(Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: (Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français

Message par Racingmec » 01 déc. 2010, 10:28

GYDM a écrit :mais ils ont bcp moins optimistes car samedi ils prevoient du grand froid et de la neige dans l'apres midi
Et bien je pense pour ma part que l'essentiel était de bâcher cette pelouse...
Car si je me souviens bien, il y a de ça maintenant deux ou trois ans (???? :| ) avoir vu à la télé un match opposant Clermont au Rc Chépuqui à Michelin sous une averse de neige; un terrain tout blanc et un ciel grimaçant...
Alors tant que la pelouse n'est pas gelée, je pense que c'est bon...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 déc. 2010, 10:43

Rugby - Top 14 - SF

Bastareaud incertain

"Touché à la cheville vendredi dernier avec les Barbarians face au Tonga, Mathieu Bastareaud est toujours très incertain pour la prochaine rencontre du Stade Français, samedi, face au Racing-Métro. Ce mardi, le trois-quarts centre parisien était bien présent sur le terrain synthétique du Centre Sportif Georges Carpentier. Mais en tant qu'observateur au bord du terrain."

Si c'est réellement le cas, ça me paraît juste pour sa participation quand même, car une entorse même bénigne c'est dix jours sans forcer. Maintenant si ils nous font une "Parra" (bon là apparemment y a moins de moyens au SF puisque notre ami regardait du bord de la pelouse, je rappel que notre ami auvergnat avait quand même poser un strap à l'époque pour faire plus "vrai"... :mrgreen: ), c'est plutôt bien joué puisque l'info est bien relayée...
Par contre absence sures de Szarzewski, Boussès et Ma. Bergamasco; grosses incertitudes donc pour Bastareau, Roncero et Tiesi...

Chez nous c'est du quasi complet me semble t-il...
On va leur mettre une équipe de gala, motivée et ultra compétitive, car je sens que cette trêve a fait du bien...

Raciiiiiing !!!!!!!!
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 déc. 2010, 10:55

Racingmec a écrit :Rugby - Top 14 - SF

Bastareaud incertain

"Touché à la cheville vendredi dernier avec les Barbarians face au Tonga, Mathieu Bastareaud est toujours très incertain pour la prochaine rencontre du Stade Français, samedi, face au Racing-Métro. Ce mardi, le trois-quarts centre parisien était bien présent sur le terrain synthétique du Centre Sportif Georges Carpentier. Mais en tant qu'observateur au bord du terrain."

Si c'est réellement le cas, ça me paraît juste pour sa participation quand même, car une entorse même bénigne c'est dix jours sans forcer. Maintenant si ils nous font une "Parra" (bon là apparemment y a moins de moyens au SF puisque notre ami regardait du bord de la pelouse, je rappel que notre ami auvergnat avait quand même poser un strap à l'époque pour faire plus "vrai"... :mrgreen: ), c'est plutôt bien joué puisque l'info est bien relayée...
Par contre absence sures de Szarzewski, Boussès et Ma. Bergamasco; grosses incertitudes donc pour Bastareau, Roncero et Tiesi...

Chez nous c'est du quasi complet me semble t-il...
On va leur mettre une équipe de gala, motivée et ultra compétitive, car je sens que cette trêve a fait du bien...

Raciiiiiing !!!!!!!!

il peut aussi faire une Ellisalde...
le mec qui se pète les côtes en demi finale, mais qui finalement en finale est prêt avec côtes ressoudées, toussa. :mrgreen:

il a quoi Szar? il s'est blessé?

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 déc. 2010, 10:59

Il est annoncé ayant une tendinite je crois, et puis je crois qu'il traine ça depuis quelques jours quand même me semble t-il... :| :?:
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

fabson

Message par fabson » 01 déc. 2010, 12:46

Racingmec a écrit :
GYDM a écrit :mais ils ont bcp moins optimistes car samedi ils prevoient du grand froid et de la neige dans l'apres midi
Car si je me souviens bien, il y a de ça maintenant deux ou trois ans (???? :| ) avoir vu à la télé un match opposant Clermont au Rc Chépuqui à Michelin sous une averse de neige; un terrain tout blanc et un ciel grimaçant...
Oui mais ça devrait aller avec la couverture chauffante, j'espère surtout que si il neige samedi ça ne tienne pas.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 déc. 2010, 13:50

fabson a écrit :
Racingmec a écrit :
Oui mais ça devrait aller avec la couverture chauffante, j'espère surtout que si il neige samedi ça ne tienne pas.
me souviens d'un match dans la neige aussi y'a 3 ou 4 saisons, ils avaient même joué avec un ballon orange pour qu'on puisse le voir :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 déc. 2010, 14:05

Voiiiiiilà !!!!!!!! Merci...
Mais alors par contre, impossible de se souvenir contre qui ils jouaient à l'époque... :| :?

Maintenant... C'est vrai qu'on s'en fou un peu, mais bon...
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Templier92

Message par Templier92 » 01 déc. 2010, 15:14

chomelaregle a écrit : me souviens d'un match dans la neige aussi y'a 3 ou 4 saisons, ils avaient même joué avec un ballon orange pour qu'on puisse le voir :mrgreen:
Contre l'USAP, je m'en souviens !!!
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

vincent

Message par vincent » 01 déc. 2010, 15:50

Il y a les photos du stade bâché sur Facebook. On va bien se les geler en tribune !
Depuis 1882

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 01 déc. 2010, 17:16

Pour vous rassurer les filles !!!
Pièces jointes
Le stade Yves du Manoir, la pelouse est bâchée....jpg
Le stade Yves du Manoir, la pelouse est bâchée....jpg (64.53 Kio) Consulté 4951 fois
Nos valeurs :

Fier d'être racingman

Répondre