Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Racingmec
Administrateur

Re: Transfert 2011

Message par Racingmec » 25 nov. 2010, 14:09

bob a écrit :surtout que toulouse veut bauxis depuis des années et cette année le sf ne s'opposera pas au transfert, ils ont deja bezy, skrela, doussain et michalack, même avec un ouvreur qui part sa en fera beaucoup je vois mal 5 ouvreurs au ST j'y crois pas trop pour wiwi au ST
Ou alors ils ont l'idée de créer une équipe "bis" composée "que" d'ouvreurs.... :shock: :| :?:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 25 nov. 2010, 15:22

sauf si le projet de jeu de Cheika motive Beauxis à rester...

Gorkh

Message par Gorkh » 25 nov. 2010, 15:55

betis a écrit :je crois qu'il peut y avoir du mouvement au poste d'ouvreur pour la prochaine saison entre plusieurs clubs....Beauxis-Michalak-Wiwi-
Traille etc... un jeu de chaises musicales comme on dit ds d'autres endroits...d'autres sphères !
Apres si Damien Traille a profité de sa journée de repos pour visité les installations du racing ,ce n'est pas que pour se
promener ....il est libre de tout contrat en fin de saison , et c'est clairement positionné en "10" et plus en 1er centre .
je suis ok avec GYDM si toulouse contacte Wiwi , ce dernier partira c'est certain il la dit .
l'âge de Traille :!: 31 ans , Johnny Wilkinson brille en étant plus agé , alors ce n'est pas un problème .
Certes mais visiter les infrastructures d'un club comme le Racing Métro est aussi une occasion pour lui de négocier son salaire à la hausse à Biarritz puisque ça s'est su.
La loi du marché.
Un des meilleurs joueurs français...
Et si ça se trouve, Wisniewski se cassera une jambe l'an prochain et ne pourra plus jouer au rugby... L'avenir, c'est maintenant.
Attention, je ne dis pas que Jonathan doit partir, juste qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec ses histoires de subtilité des joueurs. Surtout que Wisniewski a l'air de s'etre fait une raison sur ce sujet : "Donnez-moi de la concurrence, je vais la mettre aux oubliettes". Il semble très bien vivre la concurrence et meme la dépasser alors bon...
On verra bien.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 25 nov. 2010, 16:04

betis a écrit : l'âge de Traille :!: 31 ans , Johnny Wilkinson brille en étant plus agé , alors ce n'est pas un problème .
à une différence prêt, Wilko a toujours été un grand ouvreur, quand il n'était pas blessé...
ce qui n'est pas le cas de Traille.
Gorkh a écrit :Surtout que Wisniewski a l'air de s'etre fait une raison sur ce sujet : "Donnez-moi de la concurrence, je vais la mettre aux oubliettes". Il semble très bien vivre la concurrence et meme la dépasser alors bon...
j'ai souvenir d'une interview de Wiwi, ou il dit que quand il a apprit que JMH allait signer au Racing, il l'a très mal prit et voulait se barrer...
et la concurrence au Racing est ridicule comparée à celle qu'il trouvera au ST s'il y va, de 1 concurrent, il va passer à au moins 2 ou 3.

Gorkh

Message par Gorkh » 25 nov. 2010, 16:43

chomelaregle a écrit :
Gorkh a écrit :Surtout que Wisniewski a l'air de s'etre fait une raison sur ce sujet : "Donnez-moi de la concurrence, je vais la mettre aux oubliettes". Il semble très bien vivre la concurrence et meme la dépasser alors bon...
j'ai souvenir d'une interview de Wiwi, ou il dit que quand il a apprit que JMH allait signer au Racing, il l'a très mal prit et voulait se barrer...
et la concurrence au Racing est ridicule comparée à celle qu'il trouvera au ST s'il y va, de 1 concurrent, il va passer à au moins 2 ou 3.
Ouais, depuis, il y a eu de nouveaux interviews où il disait que la concurrence ne le gênait plus.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 25 nov. 2010, 18:39

Gorkh a écrit :
chomelaregle a écrit :
Ouais, depuis, il y a eu de nouveaux interviews où il disait que la concurrence ne le gênait plus.
la concurrence de JMH blessé depuis le début de saison, c'est clair que ça doit pas trop gêner :mrgreen:

Gorkh

Message par Gorkh » 25 nov. 2010, 18:54

chomelaregle a écrit :la concurrence de JMH blessé depuis le début de saison, c'est clair que ça doit pas trop gêner :mrgreen:
Ben entre Traille et JMH, ça lui fera un concurrent à temps plein :lol:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 25 nov. 2010, 19:36

Gorkh a écrit :
chomelaregle a écrit :la concurrence de JMH blessé depuis le début de saison, c'est clair que ça doit pas trop gêner :mrgreen:
Ben entre Traille et JMH, ça lui fera un concurrent à temps plein :lol:
pas con :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 26 nov. 2010, 10:25

Pour un peu contre-balancer vos posts, ce matin dans les colonnes du "Parigot", le président a parlé...
En parlant du poste d'ouvreur il dit très clairement qu'il y un certain JMH et un certain Wisniewski sous entendu pas besoin d'un de plus à ce poste...
De plus, l'article en question insiste sur "la polyvalence" de Traille (arrière 8-), centre :D et ouverture :? ), alors...

Mais bon, il est encore temps que ça change avec tout ces effets d'annonces... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 26 nov. 2010, 11:27

Racingmec a écrit :Pour un peu contre-balancer vos posts, ce matin dans les colonnes du "Parigot", le président a parlé...
En parlant du poste d'ouvreur il dit très clairement qu'il y un certain JMH et un certain Wisniewski sous entendu pas besoin d'un de plus à ce poste...
comme quand il a dit que ce n'était pas dans la politique du club de prendre des joueurs sous contrat,
et que 3 jours après il signait Fall? :mrgreen:
rhoo je déconne, on peut charrier, non? :mrgreen:

Racingmec a écrit :De plus, l'article en question insiste sur "la polyvalence" de Traille (arrière 8-), centre :D et ouverture :? ), alors...
les journaleux sont-ils au courant que Traille ne veut plus jouer centre, et veut se fixer à l'ouverture?
un peu comme JMH donc? :mrgreen:

à tous les coups, Lievremont lui a dit qu'il jouerait en EDF uniquement s'il joue ouvreur en club...

Verrouillé