Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingmec
Administrateur

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 09 déc. 2010, 11:04

AbaRa a écrit : En 2ieme ligne, il faudrait que le Racing recrute un espoir à très fort potentiel qui peu déjà faire quelques matchs avec les pro. Du genre Flanquart-Boukerou ou la génération suivante Taofifenua-Souvent ...la saison prochaine il jouera avec les pro durant les doublons internationnaux et puis sinon avec les espoir et peut-etre quelque autre matchs avec les pro. Et après il passe pro pour remplacer certain de nos papy :mrgreen:
L'idée est bonne c'est vrai... ;)
Mais perso aux Flanquart ou Boukerou, je leur préfère quand même un De Marco...
Mais bon...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 10 déc. 2010, 01:21

Racingmec a écrit : L'idée est bonne c'est vrai... ;)
Mais bon...
le Racing était sur DeMarco cet été mais il a préférer rester et il me semble qu'il a même prolonger son contrat avec Montpellier suite au très bon début de saison du club.

yannick91440

Message par yannick91440 » 12 déc. 2010, 12:55

le 15 de brive caminati je crois serait interessant à recruter pour l'année prochaine =)

AbaRa

Message par AbaRa » 12 déc. 2010, 19:52

moué caminati je suis pas convaincu.
Il vient tout juste de fédérale 1, cette saison il a joué 5 matchs de top 14 dont 3 titulaires, à chaque fois ce n'était pas à son poste, + 3 match de Challenge.

A Brive je préfère Palisson ou Scott Spedding, un jeune sud'af de 24 ans qui peut aussi jouer à l'ouverture et au centre,

yannick91440

Message par yannick91440 » 12 déc. 2010, 21:33

Il joue quoi comme poste au départ? en tout cas sur le match contre sale je l'ai trouvé très propre et j'ai beaucoup aimé sa prestation.

AbaRa

Message par AbaRa » 12 déc. 2010, 21:36

c'est un arrière

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 13 déc. 2010, 12:14

AbaRa a écrit :
Racingmec a écrit : L'idée est bonne c'est vrai... ;)
Mais bon...
le Racing était sur DeMarco cet été mais il a préférer rester et il me semble qu'il a même prolonger son contrat avec Montpellier suite au très bon début de saison du club.
Yap ;)
Mais contrairement aux deux autres précités je trouve qu'il a une grande maturité à ce poste pour son age, c'est vraiment dommage qu'il ne nous ai pas rejoint... :roll:

Mais d'ailleurs en revenant au sujet initial, j'avais cru entendre lors d'une retransmission télé ou le ST jouait, que Boukerou avait signé un contrat pro avec le St tout récemment ? non ? :|
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 13 déc. 2010, 12:18

Rugby - Top 14

Kelleher vers Bayonne ?

"En fin de contrat avec Toulouse, Byron Kelleher pourrait rejoindre Bayonne selon L'Equipe de dimanche. L'Aviron souhaite en effet se renforcer en vue de la saison 2011-2012 et la venue du demi de mêlée néo-zélandais serait envisagée sur les bords de l'Adour. L'arrivée de Bernard Laporte comme administrateur du club basque est également un indice pour une possible signature de Kelleher, car ce dernier serait intéressé pour travailler auprès de l'ancien sélectionneur du XV de France( :mrgreen: ). Seul problème, l'ancien international All Black (57 sélections) a des prétentions financières élevées, de l'ordre de 450 000 euros par saison. A noter que le Lyon OU et Toulon sont aussi sur les rangs du talentueux numéro 9."

Et dire que beaucoup le voyais déjà en rose... :|
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

AbaRa

Message par AbaRa » 14 déc. 2010, 00:23

Racingmec a écrit : Yap ;)
Mais contrairement aux deux autres précités je trouve qu'il a une grande maturité à ce poste pour son age, c'est vraiment dommage qu'il ne nous ai pas rejoint... :roll:

Mais d'ailleurs en revenant au sujet initial, j'avais cru entendre lors d'une retransmission télé ou le ST jouait, que Boukerou avait signé un contrat pro avec le St tout récemment ? non ? :|
ouep mais comme je l'ai écrit dans un post précédent.
Avec Nallet-Ghezal-Dellape-Van Der Merwe + polyvalence Qovu
on est suffisamment armée en 2ieme ligne sauf en période international, d'où ma suggestion de recruter un espoir à très fort potentiel qui pourrait faire plusieurs matchs avec les pro et sinon avec les espoirs.
Mais Demarco lui est à un stade où maintenant il lui faut que du temps de jeu avec les pro (d'ailleur je crois qu'il est pro maintenant)
Donc plus des joueurs comme Flanquart ou alors un génération après Taofifenua.

et sinon un joueur qui serrait parfait dans les rangs du Racing
=> Euan Murray, qui vient de quitter Northampton car dans le championnat d'angleterre ils jouent trop de matchs le dimanche et Murray ne peut jouer le dimanche. A la différence du top14 où les match le dimanche sont rare.
On aurait enfin notre gros pilier droit de niveau international :twisted:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 14 déc. 2010, 10:53

AbaRa a écrit : et sinon un joueur qui serrait parfait dans les rangs du Racing
=> Euan Murray, qui vient de quitter Northampton car dans le championnat d'angleterre ils jouent trop de matchs le dimanche et Murray ne peut jouer le dimanche. A la différence du top14 où les match le dimanche sont rare.
On aurait enfin notre gros pilier droit de niveau international :twisted:
C'est bien le type qui ne joue pas le dimanche par conviction religieuse je crois non ??? :|
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Verrouillé