(H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92
Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92
Dommage pour Fall, il a quoi le garçon ?
Encore une blessure ou ...... une punition .. :?
Si non beau groupe, on joue la gagne c'est clair 8-)
Encore une blessure ou ...... une punition .. :?
Si non beau groupe, on joue la gagne c'est clair 8-)
1882
Bonjour à tous,
La très mauvaise nouvelle est la non sélection de Fall et VuVuli, ces deux joueurs avec Bobo étaient ceux qui pouvaient le plus faire la différence grâce à leur vitesse et leur puissance de pénétration, je pense donc que le jeu risque de s'en ressentir.
j'espère que Saubade t Steyn (très décevant ces dernières semaines) seront au niveau.
La très mauvaise nouvelle est la non sélection de Fall et VuVuli, ces deux joueurs avec Bobo étaient ceux qui pouvaient le plus faire la différence grâce à leur vitesse et leur puissance de pénétration, je pense donc que le jeu risque de s'en ressentir.
j'espère que Saubade t Steyn (très décevant ces dernières semaines) seront au niveau.
-
qu'est ce que c'est lourd cette manie de mettre les joueurs dans l'ordre alphabétique... :x
pour ma part je pense que vulivuli est un peu a bout de force..les derniers matchs ont ete decevants il plonge systematiquement..il passe pas les bras.racingmen a écrit :Bonjour à tous,
Pour fall, on peut regretter son absence a l aile..meme si Saubade peut le remplacer..
pour Steyn, franchement il apporte plus grand chose..ses coups de pieds de mamouth ne sont plus si efficaces,les penalites passent une sur cinq, dans le jeu il ne fait jamais de passes bref tres tres decevant...il est plus dans le coup en ce moment.
Je suis content que Durand revienne,je le mettrais a la charniere avec JMH (pour lui donner du temps de jeu et reposer wiwi)
a larriere je mettrais Scarborough, qui est quand meme tres propre.
A noter que la meteo est pourrie en angletterre pour demain, et que cela risque ( encore) de se cantonner a un combat d'avants.
bref demain on risque de se peler au stade et de ne pas voir un grand spectacle( mais on commence a a voir l habitude helas..)
Bon ça sent la compo habituelle...
Brugnaut - Noirot - Orlandi
Dellape - Qovu
Leo'o - Chabal - Le Roux,
Lorée - Wisniewski
Saubade - Steyn - Chavancy - Bobo
Scarbrough
Festuccia - Lo Cicero - Van der Merwe - Cronje - Durand - Hernandez - Bergamasco - Coetzee
Brugnaut - Noirot - Orlandi
Dellape - Qovu
Leo'o - Chabal - Le Roux,
Lorée - Wisniewski
Saubade - Steyn - Chavancy - Bobo
Scarbrough
Festuccia - Lo Cicero - Van der Merwe - Cronje - Durand - Hernandez - Bergamasco - Coetzee
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
-
:o :shock: hé ben, ca rigole pas la, c'est pas loin de notre meilleure équipe, si Nallet et Fall n'étaient pas au repos, on aurait eu droit à la galatical compositionbetis a écrit :LE XV DU RACING pour les Saracens
........... Hernandez
- Bobo, Chavancy, Steyn, Mi.Bergamasco
- (o) Wisniewski, (m) Lorée
- ..Cronje,Chabal (cap), Leo'o
...- Qovu, Dellape
- Orlandi, Noirot, Lo Cicero
Remplaçants : Noirot, Brugnaut, J.Coetzee, Ghezal, Durand, Scarbrough, Vaquin, Leroux
Tiens Noirot il est partout, je suppose qu'il faut penser Festuccia sur le banc
Oh qu'elle est belle ^^
Hernandez enfin en 15 ça fait plaisir a voir, par contre Ghezal a été préféré à Van Der Merwe... Quand a Saubade il semblerais qu'il se soit fait sortir par Bergamasco
Maintenant reste plus qu'a savoir qui va botter (Wiwi, Hernandez, Steyn ou Bergamasco) il le font a la courte paille ou chacun son tour?? :mrgreen:
Hernandez enfin en 15 ça fait plaisir a voir, par contre Ghezal a été préféré à Van Der Merwe... Quand a Saubade il semblerais qu'il se soit fait sortir par Bergamasco
Maintenant reste plus qu'a savoir qui va botter (Wiwi, Hernandez, Steyn ou Bergamasco) il le font a la courte paille ou chacun son tour?? :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Comme c'est bizarre, pour un match capital, Brugnaut et Durand débutent sur le banc... Ca ne traduit qu'à peine le vrai jugement de Berbize sur ces deux joueurs. Après, il faudra pas qu'on s'étonne de l'incompréhension suscitée quand ils sont titulaire en Top 14...betis a écrit :LE XV DU RACING pour les Saracens
L'encadrement du Racing-Métro, toujours privé de Lionel Nallet, a communiqué le XV de départ pour affronter les Saracens samedi. Hernandez retrouve une place de titulaire. L'Argentin sera aligné à l'arrière. Touché contre le Stade Français, Chavancy tiendra bien sa place. Chabal a été promu capitaine. En première ligne, Lo Cicero prend la place de Brugnaut.
........... Hernandez
- Bobo, Chavancy, Steyn, Mi.Bergamasco
- (o) Wisniewski, (m) Lorée
- ..Cronje,Chabal (cap), Leo'o
...- Qovu, Dellape
- Orlandi, Festuccia, Lo Cicero
Remplaçants : Noirot, Brugnaut, J.Coetzee, Ghezal, Durand, Scarbrough, Vaquin, Leroux
JFP (Rédaction Sport365.fr)
Sinon titularisation d'Hernandez à la place de Scrarbrough, ouai, je veux voir, il a intérêt à éclabousser. Sinon, deux arrières pour 6 avants... J'espère que Lorée va étaler toute sa classe devant les caméras de France 2 et le futur sélectionneur dans la cabine de commentateur.
-
Hernandez à l'arrière, coups de pompes et chandelles à gogo, au moins on est prévenu...
à moins que Berbize ai changé ses plans de jeu...
à moins que Berbize ai changé ses plans de jeu...
oui bah faut esperer que JMH fasse une meilleure entree que la semaine derniere car ses coups de pompes mal dirigés rendaient le ballon aux parisiens.
La sans faire offense au stade francais, c'est une autre equipe qui se presente et si on veut pas voir des vagues d'assaut successives, va falloir bien ajuster..
bon ok c'est la grosse équipe mais c'est aussi celle la qui rame depuis quelques matchs.Un entree de joueurs frais aurait peut etre ete preferable.je pense a durand par exemple.
j 'aurais laisse Steyn au repos ou remplacant
La sans faire offense au stade francais, c'est une autre equipe qui se presente et si on veut pas voir des vagues d'assaut successives, va falloir bien ajuster..
bon ok c'est la grosse équipe mais c'est aussi celle la qui rame depuis quelques matchs.Un entree de joueurs frais aurait peut etre ete preferable.je pense a durand par exemple.
j 'aurais laisse Steyn au repos ou remplacant