Nouveau stade du Racing, l'Arena...
- Romaindu92
Re: Nouveau stade du Racing, l'Arena...
ca serait bien qu'ils les diminuent légèrement c'est dans leur interet aussi ^^
Mais je pense que le Racing a bien joué avec ce stade, la Défense est relié par tous les réseaux de transports d'île de France, je ne dis pas que le stade sera complet dès le début mais avec toutes les affiches et pub qu'ils vont déployer pour chaque match il peut y avoir beaucoup de monde qui viendrait de toute l'île de France et même d'ailleurs en transports en commun
Franchement, VIVE 2014 :mrgreen:
Mais je pense que le Racing a bien joué avec ce stade, la Défense est relié par tous les réseaux de transports d'île de France, je ne dis pas que le stade sera complet dès le début mais avec toutes les affiches et pub qu'ils vont déployer pour chaque match il peut y avoir beaucoup de monde qui viendrait de toute l'île de France et même d'ailleurs en transports en commun
Franchement, VIVE 2014 :mrgreen:
Racing un jour, racing toujours!
pour moi il sera beaucoup plus facile de me rendre a la defence qu'a colombe je suis au sud est de paris donc je doit traverser paris pour voir un match du racing
J'ai déjà joué sur synthétique et c'est pas si désagréable que ça et non ça brule pas. Par contre on a le droit aux micro coupures.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
et faut-il des crampons spéciaux ?
Dans l'attente du nouveau stade, peut-être la première délocalisation au Stade de France ?
Selon Canal+, le Racing-Métro 92 et son président Jacky Lorenzetti ont décidé de franchir le pas et, à l'instar de ce que pratiquent les voisins du Stade Français depuis des années, de délocaliser le choc face au Stade Toulousain au Stade de France le 26 mars prochain, à l'occasion de la 22e journée du Top 14. cCe sera évidemment une grande première dans l'histoire du club francilien.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/rugby/ ... 14660.html
Selon Canal+, le Racing-Métro 92 et son président Jacky Lorenzetti ont décidé de franchir le pas et, à l'instar de ce que pratiquent les voisins du Stade Français depuis des années, de délocaliser le choc face au Stade Toulousain au Stade de France le 26 mars prochain, à l'occasion de la 22e journée du Top 14. cCe sera évidemment une grande première dans l'histoire du club francilien.
http://www.sports.fr/cmc/scanner/rugby/ ... 14660.html
1882
Perso je n'aime pas trop ce stade et encore moins délocaliser. Mais bon j'espère un gros succès de public si ce match se jouera réellement au SdF.
1882
j'aurais bien aimé y aller mais vu que c'est pas pendant les vac je peu pas et je naurais pas de vac d'avril donc vraiment impossible d'y aller
-
Jour du Rugby l'a annoncé en exclu jeudi soir dernier et effectivement le match Racing/Stade Toulousain aura lieu au Stade de France.
Attention aux offres exceptionnelles à venir pour garnir les travées du grand stade.
J'espère qu'il y aura des avantages pour les abonnés concernant les places à acheter et que l'on sera très bien placés en tant qu'abonnés, genre pas perché tout en haut dans les virages sinon :x
Attention aux offres exceptionnelles à venir pour garnir les travées du grand stade.
J'espère qu'il y aura des avantages pour les abonnés concernant les places à acheter et que l'on sera très bien placés en tant qu'abonnés, genre pas perché tout en haut dans les virages sinon :x
-
Non tu joues en moulées et c'est tout good.bob a écrit :et faut-il des crampons spéciaux ?
-
vous pensez que le Racing va réussir à remplir le SDF pour le ST?
80 000 personnes, ça va être chaud, perso j'y crois pas trop...
enfin bon, ça donnera une occasion à Maxou de pouvoir se gausser :mrgreen:
80 000 personnes, ça va être chaud, perso j'y crois pas trop...
enfin bon, ça donnera une occasion à Maxou de pouvoir se gausser :mrgreen: