T'as coupé ma phrase et donc son sens... :mrgreen:louis a écrit :Faut pas exagerer non plus RacingmecRacingmec a écrit :tu sais je suis intimement persuadé que même si ils devaient jouer le challenge "Mickey magazine", suis sur qu'il mettrai leur équipe type![]()
Des compétiteurs comme le sont les Anglais de manière générale, en plus doublé un fort accent suf Af comme le sont les Saracens, l'équipe "bis" faut pas trop y compter, pour chaque matchs, eux, ils font pas de calcul inutiles, ils les jouent...
Sur un match tout est possible, j'ajouterai qu'en ce moment ils tournent bien ces Saracens...louis a écrit :En gagnant au Leinster alors qu'ils ont perdu chez euxRacingmec a écrit : et puis pour le classement dans ce groupe (dit "de la mort") je reste convaincu qu'ils sont pas à ce point à la rue, suffit qu'ils remportent tout leur matchs jusqu'à la fin et ils pourraient passer, je crois que cette compétition va commencer samedi pour eux alors méfiance quand même...![]()
![]()
![]()
![]()
Oui.......... Enfin c'est pas fait........louis a écrit :En gagnant chez nous, parce que on va pas se laisser faire