Transfert 2011
Re: Transfert 2011
d'après certaine personne,
Iguiniz, le piler gauche de bayonne, serait passer voir Berbizier 8-) :mrgreen:
-
AbaRa a écrit :d'après certaine personne,
c'est vrai que Tuugahala et Lo Cicero commence à se faire vieux mine de rien.
Et Ben Arous est encore jeune.
- Racingmec
- Administrateur
C'est qui certaines personnes....AbaRa a écrit :d'après certaine personne, Iguiniz, le piler gauche de bayonne, serait passer voir Berbizier 8-) :mrgreen:

Ouep pour ce qui est de Ben Arous, ses rentrées ont toujours été de bonnes factures et j'ajouterai aussi qu'un certain Coetzee vient juste de débarquer et il est polyvalent en première latte...AbaRa a écrit :Et Ben Arous est encore jeune.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
j'ai jamais dit le contraire pour Ben Arous, mais est-ce que le staff est près à le prendre comme 3ieme pilier gauche ou pas ... c'est pas sûr ...
j'ai pas dit que la source était fiable, :mrgreen:
il faut bien faire vivre le topic donc dès que je capte un truc, le poste :lol:
- Racingmec
- Administrateur
A y est j'ai chopé un journaliste !!!!!!! :o :o :o :lol: :lol: :lol:AbaRa a écrit :j'ai jamais dit le contraire pour Ben Arous, mais est-ce que le staff est près à le prendre comme 3ieme pilier gauche ou pas ... c'est pas sûr ...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Moi, Brugnaut et Orlandi m'ont fait vraiment plaisir samedi. Brugnaut, ses entrées commencent à être vraiment de plus en plus tranchantes. Et Orlandi ne s'écroule plus systématiquement. Le voir passer son après-midi à tordre Roncero a été un vraiment bonheur. J'espère qu'ils vont continuer sur ce chemin-là.
Pour en revenir au recrutement, Lorenzetti a dit qu'ils allaient recruter 5 ou 6 mecs pour la saison prochaine. Pour moi, Masi est sur la selette puisque un profil Traille est pressenti. Après, il faut voir parmi les "vieux" : Tuugahala et Bobo principalement. Meme si ils restent efficaces, est-ce que finir en mai 2012 ne sera pas trop chaud pour eux. J'aurai aussi vu Scarbrough sur la sellette mais il a joué les deux derniers matchs et reste très efficace. Raiwalui ne sera sans doute plus joueur l'année prochaine par contre. Reste à savoir si il restera au club comme entraineur comme Ichnusa m'en avait parlé une fois.
Enfin moi, l'équipe de cette année me plait, je crois que je préfèrerai qu'on ne se borne qu'à remplacer les "traitres" qui vont nous quitter ( :lol: )et les vieux qui peuvent plus suivre plutot que chambouler l'équipe par une dizaine d'arrivée.
Pour en revenir au recrutement, Lorenzetti a dit qu'ils allaient recruter 5 ou 6 mecs pour la saison prochaine. Pour moi, Masi est sur la selette puisque un profil Traille est pressenti. Après, il faut voir parmi les "vieux" : Tuugahala et Bobo principalement. Meme si ils restent efficaces, est-ce que finir en mai 2012 ne sera pas trop chaud pour eux. J'aurai aussi vu Scarbrough sur la sellette mais il a joué les deux derniers matchs et reste très efficace. Raiwalui ne sera sans doute plus joueur l'année prochaine par contre. Reste à savoir si il restera au club comme entraineur comme Ichnusa m'en avait parlé une fois.
Enfin moi, l'équipe de cette année me plait, je crois que je préfèrerai qu'on ne se borne qu'à remplacer les "traitres" qui vont nous quitter ( :lol: )et les vieux qui peuvent plus suivre plutot que chambouler l'équipe par une dizaine d'arrivée.
en effet il est annoncé 5/6 joueurs francais en priorité !
-
Le Racing ne peut-il pas "s'offrir" une valeur sure en pilard
Je ne dit pas Iguiniz n'est pas bon mais il y a mieux tout de meme.
Sinon autant rester avec nos piliers et talons actuels :?

Iguiniz est un pilier gauche, donc ce serait juste dans le cas où il y aurait un départ (Tuugahala ou Locicero).la crapouille a écrit :Le Racing ne peut-il pas "s'offrir" une valeur sure en pilard![]()
Des valeur sûr à gauche on en a.
mais par compte c'est à droite où il faudrait recruté une grosse pointure du genre
Castogiovanni, C.Johnston, CJ Van Der Linde, Tialata, Ducalcon
Ducalcon a l'avantage d'être jeune et JIFF, mais il a moins d'expérience
il a par compte une grosse marge de progression.
par compte est-ce que l'on reverra un jour Benjamin Sa ?
car sinon il faudra recruté un 2ieme pilier droit, un jeune prometteur comme peut-etre Coetzee ou sinon Pelo (CSBJ)