La Vie des autres Clubs du top14

Discussions sur le Championnat de France
Templier92

Re: La Vie des autres Clubs du top14

Message par Templier92 » 05 nov. 2010, 20:09

Marcofan91 a écrit :Sale journée hier avec les défaites du Racing et du SF! :twisted:
À qui le dis-tu...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

bob

Message par bob » 05 nov. 2010, 20:32

pour toulouse il faut pas oublier la largeur du banc je les vois continuer sur ce rythme, leur groupe varie peut d'année en année et il y a un turn over important

la crapouille

Message par la crapouille » 06 nov. 2010, 12:26

Arretez de répéter les memes conneries qu'un commentateur et regardez, c'est mieux.
Jugez de part vous memes.
1- l'arbitre siffle l'en avant et non une touche comme vs dites qu'il met le pied en touche ;)
2-pas d'arbitrage vidéo pour voir le moment où il applatit et son pied qui est très proche de la ligne puis qui touche la ligne ;)
3-y a meme pas polémiquer vu que l'arbitre ne l'a pas accordé :mrgreen:

Allez on n'est pas d'accord et puis c'est tout.

Le Stade joue tout les ans ces périodes difficiles de doublon et s'en sort toujours. ;)

chomelaregle

Message par chomelaregle » 06 nov. 2010, 12:46

la crapouille a écrit :Arretez de répéter les memes conneries qu'un commentateur et regardez, c'est mieux.
Jugez de part vous memes.
1- l'arbitre siffle l'en avant et non une touche comme vs dites qu'il met le pied en touche ;)
2-pas d'arbitrage vidéo pour voir le moment où il applatit et son pied qui est très proche de la ligne puis qui touche la ligne ;)
3-y a meme pas polémiquer vu que l'arbitre ne l'a pas accordé :mrgreen:

Allez on n'est pas d'accord et puis c'est tout.
j'ai pas dit ça... l'arbitre siffle un en-avant, j'ai jamais dit le contraire,
mais de toute façon l'essai n'aurait pas été valable, puisqu'il met le pied en touche au moment ou il aplatit. :mrgreen:

et je ne répète pas les mêmes conneries que les commentateurs, je me suis fait ma propre opinion en voyant les ralentis.

Chris CB

Message par Chris CB » 06 nov. 2010, 19:50

De toute manière, accordé ou pas, Toulouse part avec le bonus offensif et c'est bien l'essentiel.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

chomelaregle

Message par chomelaregle » 07 nov. 2010, 10:23

Chris CB a écrit :De toute manière, accordé ou pas, Toulouse part avec le bonus offensif et c'est bien l'essentiel.
quand on est supporter du ST, certainement... pasque sinon, on en a rien à carrer :mrgreen:

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 08 nov. 2010, 13:47

Rugby - Top 14 - SF
Szarzewski sur la sellette :mrgreen:

"Pour un coup de tête volontaire, Dimitri Szarzewski risque gros ce lundi. Le talonneur du Stade Français pourrait être suspendu de 80 à 100 jours si la commission de discipline de la Ligue nationale décide de le sanctionner. Le 23 octobre dernier, lors du match Stade Français-Toulon (22-15), Szarzewski a volontairement touché Jean-Philippe Genevois. Il n'a pas été sanctionné sur le coup, mais a été cité après le match.

En cas de suspension, il serait le quatrième joueur du Stade Français à écoper d'une telle punition, après le pilier David Attoub (23 jours), Julien Dupuy (52 jours) en Coupe d'Europe la saison dernière et le 3e ligne argentin Juan Manuel Lequizamon (80 jours jusqu'au 5 décembre)."

Si il est puni jusqu'au 5 Décembre, ça serai pas une mauvaise affaire, on s'en plaindra pas du côté ciel et blanc en tous cas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 nov. 2010, 13:54

Racingmec a écrit :Rugby - Top 14 - SF

"Pour un coup de tête volontaire, Dimitri Szarzewski risque gros ce lundi. Le talonneur du Stade Français pourrait être suspendu de 80 à 100 jours si la commission de discipline de la Ligue nationale décide de le sanctionner. Le 23 octobre dernier, lors du match Stade Français-Toulon (22-15), Szarzewski a volontairement touché Jean-Philippe Genevois. Il n'a pas été sanctionné sur le coup, mais a été cité après le match.

En cas de suspension, il serait le quatrième joueur du Stade Français à écoper d'une telle punition, après le pilier David Attoub (23 jours), Julien Dupuy (52 jours) en Coupe d'Europe la saison dernière et le 3e ligne argentin Juan Manuel Lequizamon (80 jours jusqu'au 5 décembre)."

Si il est puni jusqu'au 5 Décembre, ça serai pas une mauvaise affaire, on s'en plaindra pas du côté ciel et blanc en tous cas... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'as mit beaucoup de smiley quand même,
je trouve pas que se soit réjouissant comme nouvelle personnellement,
80 à 100 jours, c'est assez énorme pour ce qu'il a fait, de toute façon je pense pas qu'il prendra ça.

lasvegas

Message par lasvegas » 08 nov. 2010, 19:18

Racingmec a écrit :Rugby - Top 14 - SF

Dix jours pour Szarzewski

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 09 nov. 2010, 12:42

chomelaregle a écrit :t'as mit beaucoup de smiley quand même,
je trouve pas que se soit réjouissant comme nouvelle personnellement
:shock:
Je ne me réjouis de rien, mais bon un brin nostalgique des ambiances à l'ancienne, je chambre pas mal, ceux qui me connaisse le savent !!! Chambrer en vue d'un match qu'on a coutume d'appeler derby, j'avais oublié que ça devenait tabou, alors je vais revenir à un discours plus aseptisé c'est promis, même si tout de même j'avais pas l'impression de demander sa radiation à vie du rugby, faut arrêter aussi quoi !!! :x
Juste pour précision j'indique dans ma phrase "puni jusqu'au 5, on s'en plaindra pas" c'était comment dire, avec un certain sens ironique, et bien au contraire, je dis que s'il il ne pouvait être là pour ce match on ne s'en plaindrait pas, vue sa qualité et son potentiel en tant que joueur sur le pré... Rien de méchant tu vois... :roll:
Relis mon post quand même...
chomelaregle a écrit :80 à 100 jours, c'est assez énorme pour ce qu'il a fait
Personnellement, il aurait déjà pu je pense s'abstenir de faire ce genre de geste sur un terrain (enfin ce n'est "que" mon avis...), et ensuite qu'il paye pour ce qu'il fait, c'est normal, comme tout un chacun on assume nos conneries, lourdement ou non, après je m'en tape.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre