(H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Discussions sur la H-Cup
Ced78

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par Ced78 » 16 déc. 2010, 11:37

Racingmec a écrit :

Au repos : Qovu, Bobo.
Tu met Qovu au repos??? Alors si je comprend bien tu laches la H-cup?? :mrgreen:

Ok ok je suis plus là :mrgreen: :arrow:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 16 déc. 2010, 11:46

Ced78 a écrit :Tu met Qovu au repos??? Alors si je comprend bien tu laches la H-cup??

Ok ok je suis plus là
Chapeau bas :mrgreen:
:arrow:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 déc. 2010, 11:56

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :

Tu met Qovu au repos???
:lol:
Oui et Bobo aussi !!! :mrgreen:
Je les garde pour le TOP14 (3 matchs en 10 jours, faut y penser... :mrgreen: :? )
Mais chut c'est un secret... :ugeek:
Ced78 a écrit :Alors si je comprend bien tu laches la H-cup?? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Racingmec a écrit :Brugnaut - Noirot - Orlandi
Dellapé - Van der Merwe
Leo'o - Chabal - Le Roux
Fillol - Wisniewski
Bergamasco - Steyn - Chavancy - Fall
Hernandez

Festuccia - Lo Cicero - Sa ( :D ) - Ghezal - Vaquin - Cronje - Durand - Scarbrough
J'ai même hésité à mettre Vaquin à la place de Leo'o pour qu'il souffle un peu.... :o

:mrgreen: :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

racingmen

Message par racingmen » 16 déc. 2010, 12:06

Bonjour,

Voici ma compo.

Lo Cicero - Noirot - Orlandi
Dellapé - Quovu
Leo'o - Chabal - Cronje
Fillol - Wisniewski
Bergamasco - Steyn - Chavancy - Bobo
Hernandez

Festuccia - Brugnault - Fall- Ghezal - Leroux - Durand - Scarbrough- Van der Merwe

racingmen

Message par racingmen » 16 déc. 2010, 12:30

Je pense au contraire que le Bo est important, la première place voir la seconde se joura a 1 ou 2 points et le seul matc ou le Bo est encore possible mais reste utopique c est bien ce match.
ce dernier sera très difficile mais si nous arrivons a creuser l écart rapidement ces derniers n auront plus la même volonté que nous, la même argne pour remonter au score et le Bo sera alors possible.
Le Racing sera surmotive pour ce match, dommage que le stade est du mal a se remplir car l équipe aura vraiment besoin du soutien de son public

Robb Stark

Message par Robb Stark » 16 déc. 2010, 12:45

Racingmec a écrit :
Robb Stark a écrit :Esperons qu'il n'y aura pas de casse, on a des matchs cruciaux en top14 juste apres avec un rythme de folie et dans le froid, faudra pas se rater!! Mais qui ne tente rien n'a rien, Berbiz nous a toujours sorti une gestion du staff ricrac pour jouer à fond tous les matchs, à l'exterieur, à domicile, en H-Cup on ne lache jamais rien, quitte à risquer une compo bis à domicile face à Albi par exemple :roll:
Albi ??? :shock:
Oui, Albi, il y a un an, chez nous, on avait fait tourner pour jouer à fonds les matchs à l'exterieur dans une semaine à 3 matchs, on jouait Albi au milieu et chez nous on s'est une de ces frayeurs!! Gagné 9 à 6, m'en suis pas remis :lol:
Donc pour moi l'exemple même du côte joueur de Berbiz quant aux compos et à l'echainement des matchs

Robb Stark

Message par Robb Stark » 16 déc. 2010, 12:50

racingmen a écrit :Je pense au contraire que le Bo est important, la première place voir la seconde se joura a 1 ou 2 points et le seul matc ou le Bo est encore possible mais reste utopique c est bien ce match.
ce dernier sera très difficile mais si nous arrivons a creuser l écart rapidement ces derniers n auront plus la même volonté que nous, la même argne pour remonter au score et le Bo sera alors possible.
Le Racing sera surmotive pour ce match, dommage que le stade est du mal a se remplir car l équipe aura vraiment besoin du soutien de son public
Mouais, je pense que si 2 équipes ont le même nombre de victoires / defaites, les points de bonus seront à l'avantage de Leinster quoiqu'il arrive, ils ont déja 2 points de plus que nous, donc même si on prend le BO la (c'est pas gagné ça!!) et que le Leinster ne met pas un BO à Clermont, on aurait toujours 1 point de retard sur eux. Et sur les derniers matchs ils reçoivent les Saracens là ou nous les recevons eux, donc bref pour moi il faut qu'on ait une victoire de plus pour aller en 1/4 donc gagner nos 3 derniers matchs (c'est pas gagné, gagné, gagné mais jouable :lol: )

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 déc. 2010, 12:55

Robb Stark a écrit :
racingmen a écrit :Je pense au contraire que le Bo est important, la première place voir la seconde se joura a 1 ou 2 points et le seul matc ou le Bo est encore possible mais reste utopique c est bien ce match.
Mouais, je pense que si 2 équipes ont le même nombre de victoires / defaites, les points de bonus seront à l'avantage de Leinster quoiqu'il arrive, ils ont déja 2 points de plus que nous, donc même si on prend le BO la (c'est pas gagné ça!!) et que le Leinster ne met pas un BO à Clermont, on aurait toujours 1 point de retard sur eux. Et sur les derniers matchs ils reçoivent les Saracens là ou nous les recevons eux, donc bref pour moi il faut qu'on ait une victoire de plus pour aller en 1/4 donc gagner nos 3 derniers matchs (c'est pas gagné, gagné, gagné mais jouable :lol: )
+ 1000000000 :mrgreen:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 16 déc. 2010, 13:02

Robb Stark a écrit :
Racingmec a écrit :
Robb Stark a écrit :Esperons qu'il n'y aura pas de casse, on a des matchs cruciaux en top14 juste apres avec un rythme de folie et dans le froid, faudra pas se rater!! Mais qui ne tente rien n'a rien, Berbiz nous a toujours sorti une gestion du staff ricrac pour jouer à fond tous les matchs, à l'exterieur, à domicile, en H-Cup on ne lache jamais rien, quitte à risquer une compo bis à domicile face à Albi par exemple :roll:
Albi ??? :shock:
Oui, Albi, il y a un an, chez nous, on avait fait tourner pour jouer à fonds les matchs à l'exterieur dans une semaine à 3 matchs, on jouait Albi au milieu et chez nous on s'est une de ces frayeurs!! Gagné 9 à 6, m'en suis pas remis :lol:
Donc pour moi l'exemple même du côte joueur de Berbiz quant aux compos et à l'echainement des matchs
OK...ok....ok.....
Nan, parce qu'à prendre le texte que je cite, on va dire de manière brute, y avait deux option soit il a confondu avec Brive ou soit il fait référence à l'année dernière, "but" sans le préciser, mais vu que tu parlais au présent j'ai opté pour l'erreur...
No problemo... ;)

PS: J'y étais aussi ;) , c'était certainement le match le plus chiant que j'ai jamais vu mais en même temps le plus crispant car quand tu sais qu'avant d'aller au stade tu te disais secrètement que les essais allaient défiler et au final tu joue pour la gagne avec un 9 à 6 à la clef... :o :lol:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Gorkh

Message par Gorkh » 16 déc. 2010, 13:56

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :

Tu met Qovu au repos??? Alors si je comprend bien tu laches la H-cup?? :mrgreen:

Ok ok je suis plus là :mrgreen: :arrow:
Cette remarque ne m'aurait pas dérangé si tu n'avais pas édité un de mes posts pour ne pas faire de "provocation". Mais comme tu l'as fait, j'avoue que là, ca me dérange.

Répondre