Transfert 2011

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Ced78

Re: Transfert 2011

Message par Ced78 » 10 nov. 2010, 10:30

Gorkh a écrit : On vire qui?
Leo'o? Galindo? Vaquin? Cronje? Le Roux? Battut?
Moi je veux bien voir Nathan Lane, pas de problème avec ça mais il faut pour ça qu'une place se libère. Et j'ai pas l'impression que ça soit pour l'an prochain.
Vaquin : peu utilisé et moins transandant que Leroux ou Battut en 7
Galindo : avec la coupe du monde la saison prochaine ont va pas beaucoup de voir, en plus si quand l'argentine va rentrer dans le Tri Nation les argentins vont "migrer" vers le sud...

Et Léo'o n'est pas éternel, attention je dis pas qu'il sera plus là la saison prochaine... Mais à un moment ou à un autre va falloir le remplacer...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 10 nov. 2010, 12:19

GYDM a écrit :a mon avis wiwi ira voir si l herbe est plus fraiche la saison prochaine du coté de toulouse...
:o :o :o
Pourvu que tu te plantes... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 nov. 2010, 13:08

Racingmec a écrit :
GYDM a écrit :a mon avis wiwi ira voir si l herbe est plus fraiche la saison prochaine du coté de toulouse...
:o :o :o
Pourvu que tu te plantes... :?
bah c'est Wiwi qui l'a dit lui même, que si le ST lui faisait une offre, il aurait du mal à refuser...

et à mon avis, il va pas aller voir si l'herbe est plus fraiche, mais plutôt si le banc est mieux ciré...
pasqu'avec le monde qu'ils ont à l'ouverture, il est pas prêt de la voir... l'herbe. :mrgreen:

à moins que le ST se sépare de ses espoirs Bézy et Doussain ou de Michou, mais j'y crois pas trop.

bob

Message par bob » 10 nov. 2010, 13:40

se séparé de michalak c'est possible vu qu'il veule recruté beauxis et que max veu bien qu'il parte

la crapouille

Message par la crapouille » 10 nov. 2010, 15:02

GYDM a écrit :Carter,faut pas non plus exagerer...on a vu ce que ca a donrer a perpignan...
Oui , ils ont été champion de France cette année. ;)
C'est peut etre un "hasard" ou un déclencheur, mais eux, ca faisait plus de 50 ans qu'ils attendaient cela donc à mon avis ils essaieront de le rechopper ce Carter. (Juste pour le mental :idea: )

Ced78

Message par Ced78 » 10 nov. 2010, 15:46

bob a écrit :se séparé de michalak c'est possible vu qu'il veule recruté beauxis et que max veu bien qu'il parte
Alors ils auront à l'ouverture Bézy, Doussain, Wiwi, Beauxis, Skrela.... Ils comptent monter une ligne de 3/4 qu'avec des ouvreurs? Ca va être le bordel sur le terrain pour savoir qui aura les clés du camion :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

bob

Message par bob » 10 nov. 2010, 20:06

Ced78 a écrit :
bob a écrit :se séparé de michalak c'est possible vu qu'il veule recruté beauxis et que max veu bien qu'il parte
Alors ils auront à l'ouverture Bézy, Doussain, Wiwi, Beauxis, Skrela.... Ils comptent monter une ligne de 3/4 qu'avec des ouvreurs? Ca va être le bordel sur le terrain pour savoir qui aura les clés du camion :mrgreen:
je pense que wiwi restera au racing bauxis sa fait plusieurs année que le st veut le recruter

chomelaregle

Message par chomelaregle » 10 nov. 2010, 22:32

bob a écrit :
Ced78 a écrit :
je pense que wiwi restera au racing bauxis sa fait plusieurs année que le st veut le recruter

Cheika va peut-être faire rester Beauxis.

bob

Message par bob » 10 nov. 2010, 22:34

vu que max guazini lui a donné son ticket de départ je pense pas que l'entraineur a son mot a dire

chomelaregle

Message par chomelaregle » 11 nov. 2010, 10:41

bob a écrit :vu que max guazini lui a donné son ticket de départ je pense pas que l'entraineur a son mot a dire

non, c'est pas ce que je veux dire, Beauxis est en fin de contrat, ok,
mais peut être que l'influence et le projet de Cheika, vont donner à Beauxis l'envie de rester...

après vaudrait mieux pour Beauxis qu'il se barre,
depuis qu'il est arrivé au SF, il a toujours pas progressé... et reste un éternel grand espoir, changer de club peut lui faire que du bien (et pas seulement au ST) et lui faire passer un palier.

Verrouillé