[Présentation] SU agen / Racing Metro 92
-
Re: [Présentation] SU agen / Racing Metro 92
Zimmerman n'a pas le niveau, faut voir,
la seule fois ou je l'ai vu, je sais même plus contre qui c'était, il s'est pas fait démonter en mêlée et n'avait pas été catastrophique dans le jeu...ça m'aurait marqué.
Brugnaut était pareil au début de la saison, et pourtant Berbize l'a fait jouer, et on voit le résultat, il prend ses marques tranquillement et se démerde pas mal aujourd'hui.
la seule fois ou je l'ai vu, je sais même plus contre qui c'était, il s'est pas fait démonter en mêlée et n'avait pas été catastrophique dans le jeu...ça m'aurait marqué.
Brugnaut était pareil au début de la saison, et pourtant Berbize l'a fait jouer, et on voit le résultat, il prend ses marques tranquillement et se démerde pas mal aujourd'hui.
- Racingmec
- Administrateur
Entièrement d'accord avec toi, je pense qu'il faut laisser jouer ce début de match par Zimermann (c'est le genre de match qui peut le mettre en confiance et qui sait faire venir le déclic pour s'imposer à ce poste puis faire souffler Tuga, et pourquoi pas même devenir titulaire... Why not)chomelaregle a écrit :Zimmerman n'a pas le niveau, faut voir, la seule fois ou je l'ai vu, je sais même plus contre qui c'était, il s'est pas fait démonter en mêlée et n'avait pas été catastrophique dans le jeu...ça m'aurait marqué.
Pour moi, il faut lui faire confiance, et comme le disais chomelaregle, regardez Brugnault, personne ne donnait cher de lui en début d'année et là je trouve que lui ou Lo Cicero ça reste du costaud à gauche dans cette première ligne !!!
Le problème est le côté droit car au départ il devait être la propriété de Sa et ses références hallucinantes (1m93 pour 135kg :o ), mais bon voilà on l'a perdu très vite alors qu'il devait selon moi être l'atout de "poids" dans cette ligne d'avant comme il le fit à Toulon d'ailleurs...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Vous rigolez !! Les frères Berbizier sont aveugles ?
Il doit bien y avoir une raison si Zimmermann a été recrute après une saison blanche à Brive mais aussi une raison pour qu'il ne soit pas aligné titulaire cette saison.
A part le fait de dire "pas le niveau", voyez vu une autre raison ? :lol: :lol: :lol:
Et perso, si je dois donner une chance à un jouer je préfère miser sur un espoir (on parle bien de M. Gau, pilier droit) 8-)
Il doit bien y avoir une raison si Zimmermann a été recrute après une saison blanche à Brive mais aussi une raison pour qu'il ne soit pas aligné titulaire cette saison.
A part le fait de dire "pas le niveau", voyez vu une autre raison ? :lol: :lol: :lol:
Et perso, si je dois donner une chance à un jouer je préfère miser sur un espoir (on parle bien de M. Gau, pilier droit) 8-)
1882
+1 à 100%,les quelques sorties de Zimmerman étaient convaincantes et je suis sur qu'il peut devenir un titulaire en puissance !!!!, il lui manque simplement du temsp de jeu comme Julien :mrgreen: :mrgreen:Racingmec a écrit :Entièrement d'accord avec toi, je pense qu'il faut laisser jouer ce début de match par Zimermann (c'est le genre de match qui peut le mettre en confiance et qui sait faire venir le déclic pour s'imposer à ce poste puis faire souffler Tuga, et pourquoi pas même devenir titulaire... Why not)chomelaregle a écrit :Zimmerman n'a pas le niveau, faut voir, la seule fois ou je l'ai vu, je sais même plus contre qui c'était, il s'est pas fait démonter en mêlée et n'avait pas été catastrophique dans le jeu...ça m'aurait marqué.
Pour moi, il faut lui faire confiance, et comme le disais chomelaregle, regardez Brugnault, personne ne donnait cher de lui en début d'année et là je trouve que lui ou Lo Cicero ça reste du costaud à gauche dans cette première ligne !!!
Le problème est le côté droit car au départ il devait être la propriété de Sa et ses références hallucinantes (1m93 pour 135kg :o ), mais bon voilà on l'a perdu très vite alors qu'il devait selon moi être l'atout de "poids" dans cette ligne d'avant comme il le fit à Toulon d'ailleurs...
- Templier92
Carrément, il faut que les joueurs se ressaisissent quelque peu ou se remotivent ou retrouvent une forme olympique, bref, on veut de belles victoires !!!Jeremy a écrit :Y a une grosse pression sur l'equipe, après deux match moyens tout le monde attend un gros match a Agen et surtout la victoire!!!
Par rapport au compo perso de chacun, je vois pas pourquoi chabal sur le banc????
Face a clermont il fait un gros match et il a peu joué depuis le début de saison...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge
Semper Fidelis !!!
Semper Fidelis !!!
-
aveugles je sais pas, mais ils ont leur têtes, ça c'est sûr...Ichnusa92 a écrit :Vous rigolez !! Les frères Berbizier sont aveugles ?
genre Scarbrough qui est jamais sur la feuille, sauf quand y'a plus personne à mettre à l'arrière,
alors qu'il serait tellement mieux à la place de Saubade en ce moment...
Saubade, je me répete mais ça fait plusieurs matchs que j'ai pas vu un seul de ses collègues qui ne lui fasse pas une passe dans les étoiles...chomelaregle a écrit :aveugles je sais pas, mais ils ont leur têtes, ça c'est sûr...Ichnusa92 a écrit :Vous rigolez !! Les frères Berbizier sont aveugles ?
genre Scarbrough qui est jamais sur la feuille, sauf quand y'a plus personne à mettre à l'arrière,
alors qu'il serait tellement mieux à la place de Saubade en ce moment...
Quant à Zimmerman, peut-etre qu'il ne montre pas suffisamment à l'entrainement... ou qu'il ne donne pas l'impression au staff de pouvoir tenir 60 minutes à son poste.
Le XV de départ du SUA :
Dulin
Vaka, Ahotaeiloa, Robinson, Edmond-Samuel
o) Courrent, (m) Dupuy
Badenhorst (cap), Fonua, Fono
Lagrange, Fa'aoso
Sheklashvili, Narjissi, Nnomo.
Remplaçants :
Mach, Muller, Springgay, Monribot, Machenaud, Barnard, Pelesasa, Telefoni.
Dulin
Vaka, Ahotaeiloa, Robinson, Edmond-Samuel
o) Courrent, (m) Dupuy
Badenhorst (cap), Fonua, Fono
Lagrange, Fa'aoso
Sheklashvili, Narjissi, Nnomo.
Remplaçants :
Mach, Muller, Springgay, Monribot, Machenaud, Barnard, Pelesasa, Telefoni.
1882
Je suis d'accord avec Gorkh, qu'on lui donne des bons ballons et après on verra bien 
Je parle de Saubade
Je parle de Saubade
1882
-
Gorkh a écrit : Quant à Zimmerman, peut-etre qu'il ne montre pas suffisamment à l'entrainement... ou qu'il ne donne pas l'impression au staff de pouvoir tenir 60 minutes à son poste.
ça c'est pas un problème, les remplaçants sont fait pour ça, tu titularises Zimmerman, et tu mets Tuugahala sur le banc,
si Zimmerman se chie, ou ne tient pas tout le match, tu le sors, et basta...