Transfert 2011
- Racingmec
- Administrateur
Re: Transfert 2011
Faire son "marché de Noël", y a que ça de vrai... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon permettez-moi de préférer quand même celui de Strasbourg, il fait moins mal au crâne que celui-là... :mrgreen:
Mais bon permettez-moi de préférer quand même celui de Strasbourg, il fait moins mal au crâne que celui-là... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
si il signe au racing c'est sur que lane aura pas de contrat pro a moins d'un bouleversement de la 3éme ligneAbaRa a écrit :tout comme Vosloo a signé au Racingbob a écrit :j'en suis pas convaincu et en plus il a signé au rct:lol:
C'est que t'a pas essayer le vin chaud à haute dose :lol: :mrgreen:Racingmec a écrit :Faire son "marché de Noël", y a que ça de vrai... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Il est sous contrat avec Brive jusqu'en 2012... Et je pense pas que Brive veuille s'en séparerbob a écrit :si il signe au racing c'est sur que lane aura pas de contrat pro a moins d'un bouleversement de la 3éme ligneAbaRa a écrit :tout comme Vosloo a signé au Racingbob a écrit :j'en suis pas convaincu et en plus il a signé au rct:lol:
ils iront dans les faibles équipes de top 14 et de prod2 ce qui remontera le niveau de prod2
-
bob a écrit :ils iront dans les faibles équipes de top 14 et de prod2 ce qui remontera le niveau de prod2
non ils iront au ST, ils vont suivre Maestri et Ivaldi...
Tant qu'a faire je préfèrerais voir arriver Ivaldi au Racing... Au coté de Noirot ça serait pas mal comme "doublure" le temps qu'il renne de l'expérience (même si il en prend pas mal avec l'équipe de france.....)chomelaregle a écrit :bob a écrit :ils iront dans les faibles équipes de top 14 et de prod2 ce qui remontera le niveau de prod2
-
j'ai lu que finalement Ivaldi resterait au RCT...Ced78 a écrit :Tant qu'a faire je préfèrerais voir arriver Ivaldi au Racing... Au coté de Noirot ça serait pas mal comme "doublure" le temps qu'il renne de l'expérience (même si il en prend pas mal avec l'équipe de france.....)chomelaregle a écrit :bob a écrit :ils iront dans les faibles équipes de top 14 et de prod2 ce qui remontera le niveau de prod2
- Racingmec
- Administrateur
Et Arganese alors t'en ferai quoi...???Ced78 a écrit :Tant qu'a faire je préfèrerais voir arriver Ivaldi au Racing... Au coté de Noirot ça serait pas mal comme "doublure" le temps qu'il renne de l'expérience (même si il en prend pas mal avec l'équipe de france.....)chomelaregle a écrit :non ils iront au ST, ils vont suivre Maestri et Ivaldi...bob a écrit :ils iront dans les faibles équipes de top 14 et de prod2 ce qui remontera le niveau de prod2
Déjà que le pauvre sa situation est pas des plus facile...

Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
Il continue en 3eme talonneur...Racingmec a écrit :Et Arganese alors t'en ferai quoi...???Ced78 a écrit : Tant qu'a faire je préfèrerais voir arriver Ivaldi au Racing... Au coté de Noirot ça serait pas mal comme "doublure" le temps qu'il renne de l'expérience (même si il en prend pas mal avec l'équipe de france.....)
Déjà que le pauvre sa situation est pas des plus facile...![]()
:?