la crapouille a écrit :Non ne t'inquiètes je ne vais pas te sauter dessus, on n'est pas d'accord et puis c'est tout.
Tu es en general anti-toulousain (Ellissalde,Michalak,Kelleher), de toute evidence t'as des soucis avec les 9.
T'as du te faire pénalisé à plusieurs reprises à cause des "9" et maintenant tu es traumatisé quand tu en vois un qui est bon.C'est normal, ne t'inquiètes pas. Ca agace des fois mais bon avec le temps ça devrait te passer.
Tu vois je ne me suis meme pas enervé 8-) et je n'ai meme pas parlé de l'ancien club que tu supportais avant car je vois que petit à petit tu recouvres la raison.
P.S.:cette petite scéance te coutera 60 euros.A payer à la bodega si tu veux.
je ne suis pas anti-toulousain, je suis plus actif sur les forum du ST que sur celui là :mrgreen:
et j'ai beaucoup aimé Kelleher... jusqu'en 2007/08, la dernière année ou il a joué a un très haut niveau.
JBE, c'est autre chose, j'ai jamais pu le blairer, trop une grande gueule ce mec... il est à claquer, comme son père.
quand à Michou, j'ai rien contre lui.
disons que je suis plus objectif que toi :mrgreen:
je ne suis ni supporter du ST,
ni supporter du SF, je ne l'ai jamais été, j'ai aimé regarder jouer le SF de 2005 à 2007, c'est tout,
et je ne suis même pas supporter du Racing, j'aime juste regarder leur match...
j'ai jamais été abonné à un club de rugby de ma vie, j'ai jamais fait de déplacement (enfin si, j'ai été à charletty la saison dernière pour voir SF/Racing :mrgreen: )... je suis pas un supporter.
tu ne peux pas dire que Kelleher
est un super joueur, alors que depuis le titre 2008, il en fout pas une... je suis souvent sur le forum des c@pitouls, et ils sont unanimes la bas, ils seront pas nombreux à pleurer son départ, si ce n'est pour le titre 2008.