Transfert 2011
-
Re: Transfert 2011
oué, Murray c'est le mec qui veut pas jouer le dimanche pasque "le Christ ne veut pas qu'on joue au rugby le dimanche."
au fait, maintenant qu'on sait que Planté avait été approché par le Racing,
vous vous demandez pas quel ailier il était censé remplacer? :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
NON ????!!!! :shock: :o :ochomelaregle a écrit :oué, Murray c'est le mec qui veut pas jouer le dimanche pasque "le Christ ne veut pas qu'on joue au rugby le dimanche."
Pas Saubade quand même ???!!!
:mrgreen:

En ailier, Nadolo serai pour moi son digne héritier si on parle bien de "Quitusais"...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Nadolo... il est pas trop du genre à crocheter le mec...
j'aurais largement préféré Planté personnellement, ou un ailier de taille normale qui joue comme un ailier, et pas comme un avant... :mrgreen:
j'aurais largement préféré Planté personnellement, ou un ailier de taille normale qui joue comme un ailier, et pas comme un avant... :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=1IcP-MmqjfUchomelaregle a écrit :Nadolo... il est pas trop du genre à crocheter le mec...
Il en met quand même un ou deux désolé.... :mrgreen:chomelaregle a écrit :j'aurais largement préféré Planté personnellement, ou un ailier de taille normale qui joue comme un ailier, et pas comme un avant... :mrgreen:
Bon c'est vrai qu'on a l'impression qu'il traîne un peu son physique (tiens ça me rappelle quelqu'un...

Mais après ce n'est "que" mon avis et Planté il est vrai ça aurai été pas mal aussi....
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
oué, j'ai déjà vu cette vidéo,
j'aime pas trop le style ailier lourd qui traine un peu ses 130kg... je préfère la vivacité et la fluidité quand même. :mrgreen:
j'aime pas trop le style ailier lourd qui traine un peu ses 130kg... je préfère la vivacité et la fluidité quand même. :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Heu... d'abord il en fait cinq de moins... :mrgreen: :lol:chomelaregle a écrit :oué, j'ai déjà vu cette vidéo,
Ok

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
chomelaregle a écrit :au fait, maintenant qu'on sait que Planté avait été approché par le Racing,
oooo :o
pas bêtes le chomelaregle
j'ai fait un ptit tour des clubs pour voir les ailiers français libre en fin de saison (ou susceptible d'être libéré)
- Alexis Palisson, international français, polyvalent ailier/arrière
et annoncé à Toulon mais ils ont du monde à ces postes et l'on annonce aussi des Wallabies sur la rade donc .... :mrgreen:
- Julien Arias, ailier aux portes de l'équipe de france, une ptite prise chez le voisin ça fait pas de mal :mrgreen:
- Pierres-Gilles Lakafia, après 23 matchs sur 26 dont 22 titulaires, Lakafia a joué 2 matchs dont 1 titulaire sur 13 journées ...
Je pense pas qu'il soit en fin de contrat mais je pense aussi que le ST serait prêt à le libéré de son contrat vu son peu de temps de jeu ...
- Thierry Brana, après un bon début de saison avec le RCT, il astique les tribunes de mayol, et avec tous les joueurs qui sont annoncé sur la rade ... cela ne devrait pas s'améliorer ...
je pense que c'est les meilleurs pistes à suivre pour le Racing
Et ben Palisson pour moi... Je le piste depuis deux saisons le gamin :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
Je suis de l' avis de Racingmec, Nadolau serait très très interessant au Racing. Il me fait penser (un peu vs énervez pas :mrgreen: ) à Lomu, un faux lent et un gros gabaris. Ca serait super de le recruter.Dommage pour le CSBJ. :( Il remplacerait Bobo.(retraite)
Sinon en 9 je virai (désolé) Fillol, possible retraite sportive,et direct je foncerai pour Kelleher qui est énorme (comme ses prétentions financières à priori mais quel joueur et quel boulot il abat
)
Palisson serait déjà avec le RCT ,dommage également si ça se fait. En remplacement de Saubade.
Sinon en 9 je virai (désolé) Fillol, possible retraite sportive,et direct je foncerai pour Kelleher qui est énorme (comme ses prétentions financières à priori mais quel joueur et quel boulot il abat
Palisson serait déjà avec le RCT ,dommage également si ça se fait. En remplacement de Saubade.
-
oué bof Kelleher, il s'est enfin réveillé après 2 années de branlette, c'est clair...
mais est ce qu'il ne met pas un coup de collier uniquement pasqu'il est en fin de contrat à 34 ans?
lui il rêve de rester à Toulouse, pas sûr qu'il aura la même motivation sportive en région parisienne, surtout avec tous les bars et les boites de nuit...
Fillol (32 ans) est intéressant, pasqu'il peut aussi jouer 10, ce qui n'est pas le cas de Kelleher.
9: Lorée/Durand + Fillol
10:Wiwi/JMH + Fillol
c'est parfait comme schéma, ça rassure quand y'a des blessures,
aller chercher un Kelleher à 500 000€ en pré-retraite qu'il faudra remplacer dans 1 an, c'est pas du tout une bonne solution à mon avis...
ps: pas la peine de me sauter dessus pasque j'ai dit du mal de Byron, la crapouille :mrgreen:
mais est ce qu'il ne met pas un coup de collier uniquement pasqu'il est en fin de contrat à 34 ans?
lui il rêve de rester à Toulouse, pas sûr qu'il aura la même motivation sportive en région parisienne, surtout avec tous les bars et les boites de nuit...
Fillol (32 ans) est intéressant, pasqu'il peut aussi jouer 10, ce qui n'est pas le cas de Kelleher.
9: Lorée/Durand + Fillol
10:Wiwi/JMH + Fillol
c'est parfait comme schéma, ça rassure quand y'a des blessures,
aller chercher un Kelleher à 500 000€ en pré-retraite qu'il faudra remplacer dans 1 an, c'est pas du tout une bonne solution à mon avis...
ps: pas la peine de me sauter dessus pasque j'ai dit du mal de Byron, la crapouille :mrgreen: