Transfert 2011
Re: Transfert 2011
Le demi d'ouverture du Biarritz Olympique, Damien Traille, a visité ce mercredi les installations du Racing Métro, selon une source interne du club. Profitant de sa journée de repos avec les Bleus, il s'est rendu au club francilien, où il s'est entretenu avec le manager Pierre Berbizier. A 31 ans, Damien Traille évolue au Biarritz Olympique depuis 2004. Il sera en fin de contrat à l'issue de la saison.
http://www.rmc.fr/editorial/136264/trai ... du-racing/
1882
-
Ichnusa92 a écrit :Le demi d'ouverture du Biarritz Olympique, Damien Traille, a visité ce mercredi les installations du Racing Métro, selon une source interne du club. Profitant de sa journée de repos avec les Bleus, il s'est rendu au club francilien, où il s'est entretenu avec le manager Pierre Berbizier. A 31 ans, Damien Traille évolue au Biarritz Olympique depuis 2004. Il sera en fin de contrat à l'issue de la saison.
donc Wiwi va se barrer.
Pfffffff... dès qu'il y a une rumeur d'un gars qui viendrait potentiellement à l'ouverture, tout de suite, Wisniewski va se barrer...
Ben, moi, Damien Traille, si on peut le récupérer, je serai très content. C'est un joueur d'une classe rare. Après, c'est le meilleur premier centre de France avec Yannick Jauzion donc j'avoue que je préfèrerai le voir évoluer à ce poste qu'à l'ouverture mais bon.
Et puis, pour le moment, ça ne reste qu'une rumeur. Voire une simple visite.
Ben, moi, Damien Traille, si on peut le récupérer, je serai très content. C'est un joueur d'une classe rare. Après, c'est le meilleur premier centre de France avec Yannick Jauzion donc j'avoue que je préfèrerai le voir évoluer à ce poste qu'à l'ouverture mais bon.
Et puis, pour le moment, ça ne reste qu'une rumeur. Voire une simple visite.
-
sauf que Damien Traille ne joue plus centre, désormais il joue ouvreur, c'est son choix.
3 ouvreurs dans un club, c'est trop, si le Racing s'intéresse à un autre ouvreur c'est qu'un des 2 autres compte se barrer...
et comme c'est pas JMH, il n'en reste qu'un :mrgreen: puis Wiwi l'a dit lui même, il veut aller jouer au ST.
3 ouvreurs dans un club, c'est trop, si le Racing s'intéresse à un autre ouvreur c'est qu'un des 2 autres compte se barrer...
et comme c'est pas JMH, il n'en reste qu'un :mrgreen: puis Wiwi l'a dit lui même, il veut aller jouer au ST.
Et ben... tant pis pour Wisniewski. J'aime bien ce joueur mais je ne supporte pas le Racing pour lui :lol:chomelaregle a écrit :sauf que Damien Traille ne joue plus centre, désormais il joue ouvreur, c'est son choix.
Et encore une fois, il ne s'agit que d'une simple visite
- Racingmec
- Administrateur
Le Racing dans son recrutement a une volonté de bâtir une équipe sur le long terme...
En tous cas, "et" si ça se confirme, ce dont je ne crois pas un seul instant, mais avec des joueurs comme Vosloo (32ans) et Traille (31ans), on injecterai du "sang neuf" c'est sur là... :mrgreen: :mrgreen:
:?
Car si Wiwi (25ans) part, alors je dois avouer que la stratégie de recrutement m'échapperai quelque peu...
C'est pour cela que je n'y crois pas trop...
C'est une info le Parisien je crois non ?
En tous cas, "et" si ça se confirme, ce dont je ne crois pas un seul instant, mais avec des joueurs comme Vosloo (32ans) et Traille (31ans), on injecterai du "sang neuf" c'est sur là... :mrgreen: :mrgreen:

Car si Wiwi (25ans) part, alors je dois avouer que la stratégie de recrutement m'échapperai quelque peu...
C'est pour cela que je n'y crois pas trop...
C'est une info le Parisien je crois non ?

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
tout ca ne sont que des dires de journalistes.
il faut attendre et voir mais a mon avis Wiwi ne restera pas..l'appel de toulouse sera plus fort.
il faut attendre et voir mais a mon avis Wiwi ne restera pas..l'appel de toulouse sera plus fort.
-
Racingmec a écrit :Le Racing dans son recrutement a une volonté de bâtir une équipe sur le long terme...
En tous cas, "et" si ça se confirme, ce dont je ne crois pas un seul instant, mais avec des joueurs comme Vosloo (32ans) et Traille (31ans), on injecterai du "sang neuf" c'est sur là... :mrgreen: :mrgreen::?
outre ses 31 ans, Traille non seulement est trèèèèès moyen à l'ouverture, et surtout est blessé en moyenne 6 mois par an...
donc en effet, je comprendrais pas trop son recrutement...
Encore faudrait-il que Toulouse le contacte.GYDM a écrit :tout ca ne sont que des dires de journalistes.
surtout que toulouse veut bauxis depuis des années et cette année le sf ne s'oposera pas au trnasfert ils ont deja bezy skrela doussain et michalack, même avec un ouvreur qui part sa en fera beaucoup je vois mal 5 ouvreur au ST j'y crois pas trop pour wiwi au ST