(Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français
Re: (Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français
belle compo,
mais déçus pour Ghezal et Cronje que j'aurais préférer voir titulaire à la place de Qovu et Chabal
et j'aurais préférer voir Fall à l'aile à la place de Bergmasco
Fillol nouveau capitaine du Racing en l'absence de Nallet
vivement demain :mrgreen:
je suis impatient d'aller assister à mon 4ieme match de rugby xD :lol:
bon par compte, déçus car j'avais inviter mon parrain pour son anniversaire mais il est malade et je vais me retrouver tout seul en tribune centrale avec 2 places :cry:
et j'oubliais
pour ceux qui trouve que Leo'O-Cronje-Leroux c'est trop léger :
=> Mensuration de Leroux
111 kg 1 m 96
plus lourd que Chabal :mrgreen:
mais déçus pour Ghezal et Cronje que j'aurais préférer voir titulaire à la place de Qovu et Chabal
et j'aurais préférer voir Fall à l'aile à la place de Bergmasco
Fillol nouveau capitaine du Racing en l'absence de Nallet
vivement demain :mrgreen:
je suis impatient d'aller assister à mon 4ieme match de rugby xD :lol:
bon par compte, déçus car j'avais inviter mon parrain pour son anniversaire mais il est malade et je vais me retrouver tout seul en tribune centrale avec 2 places :cry:
et j'oubliais
pour ceux qui trouve que Leo'O-Cronje-Leroux c'est trop léger :
=> Mensuration de Leroux
111 kg 1 m 96
plus lourd que Chabal :mrgreen:
Dernière modification par AbaRa le 03 déc. 2010, 19:24, modifié 1 fois.
-
pas du tout surpris de voir Basta dans le groupe, pour ma part... ça sentait l'intox à plein nez.
sinon Zimmerman a dû se blesser sérieusement pour devoir laisser sa place de cireur de banc à Coetzee.
sinon Zimmerman a dû se blesser sérieusement pour devoir laisser sa place de cireur de banc à Coetzee.
betis a écrit :tu dois avoir raison chomelaregle pour Bastareaud , c'est de l'intox !
hier son visage(télé) à coté des all blacks montrait tout sauf quelqu'un de blessé ,.
Bastareaud est toujours incertain, le groupe est composé de 24 joueurs puisqu'il manquait Quentin Valançon et le choix se fera entre lui et Bastareaud pour le 23ème joueur en fonction des tests de demain matin.
NDi.
Espérons que Roncero ne soit pas titulaire, autrement qu'est ce qu'on va prendre en mêlée...
Ouai enfin, on est très loin de pratiquer le jeu de l'Australie. Par contre Montpellier, ils sont pas loin, regardez bien ce soir.betis a écrit :Olivier les mêmes pilier ne peuvent disputer tous les matchs non plus !!!!
LA saison est longue !
on était les premiers à "gueuler" sur ce forum, qu'il n'y avait pas assez de roulement ds l'equipe donc
il faut garder de la cohérence !8-)
il ne faut pas sous estimer les piliers aligner non plus , ils defendront bien les couleurs du racing
demain puis notre 2eme ligne , et notre 3eme ligne complète la mêlée.
contre l'Australie la FRance à dominer en mêlée (1ere mi temps) et on a prit une bonne branlée alors !!!
-
NDi a écrit :betis a écrit :tu dois avoir raison chomelaregle pour Bastareaud , c'est de l'intox !
hier son visage(télé) à coté des all blacks montrait tout sauf quelqu'un de blessé ,.
Bastareaud est toujours incertain, le groupe est composé de 24 joueurs puisqu'il manquait Quentin Valançon et le choix se fera entre lui et Bastareaud pour le 23ème joueur en fonction des tests de demain matin.
NDi.
s'il est incertain et dans le groupe, c'est qu'il est pas si blessé que ça,
quand t'es blessé t'es pas dans le groupe, et basta :mrgreen:
Belle équipe celle du SF. Il va y avoir un vrai match demain.NDi a écrit :Le groupe du Stade Français Paris pour la match contre le Racing Métro 92 (J13) :
Avants:
Roncero, Weber, Joly, Slimani, Sempéré, Bonfils, Palmer, Marchois, Papé, Leguizamon, Haskell, Rabadan, Parisse, Burban.
Arrières:
Dupuy, Oelschig, Beauxis, Rodriguez, Tiesi, Bastareaud, Phillips, Arias, Southwell
NDi.
MAX veut montrer que c'est toujours lui le plus fort :mrgreen:
Et perso je préfère voir cette équipe que celle proposé la saison dernière. Nos joueurs seront plus motivés à les affronter et la victoire plus prestigieuse.
1882
-
pour qui le 1er carton?
Papé ou Leguizamon? Dellape ou Noirot? :mrgreen:
Papé ou Leguizamon? Dellape ou Noirot? :mrgreen:
Faut pas exagérer non plus :lol:betis a écrit :cela nous fera oubliez le froid .
-
ça neige beaucoup depuis quelques minutes là... :?