H-CUP
Re: H-CUP
Toulon et Toulouse pénalisés
Le Benetton Trevise, Toulon, les Saracens et Toulouse ont commis une infraction en ne respectant pas les Accords de Participation 2010/11 de la H Cup, et par conséquent le Comité Directeur de l’ERC a imposé une amende fixe de 5000 euros à chacun.
A la suite d’une revue réalisée par l’ERC concernant des problèmes rencontrés lors de la non-participation de certaines personnalités clés aux lancements de la H Cup à Cardiff et à Paris, quatre clubs ont été sanctionnés d’une amende. Dans les cas du Benetton Trevise, Toulon et Toulouse, les entraîneurs/directeurs sportif – Franco Smith, Philippe Saint-André et Guy Novès – n’ont pas participé au lancement de la H Cup à Paris, comme stipulé dans le règlement media du tournoi.
Dans le cas des Saracens, le club a manqué à ses obligations en ne permettant pas à Steve Borthwick d’être présent lors du lancement de la H Cup à Cardiff, comme stipulé dans le règlement media du tournoi. L’ERC considère les lancements de la H Cup comme des événements media d’une haute importance qui ont pour but de faciliter la couverture médiatique du tournoi, et tous les clubs participants se sont engagés à envoyer leurs entraîneurs/directeurs sportif et capitaines à ces lancements.
Le Benetton Trevise, Toulon, les Saracens et Toulouse ont commis une infraction en ne respectant pas les Accords de Participation 2010/11 de la H Cup, et par conséquent le Comité Directeur de l’ERC a imposé une amende fixe de 5000 euros à chacun.
A la suite d’une revue réalisée par l’ERC concernant des problèmes rencontrés lors de la non-participation de certaines personnalités clés aux lancements de la H Cup à Cardiff et à Paris, quatre clubs ont été sanctionnés d’une amende. Dans les cas du Benetton Trevise, Toulon et Toulouse, les entraîneurs/directeurs sportif – Franco Smith, Philippe Saint-André et Guy Novès – n’ont pas participé au lancement de la H Cup à Paris, comme stipulé dans le règlement media du tournoi.
Dans le cas des Saracens, le club a manqué à ses obligations en ne permettant pas à Steve Borthwick d’être présent lors du lancement de la H Cup à Cardiff, comme stipulé dans le règlement media du tournoi. L’ERC considère les lancements de la H Cup comme des événements media d’une haute importance qui ont pour but de faciliter la couverture médiatique du tournoi, et tous les clubs participants se sont engagés à envoyer leurs entraîneurs/directeurs sportif et capitaines à ces lancements.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Tu crois vraiment qu'ils vont en mourir de payer 5000€ :lol:louis a écrit :c'est bete pour eux.
5 000 euros en moins.Par contre ce qui est sur c'est que l'anné prochaine, ils feront ce qui est demande
Je suis sur qu'il y a un budget "amende" dans les clubs

- Racingmec
- Administrateur
A Toulon il paraît il y a une "caisse" spéciale pour payer les amendes liées au "Pilou pilou" (avant chaque matchs, pour ceux qui connaissent pas...) qui normalement est interdit par le règlement ...Gorkh a écrit :Tu crois vraiment qu'ils vont en mourir de payer 5000€ :lol:louis a écrit :c'est bete pour eux.
5 000 euros en moins.Par contre ce qui est sur c'est que l'anné prochaine, ils feront ce qui est demande
Je suis sur qu'il y a un budget "amende" dans les clubs
Donc 5000 de plus ou de moins...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Et dire que c'est le même gas qui ralait la saison dernière quand le speaker du Racing prennait la même amende.... T'as changé Racingmec, t'as changé.... :mrgreen: :lol:Racingmec a écrit :
Moi, je ralais surtout parce que je trouvais ça pathétique :lol:Ced78 a écrit :Et dire que c'est le même gas qui ralait la saison dernière quand le speaker du Racing prennait la même amende.... T'as changé Racingmec, t'as changé.... :mrgreen: :lol:Racingmec a écrit :
Mais sinon, je serrai pas contre des animations comme des pom-pom girls, une mascotte ou des trucs comme ça pour mettre un peu d'ambiance.
-
Je n'aime pas trop le RCT mais si on retirait le Pilou Pilou ça serait vraiment du "Grand n'importe quoi".
Il faut garder ces choses là qui n'appartiennet qu'au rugby.
Ca fout des frissons, comme le Haka.
Je ne savais pas qu'ils étaient sanctionné à chaque fois au RCT.
Et il n'y a pas de récidive à Ligue, pourtant tout est bon pour prendre de plus en plus de pognon au club.
Il faut garder ces choses là qui n'appartiennet qu'au rugby.
Ca fout des frissons, comme le Haka.
Je ne savais pas qu'ils étaient sanctionné à chaque fois au RCT.

- Racingmec
- Administrateur
Ah mais attention.... :mrgreen:Ced78 a écrit :Et dire que c'est le même gas qui ralait la saison dernière quand le speaker du Racing prennait la même amende.... T'as changé Racingmec, t'as changé.... :mrgreen: :lol:Racingmec a écrit : Donc 5000 de plus ou de moins...

Le coup du speaker l'année dernière, ça nous concernait "directement" (enfin je parle du club vous l'aurez compris... :mrgreen: ), donc oui je râlais de perdre bêtement de l'argent comme ça...
Là c'est Toulon, c'est pour ma part, heu... Différent depuis un certain match à Mayol cette année....
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Pourtant tu t'étais fait plein d'amis qui te voulaient du bien.... :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol:Racingmec a écrit : Là c'est Toulon, c'est pour ma part, heu... Différent depuis un certain match à Mayol cette année....
- Racingmec
- Administrateur
Oui c'est vrai qu'à l'époque j'ai failli "tater" la qualité du tee-shirt d'un ou deux excités (surement footeux dans l'esprit et de surcroit anti-Parisiens, autant dire la totale doublé d'un grand niveau d'échange comme vous pouvez vous en douter :mrgreen: , Platon (grand philosophe Grec) pouvait aller se rhabiller.... :mrgreen:Ced78 a écrit :Pourtant tu t'étais fait plein d'amis qui te voulaient du bien.... :lol: :lol: :mrgreen: :lol: :lol:Racingmec a écrit : Là c'est Toulon, c'est pour ma part, heu... Différent depuis un certain match à Mayol cette année....

Mais attention encore une fois, je ne fais pas de généralité, "juste" référence à ces quelques abrutis qui n'ont pas leurs places dans un stade de rugby, enfin je pense... :mrgreen:
Merci pour le Flash-back bicounet... :mrgreen:
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman