Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
GYDM

Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...

Message par GYDM » 08 nov. 2010, 17:22

c'est ca le pire !!! c'est qu il y a bcp de supporters Toulousains sur paris !
regarde deja clermont la derniere fois a colombes..faisaient plus de bruit que nous et ceux la ne venaient pas d'auvergne ! :D

Gorkh

Message par Gorkh » 08 nov. 2010, 19:43

GYDM a écrit :c'est ca le pire !!! c'est qu il y a bcp de supporters Toulousains sur paris !
regarde deja clermont la derniere fois a colombes..faisaient plus de bruit que nous et ceux la ne venaient pas d'auvergne ! :D
Impossible de lutter contre l'absence de sentiment d'appartenance à l'Ile-de-France.
Moi-meme, je suis breton :lol:

chomelaregle

Message par chomelaregle » 09 nov. 2010, 12:30

Paris est une ville ou 70 à 80% de la population n'est pas issue de Paris même, mais de partout ailleurs en France ou d'Europe...
pour prendre mon cas personnel, les 3/4 de mes parents et beaux parents ne sont pas de Paris (ou RP),
la plupart de mes amis nés sur Paris (ou RP) ont des parents qui ne sont pas né à Paris (ou RP)...

ça explique pourquoi tu trouveras des supporter de l'OM sur Paris, et pas l'inverse :mrgreen:

bob

Message par bob » 15 nov. 2010, 19:44

pour mon cas a part un arriére grand parent d'ariége tte ma famille est de seine et marne

Gorkh

Message par Gorkh » 15 nov. 2010, 21:10

bob a écrit :pour mon cas a part un arriére grand parent d'ariége tte ma famille est de seine et marne
Chopez-le ! Une espèce en voie de disparition !!

chomelaregle

Message par chomelaregle » 16 nov. 2010, 08:53

Gorkh a écrit :
bob a écrit :pour mon cas a part un arriére grand parent d'ariége tte ma famille est de seine et marne
Chopez-le ! Une espèce en voie de disparition !!
un pur sang :mrgreen: :mrgreen:

racingmen

Message par racingmen » 16 nov. 2010, 10:35

GYDM a écrit :enfin j'ai bien peur que le stade de france soit rouge et noir..
je me souviens du denrier match a acharlety contre le stade francais ou nous n'etions pas bien nombreux en ciel et blanc..
alors au SDF et en plus recevant toulouse...:)
Oui mais c'était un match sans enjeu alors que là et le stade de France n'est pas Charlety....
Je suis au contaire très optimiste...

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 17 nov. 2010, 11:11

Ced78 a écrit :
GYDM a écrit :enfin j'ai bien peur que le stade de france soit rouge et noir..
je me souviens du denrier match a acharlety contre le stade francais ou nous n'etions pas bien nombreux en ciel et blanc..
alors au SDF et en plus recevant toulouse...:)
Je suis pas très calé en géographie mais il me semble que le Stade de France est un peu plus éloigner de Toulouse que Charlety de Paris... ;)
La distance peu jouer beaucoup, le top ça serait de jouer le match un Jeudi là on serait tranquille :lol: :mrgreen:
Oui peut être mais les toulousains ont tout de même beaucoup de fans dans l'Hexagone, à Paris ou ailleurs et Saint Denis, vu sa capacité de spectateurs, un canalisateur....
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Chris CB

Message par Chris CB » 17 nov. 2010, 19:29

Oui, non seulement, nous sommes beaucoup à supporter le Stade sur la région parisienne. Il y a même un club de supporter parisien : le Huit de Paris, je ne crois pas qu'il y ai la même chose pour le Racing à Toulouse (mais peut-etre me trompje). Et le Stade est surement plus habitué au Stade de France que le Racing ne l'est. Le Stade de France est une enceinte particulière où il est difficile de s'entendre (80.000 gus qui gueulent, ça produit pas mal de décibels) et où il est difficile d'avoir des repères. Pour les joueurs du Racing, ça sera une première, peut-etre pas individuellement parlant mais en tant que ciel et blanc. Mine de rien, ça peut être un handicap pour le Racing (et un avantage pour le Stade). Maintenant, ça ne veut pas dire que ça ne va pas réussir au Racing qui peut-être galvanisé par la délocalisation.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 19 nov. 2010, 20:42

Rugby -LNR
Un colloque pour soigner les stades

"Les stades, enjeux majeurs du rugby français ? C'est en tout cas ce que pense la Ligue nationale de rugby (LNR) qui va réunir à Paris deux jours durant - ce lundi et mardi - les acteurs de l'ovalie pour dresser un état des lieux des infrastructures en place et étudier les possibilités d'aménagement des stades.

Un colloque rendu nécessaire par l'augmentation du nombre de spectateurs en Top 14, selon Pierre-Yves Revol, président de la LNR. Représentants des clubs professionnels, experts, collectivités locales et prestataires de services sont ainsi conviés lors de tables rondes à débattre autour de l'outil stade."

Et dire que certains clubs ont déjà entammés des projets de ce type et parfois même bien, bien avancés sur ces dossiers, ça me fait légèrement sourire si ils en sont qu'au stade de l'état des lieux, voire de la prise de conscience... :mrgreen: :roll: :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre