca doit etre "plaids" que j'ai du mal orthographier.
Bien vu Sherlok Holmes:mrgreen:
C'est un match à 5 points pour le Racing normalement. Si ce n'est pas le cas alors on pourra se poser des vrais questions pour la suite du championnat.Racingmec a écrit :Bon bah on y est, on attaque cette série de "trois matchs en 10 jours", et cela commence par la réception du CA Brive Corrèze, match piège par excellence car l'animal est blessé et aura surement de l'orgueil pour venir chercher ces quatre points de la victoire nécessaire à sa survie dans ce Top 14.
Si il y aura au moins un absent de marque pour cette rencontre (Estebanez), il ne faut surtout prendre ce match "à la légère", car sinon c'est désillusion garantie...
Pourvu que le match des Saracens ait porté ses enseignements...
A vous !!!
Les Briviste n'entame pas serienement leur préparation... Voir même toute la deuxieme partie de championnat.
Provale à Brive mercredi
Les responsables de Provale, le syndicat des joueurs professionnels de rugby, ont indiqué qu'ils rencontreraient mercredi les joueurs de Brive, à qui le club corrézien avait demandé la semaine une baisse de salaire à hauteur de 10%.
Mathieu Blin et Gaël Arandiga, respectivement président et directeur de Provale devaient se rendre en Corrèze lundi, mais les Brivistes disputaient le jour même leur match de Challenge européen, reporté et déplacé à Galashiels en Ecosse, face à Sale (15-13), dont le terrain était enneigé.
"Nous examinerons la situation avec les joueurs", s'est contenté de dire M. Arandiga, qui a confirmé le rendez-vous et était dans l'attente d'un entretien avec les dirigeants du CAB, 13e du Top 14 de rugby à la fin des matches aller et premier relégable.
Interrogé par l'AFP, il n'a pas confirmé que les rugbymen corréziens aient accepté une réduction de leurs salaires et a indiqué qu'il n'envisageait pas qu'une communication soit faite par le syndicat à l'issue de la rencontre avec les joueurs.
Le 16 décembre, le président de Brive, Jean-Jacques Bertrand, a été auditionné par la DNACG de la Ligue nationale de rugby et s'était dit "soulagé et confiant". Il s'était engagé à "mener à bien (son) projet de reconstruction budgétaire entrepris depuis deux saisons".
Ajouté à ça la suspension d'Estebanez...
Provale à Brive mercredi
Les responsables de Provale, le syndicat des joueurs professionnels de rugby, ont indiqué qu'ils rencontreraient mercredi les joueurs de Brive, à qui le club corrézien avait demandé la semaine une baisse de salaire à hauteur de 10%.
Mathieu Blin et Gaël Arandiga, respectivement président et directeur de Provale devaient se rendre en Corrèze lundi, mais les Brivistes disputaient le jour même leur match de Challenge européen, reporté et déplacé à Galashiels en Ecosse, face à Sale (15-13), dont le terrain était enneigé.
"Nous examinerons la situation avec les joueurs", s'est contenté de dire M. Arandiga, qui a confirmé le rendez-vous et était dans l'attente d'un entretien avec les dirigeants du CAB, 13e du Top 14 de rugby à la fin des matches aller et premier relégable.
Interrogé par l'AFP, il n'a pas confirmé que les rugbymen corréziens aient accepté une réduction de leurs salaires et a indiqué qu'il n'envisageait pas qu'une communication soit faite par le syndicat à l'issue de la rencontre avec les joueurs.
Le 16 décembre, le président de Brive, Jean-Jacques Bertrand, a été auditionné par la DNACG de la Ligue nationale de rugby et s'était dit "soulagé et confiant". Il s'était engagé à "mener à bien (son) projet de reconstruction budgétaire entrepris depuis deux saisons".
Ajouté à ça la suspension d'Estebanez...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
- Racingmec
- Administrateur
Je crois qu'en théorie, la "chose" voudrait qu'effectivement, ça soit un match à cinq points, hors ça sent quand même le match piège par excellence...fabson a écrit : C'est un match à 5 points pour le Racing normalement. Si ce n'est pas le cas alors on pourra se poser des vrais questions pour la suite du championnat.
Pour ma part, il faut jouer cette rencontre avec les titulaires pour débuter et voir par la suite comment ça se déroule en cours de partie, car, si écart on arrive à creuser il faut absolument faire tourner au mieux en seconde période et ainsi essayer de bien préparer le match de Montpellier quatre jours après... :o :?
Mais j'ai bien peur qu'il faudra s'employer une bonne partie du match sinon jusqu'à la dernière minute pour attendre une fin heureuse...

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
rooo 1 semaine avant le matchs et toujours aucune tentative de compo :lol:
bon allez, moi je tente mais pour l'instant juste au niveau du Pack.
1ère ligne :
Brugnaut-Noirot-Orlandi / sur le banc Tuugahala-Festuccia-Sa
2ieme ligne :
Nallet-Ghezal / sur le banc Van Der Merwe
3ieme ligne :
Battut sur le banc
Leo'O-Chabal/Cronje/Qovu-Cronje/Leroux/Qovu
Tout dépend de l'état physique et de santé de nos 3 3ieme ligne centre.
1ère ligne :
2ieme ligne :
3ieme ligne :
Battut sur le banc
- Racingmec
- Administrateur
:shock: :shock: :shock:AbaRa a écrit :rooo 1 semaine avant le matchs et toujours aucune tentative de compo :lol:
1ère ligne :
2ieme ligne :
3ieme ligne :
Battut sur le banc
C'est tout tu vas pas plus loin, t'as peur de créer des réactions... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Regarde moi j'me lance alors
Brugnaut - Noirot - Orlandi
Nallet - Qovu
Leo'o - Chabal - Battut
Durand - Wiwi
Saubade - Chavancy - Vulivuli - Bobo
Scarbrough
Remplaçants : Lo Cicero, Arganese, Sa, Van der Merwe, Vaquin, Cronje, Fillol, Fall
Bien sur prévoir un maximum de changements en vue de Montpellier, si bien sur tout se passe bien pour nous au cours du match....
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
à ouai tu veux jouer à ça :mrgreen:
Brugnaut-Noirot-Orlandi
Nallet-Ghezal
Leo'O-Chabal-Cronje
Durand-Wisniewski
Saubade-Masi-Vuli Vuli-Fall
Scarbrough
remplaçant:
Arganèse-Tuugahala-Van Der Merwe-Battut-Lorée-Hernandez-Chavancy-Sa
Brugnaut-Noirot-Orlandi
Nallet-Ghezal
Leo'O-Chabal-Cronje
Durand-Wisniewski
Saubade-Masi-Vuli Vuli-Fall
Scarbrough
remplaçant:
Arganèse-Tuugahala-Van Der Merwe-Battut-Lorée-Hernandez-Chavancy-Sa
- Racingmec
- Administrateur
Hein....
Intéressant, intéressant....
J'aime bien le retour de Masi...
Par contre petite question.... Tu mets Chabal et Cronje ensemble, t'as pas peur de cramer un 8 pour Montpellier (4 jours après Brive... :o
)
Sinon Why not
(Peut être van der Merwe à la place de Guezal), j'aime bien...
Intéressant, intéressant....
J'aime bien le retour de Masi...
Par contre petite question.... Tu mets Chabal et Cronje ensemble, t'as pas peur de cramer un 8 pour Montpellier (4 jours après Brive... :o

Sinon Why not
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
c'est pour ça que dans mon poste où je parle juste du pack j'ai hésité au niveau du 3ieme ligne centre.
mais même si je met Chabal-Cronje face à Brive, j'ai toujours Qovu pour le poste de 8, et lui sera bien frais :mrgreen:
Battut sur le banc car ça fait un ptit moment qu'il n'a pas jouer (trève de la tournée d'automne + blessure après la trève)
Masi de retour, avec Steyn et Bergamasco au repos
on part au centre avec 3 joueurs Masi-Vuli Vuli-Chavancy
ça fait 3 combinaisons possible, à voir avec la forme de Chavancy
mais même si je met Chabal-Cronje face à Brive, j'ai toujours Qovu pour le poste de 8, et lui sera bien frais :mrgreen:
Battut sur le banc car ça fait un ptit moment qu'il n'a pas jouer (trève de la tournée d'automne + blessure après la trève)
Masi de retour, avec Steyn et Bergamasco au repos
on part au centre avec 3 joueurs Masi-Vuli Vuli-Chavancy
ça fait 3 combinaisons possible, à voir avec la forme de Chavancy