En même temps, ça faisait depuis un petit moment que l'on voyait les "avertissements sans frais" se pointer, je pense aux matchs de Biarritz, Bayonne et tout récemment l'Usap, mais bon...
Oui pas faux, c'est vrai qu'en plus c'est agréable à regarder, ça part dans tous les sens; les solutions, les passes, les décalages tout est limpide et ça enchaîne à une vitesse...olivier a écrit :Deux équipes joueuses qui proposent un jeu innovant s'échappent au classement, faudrait se demander un peu pourquoi.

Mais pour ainsi dire je partage l'avis de certains attendant de voir nos racingmen souffler et revenir après cette longue pause automnale, et surtout aussi, en profiter pour tirer les conclusions qui s'imposent, même si on en connait quelques unes...
Pour moi maintenant, je suis intimement d'avis qu'il faut recruter un pilier de renom (en joker médical de Sa pourquoi pas), pour stabiliser enfin cette mêlée, et surtout, ajouter un grain de risque, dans notre jeu un peu stéréotypé, et reposant sur les quatre ou cinq même joueurs...
Mais bon Pierre a les clefs, et tout ce j'ai pu lire jusqu'à maintenant, il doit déjà le savoir et y travail surement, alors laissons-le faire...
En tous cas on espère les revoir en forme nos racingmen, et qu'ils nous livrent un super match pour ce derby qui s'annonce déjà passionnant...