Divergence de traitement

Discussions sur le Championnat de France
Robb Stark

Re: Divergence de traitement

Message par Robb Stark » 08 déc. 2009, 11:12

Alors recapitulons
-> Albi a été volé sur le report du match = victoire d'Albi
-> Brive a ete volé sur le report du match = victoire de Brive
-> RM92 a ete volé sur le report du match = victoire du Racing.

Bon, j'espere que la LNR aura encore quelques injustices à dispenser au Racing :mrgreen: :mrgreen:

Gorkh

Message par Gorkh » 08 déc. 2009, 11:18

Demande au stadistes français ce qu'ils en pensent :mrgreen:

Fourkid

Message par Fourkid » 08 déc. 2009, 11:18

Gorkh a écrit :. Donc pour le coup, j'accuserai pas l'USAP mais bien plutot la ligue.
Mais on est bien d'accord, le principal responsable reste la LNR !!!
mais comme par hasard ce genre de décision litigieuse est tjrs en faveur des "grands"
Pourquoi le match d'Albi n'a pas été reporté ce we ??? c juste une ENORME coincidence ......... je trouve que les hommes d'Eric Bechu prennent cher depuis le début de la saison et que tout le monde les poussent vers la Pro D2 depuis fin aout
Parce que Racing .........

Gorkh

Message par Gorkh » 08 déc. 2009, 11:22

Justement. Pour l'USAP, ils ont respecté leurs propres directives. Par contre, pour Albi, ils ont commencé à craindre qu'il y ait trop de reports. Pareil pour Brive. Au final, si les Biarrots et les Toulousains se choppent la grippe A parce qu'ils ont joué contre des mecs qui portaient le virus, je suis pas certains qu'ils vont pas faire la gueule. Là, le problème est d'ordre sanitaire. C'est juste hallucinant !!!

Ced78

Message par Ced78 » 08 déc. 2009, 11:26

Fourkid a écrit :
Gorkh a écrit :. Donc pour le coup, j'accuserai pas l'USAP mais bien plutot la ligue.
Mais on est bien d'accord, le principal responsable reste la LNR !!!
mais comme par hasard ce genre de décision litigieuse est tjrs en faveur des "grands"
Pourquoi le match d'Albi n'a pas été reporté ce we ??? c juste une ENORME coincidence ......... je trouve que les hommes d'Eric Bechu prennent cher depuis le début de la saison et que tout le monde les poussent vers la Pro D2 depuis fin aout
Oui 12 essayent de les pousser vers la Pro D2 (en fait moins que ça car le Racing l'a poussé 2 fois...)

Faut arrêter avec cet polémique que tout le monde tape sur Albi... Ou alors monte un comité de soutient avec SCA :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre