Transfert 2011
Re: Transfert 2011
Il me parait quand même difficile d'envisager un contrat pro pour "Tatiana" Lane :?
En 3è ligne on aura toujours Leo'o, Battut, Cronje et Leroux (lui oui, contrat pro !). Difficile de revoir Vaquin et Culine.
Le club est surement à la recherche d'une grosse pointure (un bruit de presse a déjà fait les noms de Dusautoir et Vosloo) et avec l'après coupe du monde il y aura le choix dans l'hémisphère sud (McCaw, Juan Smith, Heinrich Brussow ...
Dur dur pour Lane, peut-être un contrat mais un ProD2 ou Fed.1. Faut être réalistes 8-)
En 3è ligne on aura toujours Leo'o, Battut, Cronje et Leroux (lui oui, contrat pro !). Difficile de revoir Vaquin et Culine.
Le club est surement à la recherche d'une grosse pointure (un bruit de presse a déjà fait les noms de Dusautoir et Vosloo) et avec l'après coupe du monde il y aura le choix dans l'hémisphère sud (McCaw, Juan Smith, Heinrich Brussow ...
Dur dur pour Lane, peut-être un contrat mais un ProD2 ou Fed.1. Faut être réalistes 8-)
1882
-
C'est sur que si en troisième ligne on avait :Ichnusa92 a écrit :Il me parait quand même difficile d'envisager un contrat pro pour "Tatiana" Lane :?
Leo'o-Chabal-McCaw avec Battut et Cronje sur le banc voir le jeune Leroux sa aurait de la gueule !
- Racingmec
- Administrateur
:o :o :o
McCaw au Racing...
Dis donc les mecs vous y allez pas avec le dos de la cuillère là !!! :o :lol: :lol:
Vous avez pas peur que ça soit heu... Inabordable !!! :mrgreen:
ça sent le salaire de Carter à plein nez, et que dire si il est champion du Monde avec les Blacks après... :?
Eh... Ma'A Nonu aussi pendant qu'on y est !!! :mrgreen: Quoique lui éventuellement pourquoi pas... :? :mrgreen:
McCaw au Racing...
Dis donc les mecs vous y allez pas avec le dos de la cuillère là !!! :o :lol: :lol:
Vous avez pas peur que ça soit heu... Inabordable !!! :mrgreen:
ça sent le salaire de Carter à plein nez, et que dire si il est champion du Monde avec les Blacks après... :?
Eh... Ma'A Nonu aussi pendant qu'on y est !!! :mrgreen: Quoique lui éventuellement pourquoi pas... :? :mrgreen:

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Pourquoi, Matfield en Pro D2 c'était quoi ?
Une bande dessiné peut-être ? :lol: :lol:
Une bande dessiné peut-être ? :lol: :lol:
1882
On va peut être redescendre un peu sur terre les gas non?
Je vous rappel que deux petites lois vont revenir sur la table : Salary cap et Jiff...
Pour Lane c'est un gros espoir du Racing. Je suis persuadé qu'il faudra compter avec lui d'ici peu (de son coté il n'attend que ça d'ailleur
)... En plus coté touche ça nous ferait du bien de l'avoir dans l'alignement.
Alle Nathan accroche toi ton heure s'approche
Je vous rappel que deux petites lois vont revenir sur la table : Salary cap et Jiff...
Pour Lane c'est un gros espoir du Racing. Je suis persuadé qu'il faudra compter avec lui d'ici peu (de son coté il n'attend que ça d'ailleur
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Alors la c'est trop :o :shock: :mrgreen:
Selon la presse néo-Zélandaise, Dan Carter serait dans le viseur de plusieurs clubs français. Perpignan, le Racing-Métro et Toulon souhaiteraient recruter le demi d'ouverture All Blacks.
Suite et dementi ....
La presse néo-zélandaise a évoqué la possible venue de Dan Carter à Toulon la saison prochaine. Le président Mourad Boudjellal a déclaré qu'il n'était pas intéressé. Info ou intox ? La presse NZ annonce que trois clubs français sont entrés en contacts avec Dan Carter. Il s'agirait de Perpignan, le Racing-Métro et Toulon. Sur varmatin.com, Mourad Boudjellal a été très clair :
"Dan Carter, il a failli venir, il y a quelques années à Toulon. À l’époque, il a fait le choix de Perpignan, c’était d’ailleurs un excellent choix. Mais aujourd’hui, l’hypothèse Carter ne nous intéresse pas. Nous avons deux numéros 10. Felipe Contepomi a prouvé qu’il était largement compétitif. Avoir avec Jonny Wilkinson, les trois meilleurs 10 du monde, c’est bien sur la carte de visite. Mais le rugby se joue à 15."
"Maintenant, si Wilko ne signait pas, on verrait un 10. Il y en a beaucoup sur le marché. On regarderait alors Carter, comme d’autres ouvreurs. Mais notre priorité est de refaire signer Wilkinson. Les négociations sont assez longues comme souvent avec les Anglo-saxons. On respecte leur rythme. Jonny se plaît à Toulon. Il a envie d’y rester, nous voulons qu’il reste. En partant de là, c’est une bonne base de discussions quand les volontés sont communes. Les choses avancent bien."
Et la priorité du Racing c'est qui ?
Wisniewski ou Hernadez ?
:lol:
A Parpignan n'ont pas d'argent. Boooooohhhhhhhh !!!!!!
Selon la presse néo-Zélandaise, Dan Carter serait dans le viseur de plusieurs clubs français. Perpignan, le Racing-Métro et Toulon souhaiteraient recruter le demi d'ouverture All Blacks.
Suite et dementi ....
La presse néo-zélandaise a évoqué la possible venue de Dan Carter à Toulon la saison prochaine. Le président Mourad Boudjellal a déclaré qu'il n'était pas intéressé. Info ou intox ? La presse NZ annonce que trois clubs français sont entrés en contacts avec Dan Carter. Il s'agirait de Perpignan, le Racing-Métro et Toulon. Sur varmatin.com, Mourad Boudjellal a été très clair :
"Dan Carter, il a failli venir, il y a quelques années à Toulon. À l’époque, il a fait le choix de Perpignan, c’était d’ailleurs un excellent choix. Mais aujourd’hui, l’hypothèse Carter ne nous intéresse pas. Nous avons deux numéros 10. Felipe Contepomi a prouvé qu’il était largement compétitif. Avoir avec Jonny Wilkinson, les trois meilleurs 10 du monde, c’est bien sur la carte de visite. Mais le rugby se joue à 15."
"Maintenant, si Wilko ne signait pas, on verrait un 10. Il y en a beaucoup sur le marché. On regarderait alors Carter, comme d’autres ouvreurs. Mais notre priorité est de refaire signer Wilkinson. Les négociations sont assez longues comme souvent avec les Anglo-saxons. On respecte leur rythme. Jonny se plaît à Toulon. Il a envie d’y rester, nous voulons qu’il reste. En partant de là, c’est une bonne base de discussions quand les volontés sont communes. Les choses avancent bien."
Et la priorité du Racing c'est qui ?
Wisniewski ou Hernadez ?
A Parpignan n'ont pas d'argent. Boooooohhhhhhhh !!!!!!
1882
On vire qui?Ced78 a écrit :On va peut être redescendre un peu sur terre les gas non?
Pour Lane c'est un gros espoir du Racing. Je suis persuadé qu'il faudra compter avec lui d'ici peu (de son coté il n'attend que ça d'ailleur)... En plus coté touche ça nous ferait du bien de l'avoir dans l'alignement.
Leo'o? Galindo? Vaquin? Cronje? Le Roux? Battut?
Moi je veux bien voir Nathan Lane, pas de problème avec ça mais il faut pour ça qu'une place se libère. Et j'ai pas l'impression que ça soit pour l'an prochain.
-
Gorkh a écrit :On vire qui?Ced78 a écrit :On va peut être redescendre un peu sur terre les gas non?
Pour Lane c'est un gros espoir du Racing. Je suis persuadé qu'il faudra compter avec lui d'ici peu (de son coté il n'attend que ça d'ailleur)... En plus coté touche ça nous ferait du bien de l'avoir dans l'alignement.
Moi je veux bien voir Nathan Lane, pas de problème avec ça mais il faut pour ça qu'une place se libère. Et j'ai pas l'impression que ça soit pour l'an prochain.
bah Culine...
on se sépare de Galindo + Culine + VaquinGorkh a écrit : On vire qui?
et à la place :
- contrat pro pour Lane
+
- un très bon 3ieme ligne (du genre Claasens si Brive continue de chuter)
ce qui donnera 3ieme ligne
en 6 : Leo'O-Battut-Leroux
en 7 : Cronje-Claasens-Lane-Leroux
en 8 : Chabal-Cronje-Claasens-Qovu
comme ça même durant la coupe du monde avec l'absence de Chabal et Qovu, on aura suffisamment de monde en 8 et en flanker
ce serait la classe d'avoir une 3ieme ligne de ce niveau 8-) :mrgreen:
et avec ces 8 3ieme ligne (7 pro + 1 espoir), cela tournera plus car le niveau sera plus homogène et plus élevé
et il y aura suffisamment de joueur pour palier blessure et sélection
car là avec 10 3ieme ligne (8 pro + 2 espoir), 2 joueurs ont 0 temps de jeu et d'autres en on pas beaucoup ...
pour Carter
perso Carter à la place d'Hernandez je signe de suite.
on aura 2 super ouvreur
Carter prendra la succession de Merhtens et permettra à Wisniewski de progresser et de s'installer en équipe de France.
Comme ça quand Wisniewski sera en sélection avec le XV de france, on aura Carter à l'ouverture

Il n'y aura pas que Wisniewski qui progressera mais toute notre attaque
:mrgreen:
a mon avis wiwi ira voir si l herbe est plus fraiche la saison prochaine du coté de toulouse...
on en reparlera
Carter,faut pas non plus exagerer...on a vu ce que ca a donrer a perpignan...
Virer Galindo .. je ne pense pas que ca soit une bonne solution, par contre culine et Vaquin, helas on les a peux vu et n ont pas apporter grand chose..
il faut garder le roux et battut..deux bons joueurs qui mouillent le maillot eux..et Classens en effet me parait bon malgre les resultats de Brive...
Pour nathan ca va etre complique mais je pense q' uil peut signer un contrat pro..
on en reparlera
Carter,faut pas non plus exagerer...on a vu ce que ca a donrer a perpignan...
Virer Galindo .. je ne pense pas que ca soit une bonne solution, par contre culine et Vaquin, helas on les a peux vu et n ont pas apporter grand chose..
il faut garder le roux et battut..deux bons joueurs qui mouillent le maillot eux..et Classens en effet me parait bon malgre les resultats de Brive...
Pour nathan ca va etre complique mais je pense q' uil peut signer un contrat pro..