:shock:Gorkh a écrit :Donc si je comprend bien Racingmec et Ced, vous lachez la H-cup?
Non. :mrgreen:
Soit pas si hautain quand même, mais j'attends de voir comment toi tu gererai ( :mrgreen: ) justement ces cinq matchs à venir dont parmi, bien sur ce déplacement en Angleterre et quatre réceptions à domicile (à savoir les "Saries", Brive, Montpellier et Toulon et tout cela dans un enchainements de trois matchs en presque 10 jours pour les journées de Top14 !!!), il faut faire tourner si on veut avoir des mecs frais pour ces rencontres, ça s'appelle de la gestion (d'effectif... :mrgreen: )Gorkh a écrit :Je pensais surtout au pack qui est quand meme peu expérimenté collectivement. Et pour un match de H-cup, j'imaginais que c'était pas le moment de faire des tests. On peut redresser la barre en Top 14 avec plusieurs matchs foirés tandis qu'en H-cup... un match raté et c'est déjà foutu.
Racingmec, c'est encore mieux, il fait quasiment jouer que les remplaçants habituels :lol:
Voilà pourquoi j'ai dit que j'avais l'impression que vous lachiez la H-cup.
Et puis décortiquons si tu veux bien cette équipe qui te fait tant rigoler si tu le veux bien...
Lo Ciciero (titulaire habituel), pour Noirot, douleurs à l'épaule donc à priori fortement compromis pour samedi, donc Festuccia c'est le second rien de choquant pour moi; Orlandi excellente prestation contre le SF donc aucunes raison de changer surtout si dans la tête tout va bien après son match de samedi.Racingmec a écrit :Lo Cicero - Festuccia - Orlandi
Dellapè - Van der Merwe
Leo'o - Cronje - Galindo
Fillol - Hernandez
Bergamasco - Masi - Vuli-Vuli - Fall
Scarbrough
Remplaçants : Brugnaut, Arganese, Coetzee, Guezal, Le Roux, Lorée, Steyn, Saubade.
Deuxième ligne Dellapè (titulaire la plupart du temps), Nallet encore en phase de récup' donc vraiment pas sur sur une éventuelle participation, Van der Merwe, pour moi ses rentrées ont toujours été bonnes et Qovu surtout samedi a eu un coup de pompe donc souffler ne pourra lui faire que du bien pour le match retour.
En troisième latte, Leo'o (titulaire habituel), Cronje "doublure" de luxe" qu 'y a t-il de choquant (???), et pour le côté droit Battut blessé au dos, donc fortement compromis pour samedi, LeRoux un peu en dedans il est vrai samedi... QUI selon toi Culine, il a quasiment pas joué depuis le début de saison, donc... Galindo.
A l'ouverture, Durand blessé encore deux semaines donc... Fillol qui reste sur une bonne prestation samedi, en 10 oui j'assume et je mets Hernandez dans un match qui me semble taillé pour lui.
Ligne arrière Bergamasco et Fall aux ailes, why (???), Bobo pour moi est un peu en deçà en ce moment donc Fall, qui doit en plus avoir "faim" et je choisis Bergamasco pour le début de rencontre car il a un peu plus de densité physique que Saubade, qui lui rentrerai pour apporter sa vitesse et sa technique. Au centre, Masi et VuliVuli pour le côté "physique" car contre ces Anglais au fort accent "Afrikaneer" il va falloir répondre présent crois-moi... Et Chavancy s'est fait mal à la cheville donc a priori je préfererai pas prendre de risque avec lui, je préfèrerai l'économiser pour le retour incontestablement, Steyn sur le banc, oui car je pense aussi au plus qu'il pourrai apporter et puis surtout pour sa polyvalence si il y a un coup dur ( soit en 15, 12, 10).
Scarbrough enfin car c'est Monsieur propre à chaque fois qu'il joue , donc....
Donc à priori, pour moi cette équipe, quoi que t'en pense, n'est pas "spécialement taillée pour la défaite", bien au contraire... :mrgreen: