H-CUP
-
Re: H-CUP
vincent a écrit :Paul O'Connell has received a four week ban for his swinging arm shot on Jonathan Thomas. If you've not seen it yet, watch it again here
4 semaines donc. ho le méchant !
c'est super... c'est juste un "swinging arm" et pas un "punch in the face"...
en gros le mec a pas fait exprès de balancer son bras de toutes ses forces en arrière...
et en plus il fait appel, donc il va prendre 2 semaines et on en parle plus.
- Racingmec
- Administrateur
:shock:chomelaregle a écrit :et en plus il fait appel, donc il va prendre 2 semaines et on en parle plus.vincent a écrit :Paul O'Connell has received a four week ban for his swinging arm shot on Jonathan Thomas. If you've not seen it yet, watch it again here
Et en plus il a beaucoup d'amour propre, mais bon c'est lui qu'à raison vu qu'aujourd'hui le cynisme ne choque plus...

Vous allez voir on va peut être y venir à mes trois jours de suspension "pour qu'il comprenne bien son geste"... :mrgreen: :lol:
J'ai une pensée pour Attoub et Dupuy en ce moment... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
Attoub qui pourra reprendre la compétition le 29 décembre pour la quatorzième journée de Top 14.Racingmec a écrit ::shock:chomelaregle a écrit :et en plus il fait appel, donc il va prendre 2 semaines et on en parle plus.vincent a écrit :Paul O'Connell has received a four week ban for his swinging arm shot on Jonathan Thomas. If you've not seen it yet, watch it again here
Et en plus il a beaucoup d'amour propre, mais bon c'est lui qu'à raison vu qu'aujourd'hui le cynisme ne choque plus...:?
Vous allez voir on va peut être y venir à mes trois jours de suspension "pour qu'il comprenne bien son geste"... :mrgreen: :lol:
J'ai une pensée pour Attoub et Dupuy en ce moment... :?
-
L'encadrement rochelais a communiqué le XV de départ qui se rendra à Gloucester dimanche lors de la 4eme journée de H Cup. la charnière sera composée de Goosen et Neveu.
Le XV rochelais : Dambielle - Le Bourhis, Combezou, Roux, Ninard - (o) Goosen, (m) Neveu - D'Aram de Valada, Soucaze, Carmignani - Mohr (cap), Grobler - Garcia, Bordoy, Toderasc
Remplaçants : Bares, Clement, Leupolu, Fa'asalele, Jacob, Boboul, Lacoste, Dall'igna.
Goosen titulaire à l"ouverture =)
Le XV rochelais : Dambielle - Le Bourhis, Combezou, Roux, Ninard - (o) Goosen, (m) Neveu - D'Aram de Valada, Soucaze, Carmignani - Mohr (cap), Grobler - Garcia, Bordoy, Toderasc
Remplaçants : Bares, Clement, Leupolu, Fa'asalele, Jacob, Boboul, Lacoste, Dall'igna.
Goosen titulaire à l"ouverture =)
Demain... et encore c'est pas sûr... Pfff... Ca aurait été une équipe Française, ça aurait fait 5 points pour forfait. :(
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres