(Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français

Discussions sur le Championnat de France
Racingmec
Administrateur

Re: (Présentation) Racing Metro 92 - Stade Français

Message par Racingmec » 23 nov. 2010, 10:28

Rugby - Top 14 - RM 92

Les ouvreurs de retour

"Absent des terrains depuis le 11 septembre, Juan Martin Hernandez a repris l'entraînement avec le Racing-Métro 92 cette semaine. Après les suites de son opération au dos et sa déchirure à la cuisse droite, il faut souhaiter à l'Argentin d'en avoir fini avec les pépins physiques. Privé des tests de novembre, il a montré une belle envie dès sa reprise. Hernandez pourrait faire son grand retour face à son ancien club du Stade Français, le 4 décembre.

Jonathan Wisniewski, également forfait pour les tests en raison d'une blessure au genou droit, devrait reprendre dans les jours qui viennent."

Enfin une bonne nouvelle !!! :D :D :D
Reste plus qu'à espérer que nos deux Barbarians (Benjamin Fall et Jérôme Fillol) rentrent à la maison sans bobos et ce sera parfait... :twisted: :twisted: :twisted:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Romaindu92

Message par Romaindu92 » 24 nov. 2010, 17:54

Content pour eux. Enfin une équipe du racing au complète sans blessé (enfin j'espère avant le dernier match de la tournée) ce serait bête :roll:
Racing un jour, racing toujours!

psy78

Message par psy78 » 25 nov. 2010, 14:45

pour ceux qui n'avait pas de places , il y en a de nouveau en vente :D

la crapouille

Message par la crapouille » 26 nov. 2010, 15:46

betis a écrit :histoire d'eviter un match annulée comme le racing-Agen de pro d2.
Ouai ouai ça je m'en souviens très bien. :x
Je m'étais tapé la route pour rien.
Et en plus le matin meme le site disait que le match aurait bien lieu car le Racing avait fait le nécessaire en couvrant la pelouse grace à une bache pour que le match ai lieu. Finalement ils fesaient rentrer les supporters, jusqu'à une certaine heure, consommaient, puis finalement l'arbitre disait qu'il ne pouvait pas faire jouer le match. :x
J'en passe et des meilleurs. :roll:

allain

Message par allain » 26 nov. 2010, 17:25

Hé oui la Crapouille surtout que ce n'était pas la pelouse du terrain qui était mise en cause. Mais la pelouse exterieur le long de la ligne A+

dublin73

Message par dublin73 » 27 nov. 2010, 22:37

Check out the Exclusive Racing Metro feature including an interview Mirco Bergamasco, quotes and stunning photos with Hernandez, Chabal, Nallet, Wisniewski, Bergamasco and Steyn.

The FREE online digital publication SEEN Sport Magazine features Racing ahead of the derby game with Stade Francais.

http://cde.cerosmedia.com/1P4ce66a1f004 ... de/page/24

AbaRa

Message par AbaRa » 28 nov. 2010, 18:15

Boks: F. Steyn libéré

Le sélectionneur de l'Afrique du Sud a donné le groupe des Boks qui affrontera les Barbarians britanniques samedi à Twickenham. Le capitaine de cette tournée Victor Matfield ne sera pas là. Le joueur du Racing-Metro François Steyn a été libéré. La charnière Ruan Pienaar et Morné Steyn est exemptée.

Arrières : Gio Aplon, Francois Hougaard, Adi Jacobs, Elton Jantjies, Zane Kirchner, Patrick Lambie, Charl McLeod, Lwazi Mvovo, Odwa Ndungane.

Avants : Willem Alberts, Bakkies Botha, Keegan Daniel, Jannie du Plessis, Bismarck du Plessis, Alistair Hargreaves, Ryan Kankowski, Bandise Maku, Tendai Mtawarira, Coenie Oosthuizen, Juan Smith (cap), Adriaan Strauss, CJ van der Linde, Flip van der Merwe.

Steyn est donc disponible pour le derby après il faut voir l'état de nos internationaux pour savoir s'ils ont besoin de repos ou pas.

Ced78

Message par Ced78 » 28 nov. 2010, 19:47

Pour Nallet il devrait être présent, au vu de son interview avant le match, il allait mieu mais par précossion les medecins ont préféré le mettre au repos pour ce match
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa

Message par AbaRa » 28 nov. 2010, 20:35

moué pas sûr, la blessure vient peut-être d'un certaine fatigue et donc une semaine de repos supplémentaire ne serait pas de trop
en 2ieme ligne on aura Van Der Merwe - Ghezal frais et motivé
avec Dellape sur le banc
c'est très bien

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 29 nov. 2010, 12:03

Ced78 a écrit :Pour Nallet il devrait être présent, au vu de son interview avant le match, il allait mieu mais par précossion les medecins ont préféré le mettre au repos pour ce match
Oui et c'est une bonne chose, il sera aligné samedi, j'en suis certains...
AbaRa a écrit :moué pas sûr, la blessure vient peut-être d'un certaine fatigue et donc une semaine de repos supplémentaire ne serait pas de trop en 2ieme ligne on aura Van Der Merwe - Ghezal frais et motivé avec Dellape sur le banc
Heu... Qovu... Rassurez-moi il sera là quand même non ???? :o :o :o

Et sinon apparemment côté SF, Bastareau se serai fait une petite entorse avec les Barbarians Français dis-donc... :|
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre